Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hilary Solis <3'

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hilary Solis <3' Empty
MessageSujet: Hilary Solis <3'   Hilary Solis <3' Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:57

I. RAPIDEMENT :

Nom : Solis
    Prénom : Hilary
    Date de naissance : 12/07/1990
    Lieu de naissance : Fairwew
    Perso inventé ou prédéfini ? : Je l'ai inventé de A à Z...

II. EN DETAILS :

Histoire : La jolie Hilary Solis est née le 12 Juillet 1990 et a atteint depuis quelques mois maintenant le seuil des dix-neuf-ans.... Quand on parle de "Solis" on pense immédiatemment à Clayre, Krystal et Gabrielle Solis... Et comme vous pouvez l'imaginez, miss Hilary est la fille aînée de Gabrielle... Et si personne n'en a entendu parler c'est pour une bonne raison, jamais Gabrielle n'en a parlé, jamais personne.... Pour une histoire assez compliquée.... Dès son adolescence, la jeune brunette avait déjà des relations assez tendues avec sa mère, mais rien de bien grave jusqu'au jour ou le lycée de cette dernière avait appellé en urgence Mme. Solis, affollé arriva à l'école, une ambulance garée devant l'école... Overdose.... Quand Gabrielle apprit la nouvelle, elle décida d'envoyer Hilary en pensionnat de redressement, un peu comme Andrew Van de Kamp, le fils de Bree.... Si Hilary avait fait ça, c'était pas par hasard, elle était un peu jalouse de Clayre, qui était plus jeune et dont sa mère s'occupait plus... Elle voulait simplement que sa mère s'intérésse à elle, pendant six longues années elle fut envoyée en pensionnat, sans que personne ne soit au courant.... Peu de personnes connaissaient la jeune fille, heuresement, sinon la réputation de Gabrielle en aurait prit un coup... Peut-être avait-elle oublié l'existence de sa fille ainée.... Cependant celle-ci n'a jamais cessé de penser à sa famille, chaque jour la rapprochait de son retour, et chaque jour nouveau était plus beau pour elle... Elle apprit à profiter de la vie.... Mais ce jour là, au pensionnat, un sourire ornait son visage, ça y'est, c'était fini ! Elle allait pouvoir retourner à l'intérieur de sa famille, six ans de plus, sa mère n'avait certainement pas prit de rides... Mais Clayre, qu'était elle devenue ? Hilary espérait que sa mère allait comprendre, car depuis ce jour, cette ambulance, ce malaise, elle ne lui avait reparlé, elle n'vaait pu s'expliquer... Aujourd'hui, elle revient à Fairwew, avec la joie de vivre, mais toujours avec ce caractère... spécial ....

Caractère : Hilary est une jeune fille souriante et sociale. Ceux qui ne la connaissent pas peuvent et qui seraient ammenés à la rencontrer au hasard d'une ruelle pourraient penser que c'est une jeune fille timide et calme. Mais il ne faut pas se fier à son petit air d'ange, Hilary est une fille pleine de vie qui adore delirer et surtout dévorer la vie à pleine dents. Elle se montre parfois aguicheuse mais est fidele en amitié comme en amour. Lorsqu'il s'agit de défendre ses amis elle est la première sur tous les fronts ... Son côté parfois un peu acerbe lui permet également de mener à bien ses combats ... enfin ses plaidoiries!Elle est d'une nature douce tout en étant déterminée, elle déteste l'hypocrésie et les gens malhonnêtes, on lui a toujours dit que la nature humaine était faite ainsi, mais elle a toujours voulu croire qu'il y avait du bon en chacun elle en gardant le triste espoir... Elle aime être entourée de gens, mais à ses moments ou elle a besoin de s’isoler du monde pour pouvoir réfléchir. Elle est généralement calme et ne s’emporte pas facilement…mais lorsque vous la poussez à bout... faites bien attention... vous pourriez le regretter amèrement... Elle a toujours eu une passion et une fascination pour les gens...elle a toujours eu l'âme 'sauvons tout le monde'! La miss peut-être en revanche un vrai petit diable, avec les gens qui l'embêtent, elle vanne et critique tant qu'elle le peut.
    C'est une jeune femme avec un tempérament de feu. Elle ne mâche ps ses mots, dit toujours tout haut ce qu'elle pense, lorsqu'elle est en colère elle agresse tout ceux qui lui parle et pourtant ... elle est très appréciée!

