Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: dans le jacuzzy(Troy) Mer 10 Sep - 14:43
Sara venais de finir ces cours alors elle ce dit qu'il lui fallais un peu de repos sa ne peux que lui faire du bien alors elle decida d'allè au jaccuzzy oui mais avant retour a la maison et prend le materiel qui lui faut pour le jaccuzzy une fois arrivè elle prend son i-pod et ecoute de la musique ce qu'il l'avait fait dormir oui ielleaimais sa s'endormir dans les endroits tres relaxant donc une fois les yeux fermè elle se mit a sourire en dormant
Invité Invité
Sujet: Re: dans le jacuzzy(Troy) Mer 10 Sep - 16:18
Troy venait d'être surpris sous la douche avec Clayre par Mme.Solis et ne savait pas quoi faire il venait aussi d'enmenager ici , il monta dans sa voiture et avais envis de se detendre , il fit de nombreux tour en voiture dans le quartire en passant devant de nombreux batiments , Terrain de tennis , bascket et puis centre de relaxation il allait faire un petit tour dans les Jacouzi cela ne lui ferai pas de mal du tout !!!
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Re: dans le jacuzzy(Troy) Mer 10 Sep - 22:43
Elle c'étais endormi dans le jaccuzy alors elle n'avais pas vu troy arrivé elle avais mis a fond sa musique alors rien ne pouvais l'a révaillé surtout qu'en ce moment une de ses musique préféré passais elle étais douce cette musique le style qu'on écoute avant de dormir
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
Sujet: Re: dans le jacuzzy(Troy) Dim 28 Sep - 19:27