Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]

3 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Empty
MessageSujet: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:57

Demi et Joe était venu au centre commerciale pour acheter le test de grossesse de Demi....Car apparement, il y a des chances pour qu'elle soit enceinte notre Demi...Et ils veulent savoir si le test est posotif ou négatif...Ils étaient main dans la main, dans le rayon test de grossesse de la pharmacie....Elle en prit un, passa à la caisse pour payer.....Puiis, ils allèrent direction les toilettes...

-Bon, attend moi là....

Elle ferma la porte des toilettes derrière elle et fit le test.

Dernière édition par Demi Lovato le Ven 12 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:15

Shawn était dans les bras de Joe , le coeur de Joe battait a 2000 a l'heur , Demi était passer a la pharmacie acheter un test de grosses , elle avait enbrasser les deux homme de sa vie et elle était partis dans le toilette. C'était certainement les minute les plus longue de la vie de Joe shawn lui ne devait pas vraiment comprendre l'importance du moment pour ses parents et se mit a pleurer , Joe consola Joe et vis Demi sortir des toilettes ... Verdict

-J'ai lus au moins trois fois la notice pendant que tu était la dedans vas y passe le moi faut attendre 2 minutes passe le je vais donenr le verdicte !!!
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:19

Demi sortit des toilettes....Elle prit Shawn dans ses bras et donna le test de grossesse à Joe....DEmi avait le coeur qui battait à 10000 à l'heure....Elle stressait grave et puis Shawn qui pleurait....Elle le calma , elle le serrait dans ses bras....Elle le berçait...Le temps parraissait si long....Elle se demandait que serait le verdict...Elle rongeait ses ongles, mauvaise habitude du stress...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:22

Joe avait le test entre les mains , il avait pas l'air *** tout seul au millieu de toute cette foule avec le test de grosses de Demi mais le monde il n'en avait rien a faire , il n'avais honte de rien il avait les yeux river sur le test et sur les yeux de Demi de temps en temps il ne restait plus que 10 Seconde avant le resultat du test , 3 ... 2 ... 1 ... Les resultat était aficher

-Demi je suis desoler franchement ...

Joe avait l'aire vraiment triste
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:26

Raa le stress....Demi attendait, elle voulait savoir là..Plus que quelques secondes, le stress total des quelques secondes restantes....Et puiis, là, encore 10 secondes...Demi en avait même mal au ventre...Joe lui dit "Demi je suis désolé franchement" mais qu'est ce qu'il voulait dire??? Il pourrait pas dire positif ou négatif?? Demi le regarda...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:32

Il pris shawn le mis dans le cadie recula et ...

-C'est... C'est ... comment dire ... c'est positif , tu es enceinte on s'agrandis , je t'aime Demi

Joe était sur le bord des larmes la joie l'avais soudainement envahis , il ne bougait pas il regarda Demi droit dans les yeux c'était comme si une boule de coton lui bouchait les oreilles il n'entendait plus rien ne voyait plus rien sauf Demi ...
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:36

Quand Demi entendit "POSITIF" Elle eut les yeux remplis de larmes...Elle souria...Elle regarda Joe...Elle était super heureuse....Donc, c'était biien vraii, elle étaiit biien enceiinte....Elle étaiit super, super heureuse...Elle sauta dans les bras de JOe en pleur car elle étaiit super heureuse....Elle pleuraiit de joiie...ils allaient avoiir un enfant...Un enfant ensemble...Elle lui diit à l'oreille en pleurant:

-Je t'aiime JOe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:09

-Moi aussi je t'aime Demi , est ce qui nous arrive c'est vraiment magique , la serieusement va falloir un appartement sa va vraiment être petit chez toi !!! Je vous aime tout les deux.

Il sera c'est deux amours euh oh les trois amour pardon embrassa amoureuseent Demi et il pris Shawn dans ses bras et Demi par la mains puis il demanda a Demi

-Qu'est ce que je peut offrir comme cadeau a shawn ?
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:13

-Ouii, il va falloir qu'on trouve un appart en urgence...Pour nous quatre!!! Si tu savais à quelle point je suis heureuse....Je crois bien ne jamais avoir été aussi heureuse...Avoir un enfant de toi, la chose la plus merveilleuse au monde....Mon amour, je t'aime tellement!! Je vous aime tellement...Vous 3...

Demi souria..Elle embrassa amoureusement son homme puis elle embrassa Shawn sur la joue....

-Euh...ben je sais pas...
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:19

[Simple question venant de votre modo chou !!! A quoi vous sert Shawn si vous ne le faites JAMAIS rentrer dans vos sujets &&' si vous mettez PV (Joe ou Demi) alors que vous savez que quand vous mettez PV + un nom, il est interdit aux autres d'y entrer ? Il faudrait m'expliquer parce que je suis perdu la !!! Carrie se connecter tout le temps mais visiblement elle ne post pas !]
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:56

[D'après se que ma dit Demi la fille qui incarne Shawn n'est la que pendant les vacances donc pas très pratique !! Moi j'aimerai bien aussi le faire rentre dans les sujets !!!]
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:07

[Ouais elle est la mais pendant ses vacances à elle, &&' en ce moment, elle est présente]
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:17

[Moi je sais pas trop qui l'incarne c'est Demi qui a essayer de m'expliquer j'ai pas du trop comprendre mais si Shawn veux rentrer dans les Convs se sera avec plaisir !!!]
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:10

[Il ne peut pas rentrer vous mettez tout le temps dans vos sujets (PV joe ou PV Demi)]
http://www.priscilla-officiel.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]   Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn] Icon_minitime

Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]
Page 1 sur 1