Qualités : Bien sûr comme tout le monde, Hilary a ses défauts et ses qualités, elle est jolie, intelligente, et surtout elle relativise la situation dans laquelle elle se trouve, elle est calme, zen, posée et réfléchie et ne se lance jamais dans l’aventure sans avoir préparé une stratégie au préalable… On croit aussi souvent que se sont toujours les aspects qu’elle arbore, mais on ignore parfois qu’elle un sacré caractère, et qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds...Cela dit, elle est séduisante et elle sait s’amuser quand il le faut… Elle sait également tirer profit de ses erreurs… Elle est plutôt gentille autrement, et possède un humour assez remarquable...

Défauts: Et oui, elle a beaucoup de qualités, mais cela dit, elle a également beaucoup de défauts, elle n’est vraiment pas sérieuse, on la qualifierait même plutôt de « gamine » c’est vrai qu’elle pense un peu trop souvent à s’amuser, même beaucoup trop souvent, comme je l’ai aussi dit dans ses qualités, elle est calme, mais lorsqu’on l’énerve, elle peut devenir une véritable petite peste, mauvaise… Elle est également un peu orgueilleuse, et déteste qu’on lui donne des ordres, elle est un peu rebelle sur les bords… Elle est en effet parfaitement têtue, et lorsqu’elle veut quelque chose, elle est capable de tout pour arriver à l’obtenir… Elle est aussi particulièrement dragueuse et adore passer son temps avec les garçons… Elle sait d’ailleurs utiliser ses atouts à son avantage, pratique hein ?! Elle a plus de défauts que de qualités, et a donc penché vers le côté du bien…

III. DIVERS:

Comment avez-vous connu le forum ?: Par Juliette.
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non, je viens de m'inscrire avec mon premier compte.
    Votre fréquence de connexion : Presque tous les jours, au moins 5/7 plutôt 6/7 ... Le mercredi c'est compliqué :S ...
    Votre niveau de rp :Ca dépend de la personne ou des personnes qui font le sujet avec moi, ça peut faire 5 lignes comme 15, 20,30,40...
    Est-ce votre premier RPG : Au contraire, ça n'est qu'un de plus !
    Que pensez-vous du forum ? : Le design magnifique *O* ! Les membres ont l'air très sympas ! Et le forum en tant qu'RPG est très bien !…
    Personnalité sur l'avatar: Kristin Kreuk <3
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Hilary Solis <3' Empty
MessageSujet: Re: Hilary Solis <3'   Hilary Solis <3' Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:01

Bienvenue ! J'suis fière, encore un membre de plus grâce à moi XD !
Invité
Invité

Hilary Solis <3' Empty
MessageSujet: Re: Hilary Solis <3'   Hilary Solis <3' Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:02

X) ! Merci !
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Hilary Solis <3' Empty
MessageSujet: Re: Hilary Solis <3'   Hilary Solis <3' Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:35

Bienvenue grande soeur!
Invité
Invité

Hilary Solis <3' Empty
MessageSujet: Re: Hilary Solis <3'   Hilary Solis <3' Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:03

Merci petite soeur ! x)
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Hilary Solis <3' Empty
MessageSujet: Re: Hilary Solis <3'   Hilary Solis <3' Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:24

Comment tu t'y crois XDEY !
Sinon Gaby devrait pas tarder à te valider, ou bien Nicky !
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Hilary Solis <3' Empty
MessageSujet: Re: Hilary Solis <3'   Hilary Solis <3' Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:13

Maintenant ce n'ai que moi qui m'occupe des présentations ! Moi l'admin supérieure =P MDR

Sinon, j'adore ton histoire ! Validée ! Bon jeu !
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

Hilary Solis <3' Empty
MessageSujet: Re: Hilary Solis <3'   Hilary Solis <3' Icon_minitime

Hilary Solis <3'
Page 1 sur 1