Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
Sujet: Re: Ma galerie Jeu 11 Sep - 10:06
hey tu te débrouille bien bravo
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
Sujet: Re: Ma galerie Jeu 11 Sep - 20:30
j'aime beaucoup ceux de Ricardo Abarca
Invité Invité
Sujet: Re: Ma galerie Jeu 11 Sep - 20:42
Moi aussi ! J'aime plsu particulièrement ceux sur Ricardo Abarca ! Les autres sont pas mal aussi, mais il existe des brush à mettre sous les polices ou les brushs textes que tu mets x) ! Enfin je me comprends ! Bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: Ma galerie Ven 12 Sep - 16:47
cè tro jolie
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
Sujet: Re: Ma galerie Ven 12 Sep - 16:49
C'est très joli et si Eddie t'inspire
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
Sujet: Re: Ma galerie Lun 10 Nov - 5:30
C'est très jolie, je te félicites, mais je n'aime pas trop '' plus belle la vie '' mais j'aime quand même lol