Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| S'occupe de la petite Léa! [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: S'occupe de la petite Léa! [PV] Ven 12 Sep - 20:33 | |
|
Cet aprés midi Susan était bien occupée donc elle avait confiée sa p'tite fille à Clayre qui était la baby-sitter de Léa. Comme Clayre adorait les enfants, et surtout les bébés elle accepta la proposition de Susan. Aujourd'hui, la miss Solis était passé chercher la petite à son domicile et elle l'avait mise dans la porshe, dans un siége auto. Elle avait décidée de l'emmener à la piscine pour qu'elle voye un peu autre chose qu'un parc ou qu'une maison. Clayre esperait que Léa aimait l'eau, parce que sinon elle était mal partie! Clayre sortit la petite de la voiture, et elle la prit dans ses bras. Elle tenait un sac où il y avait toutes les affaires nécessaires pour le bébé! Clayre paya l'entrée pour la piscine et alla dans le vestiaires pour mettre la petite Léa en maillot de bain.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'occupe de la petite Léa! [PV] Ven 12 Sep - 20:41 | |
| Léa adorait l'eau. Malgrés sa, sa mère ne l'avait jamais emmener à la pisicine. Soi disant que s'était trop risquer pour les petits. Enfin, bref, il ne fallait pas chercher à comprendre les adultes. Léa était très contente d'aller à la piscine. La petite étaiot déjà en maillot de bain, elle attendait Clayre. Elle commença à courir un peu partout en essayer de pas tomber. Léa dit à sa baby-sitter:
-Dépêche...
Léa était super impatiente d'aller dans l'eau même si elle ne savait pas nager. |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: S'occupe de la petite Léa! [PV] Ven 12 Sep - 20:49 | |
|
Clayre jetait un oeil sur la petite Léa, comme il y avait de l'eau un peu partout dans les vestiaires, la fifille pouvait trés bien tombée et se faire trés mal. Clayre prit la petite par la main, et l'emmena dans une cabine. Elle la mit en maillot de bain rose Puca, puis la miss Solis enfila son bikini à toute vitesse. Comme elle savait que la petite était impatiente, elle se dépéchait un maximum! Une fois les deux miss prêtes, Clayre traversa un petit bassin d'eau pour se tremper les pieds, et elle posa les deux serviettes et le sac au bord de la piscine. Il y avait beaucoup de monde cet aprés midi donc Clayre devait faire attention à la petite Léa!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'occupe de la petite Léa! [PV] Ven 12 Sep - 20:59 | |
| Léa commença à courrir un peu au bord du bassin. Elle faillit tomber une fois ce qui lui rappella qu'elle devait faire gaffe. Mais bon, toute personne connaissant la petite Léa savait qu'elle était très imprudente. Léa regarda Clayre et lui dit:
-Ze peux aller dans le grand bassin?
Léa attendit la réponse de Clayre. Elle commença à s'approcher en même temps en attendant sa réponse. |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: S'occupe de la petite Léa! [PV] Ven 12 Sep - 21:02 | |
|
Clayre se rapprocha de la petite, qui était complétemment inconsciente! La miss Solis préférait les enfants inconscients plutot que ceux qui ne font rien ou qui ne bougents pas! Au moins quand ils font n'importe quoi, il y a plus de boulot pour la baby-sitter! =D Clayre prit la p'tite main de Léa, et lui dit en souriant et en parlant d'une voix trés douce : Ecoutes ma chérie! Est ce que tu sais nager? J'veux pas que tu te noie =S Tu met tes brassards alors? Ou ta bouée... à toi de choisir!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'occupe de la petite Léa! [PV] Mer 17 Sep - 16:50 | |
| Léa regarda Clayre. Pas besoin de sicuter, tous ce qui allait arriver s'était de se faire disputer par Clayre et la petite Léa détestait se faire gronder par qui que se soit. Elle montra sa bouée avec une tête de canard au bout et dit à Clayre:
-Je veux sa...
Léa regarda Clayre et lui demanda:
-Je peux la gonfler?
La petite Léa attendit sa réponse et regarda les autres gens dans l'eau. |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: S'occupe de la petite Léa! [PV] Mer 17 Sep - 18:59 | |
|
Oui bien sûr que tu peux la gonfler ma puce, mais quand tu n'en peux plus préviens moi parce que je ne veux pas que tu perde ton souffle! Clayre souria à la petite Léa et elle lui donna la bouée avec la tête de canard.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'occupe de la petite Léa! [PV] | |
| |
| | | | S'occupe de la petite Léa! [PV] | |
|