Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Prend un chocolat chaud ... (pv Athénais) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prend un chocolat chaud ... (pv Athénais) Ven 12 Sep - 14:06 | |
| Après avoir fait son jogging du matin, Jade rentra chez elle. Elle avait un petit creux, il n'était que 8 heures et avant de courire, elle avait seulement prit une barre énergissante. Maintenant, ça faisait deux heires qu'elle n'avait rien avalé et aussi deux heures qu'elle sétait dépensée. Elle voulut alurs quelque chose. Quelque chose de chaud de préférence étant donné que dehors, a cette heure si matinale, la ville de Fairvew était plongée dans le froid.
En cherchant un endroit approprié, elle remit rapidement ses lacets. Elle pensa a sa demi soeur. Elles couraient très souvent ensemble et même si Jade qui était vraiment concentrer sur sa respiration ne parlait pas, elle écoutait beaucoup Léa qui elle, haletante, lui racontait tout sur son lycée. A cette pensée Jade sourit. Même si elle l'avait hais de tout son coeur avant, maintenant, elle l'adorait comme un soeur.
Miss Lee sourit lorsqu'elle vut un café. Elle eut une vision de chocolat chaud fumant et embaumant l'air ce qui la fit se diriger plus vite vers l'entrée. Oh la gourmande! Elle commenda alors un chocolat et un cookie et s'installa confortablement sur une chaise. Elle soupira d'aise et croqua dans son gateau. Cela faisait du bien un peu de détente après avoir courut une bonne quinzaine de kilomètres...
Elle regarda ensuite les autres clients. Ils n'ataient pas beaucoup. Il y a avait deux femmes qui bavardaient en riant fort, un homme qui pianotait sur son ordinateur et un couple qui était plus occupé a se dévisager que de finir leur café. Jade sourit et entendit alors le son de clochette signifiant qu'un autre client étai présent. Elle regarda machinalement vers le porte et vut une jeune femme entrer. |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Prend un chocolat chaud ... (pv Athénais) Ven 12 Sep - 18:48 | |
| Ce jour-là, Athénais se rendait au cybercafé de Fairview pour faire des recherches. Elle était enmitouflée dans un long manteau blanc et portait un joli béret assorti. Ce look lui allait à ravir ! Contrairement à beaucoup de gens, Athénais aimait l'hiver et son ambiance. Sur le chemin du cybercafé, une jeune femme devant elle perdu son téléphone portable. Il avait glissé de sa poche, mais par chance n'était pas cassé. Athénais le ramassa et suivit la direction de la jeune femme. Lorsqu'elle arriva dans le café où elle était déjà venue, Mademoiselle Weisz chercha du regard une femme en tenue de sport. Lorsqu'elle l'eut aperçue, elle se dirigea vers celle-ci avec un sourire aimable. -bonjour. excusez-moi de vous déranger… Je crois que ceci vous appartient… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend un chocolat chaud ... (pv Athénais) Ven 12 Sep - 19:10 | |
| Donc Jade regardait la femme entrer. Elle sourit Il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu... Peut être pendant le course a pied... Jade la regarda s'approcher et remarqua qu'elle allait dans sa direction. Fronçant les sourcils, elle jeta un rapide coup d'oeil derrière son épaule pour voirsi elle n'allait pas plutot rejoindre quelqu'un d'autre. Mais non, la jolie jeune femme brune, lui parla bien, à elle! Jade comprit aussitot lorsque celle ci lui montra le portable noir et fushia.
Oh oui c'est à moi!! Merci!! Merci beaucoup!
Elle jeta un regard reconnaissant a la jeune femme qui lui avait, en quelque sorte, sauvée la vie ^^. Bon n'exagérons pas, la miss pouvait quand même vivre sans son portable mais cela lui serait dur.
Alors que son chocolat fumait devant elle, elle reprit les bonnes manières et s'adressa à la jeune inconnue sauveuse de portables;
Oh en faite, je vous offre quelque chose?
C'était la moindre des choses. Elle lui avait ramené son portable sain et sauf, et la jeune fille avait l'air charmante. Jade attendit alors sa réponse et remit une mèche rebelle derrière son oreille. |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Prend un chocolat chaud ... (pv Athénais) Ven 12 Sep - 19:45 | |
| Athénais était un peu surprise. bien sûr qu'elle était polie, mais elle ne voulait pas se montrer embarassante. Elle jeta un coup d'œil à sa montre qui affichait 10h25.elle avait un peu de temps devant elle. Elle regarda autour d'elle : la salle était déjà pleine. Elle hésita un instant, puis sourit à la jeune femme. -et bien, je ne voudrais pas vous déranger… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend un chocolat chaud ... (pv Athénais) Dim 28 Sep - 12:54 | |
| Jade sourit. La jeune femme lui récitait la formule de politesse typique mais cela lui ferait vraiment plaisir étant donné, en plus, qu'elle ne connaissait presque personne ici et que, par conséquent, elle aimerait bien avoir une vie sociale plus développée... Miss Lee regarda autour d'elle rapidement et remarqua qu'il n'y avait plus de places de libres, raison de plus!
Vous ne me dérangez pas. Voyez, je suis toute seule, et un peu de compagnie me serait tout a fait agréable!
Jade lui sourit encore, dévoilant ses jolies dents blanches. Elle lui montra d'un rapide coup d'oeil la chaise qui était devant elle et sortit un peu de liquide pour payer la futur "boisson" ou autre de la jeune inconnue... Soudainement gênée pour la nommer comme ceci, comme elle ne connaissait pas son prénom, elle lui demanda a nouveau.
Et excusez moi, comment vous vous appelez?
Jade attendit la réponse et but une rapide gorgée de chocolat chaud ce qui lui fit un bien fou, la réchauffant et sentant ce délicieux parfum s'écouler en elle. Oh làlà, le choloat, elle l'aimait sous toutes ses facettes... Elle ne pourrait que vivre de ça... ou presque! Elle remit sn portable bien au fond de sa poche et la regarda, toujours un sourire pendut a ses lèvres... |
| | | Athénais Weisz
| Sujet: Re: Prend un chocolat chaud ... (pv Athénais) Dim 28 Sep - 19:44 | |
| Athénais hésita encore quelques secondes, mais ne se fit pas trop prier non plus. Il aurait été impoli de refuser une si gentille invitation et puis, c'était peut-être le début d'une amitié. Elles avaient peut-être plusieurs points communs autre que celui d'avoir un joli sourire. Athénais s'asit donc en face d'elle et posa son sac en souriant. -merci… En entendant la question, elle leva vers elle des yeux ronds. En effet, il manquait l'essentiel. Elle tendit la main. -oh excusez-moi je ne me suis pas présentée. Je suis Athénais Weisz. | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Prend un chocolat chaud ... (pv Athénais) Dim 26 Oct - 16:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend un chocolat chaud ... (pv Athénais) | |
| |
| | | | Prend un chocolat chaud ... (pv Athénais) | |
|