Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Selena Lively est là les amis!! | |
|
+4Summer Evans Melody Scherzinger Lourdes Scherzinger Clayre Solis 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Selena Lively est là les amis!! Ven 12 Sep - 22:14 | |
| [list]I. RAPIDEMENT :
Nom : Lively Prénom : Selena Age : 19 ans et demi Date de naissance : 08/08/1989 Lieu de naissance : Londres Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : Selena Lively naqyut un beau matin d'été, le 08 aout 1989 dans un hopital de Londres....Elle a passée sa vie à Londres mais lors d'un séjour prolongée dans un pays, elle a rencontrée Ben Scott, un jeune homme dont elle était tombée follement amoureuse de lui...Elle avait à cette époque que 16 ans...Ils ont passés des journées magnifiques ensemble, et puis, un jour, ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre et ils ont fait l'amour...C'était une nuit, la dernière nuit que passait Selena dans ce fameux pays....Elle est partit sans même un aurevoir car, elle aimait Ben et elle pensait qu'ils n'auraient aucune chance ensemble, habitant loin l'un de l'autre...Mais, lorsqu'elle va le revoir, lui sourrir...Tout cette amour pour lui va renaitre....Elle l'a toujours aimée et depuis ce temps, elle n'a pas eu de relations sérieuse car, elle pensait à son beau Scott, qu'elle espérait retrouver un jour....Elle a été enceinte de lui mais, elle a fait une fausse couche....Elle ne s'en ai jamais remise de cette fausse couche, car, elle se disait que ce bébé aurait été un bout de Ben, qu'elle ne voulait pour rien au monde oublier...Mais, quand elle a perdu son bébé, elle s'en sentit mal, très mal...Là, elle n'avait plus un bout de Ben....Elle était belle et bien seule...Et puis à ses 18 ans, ses parents la virent de chez elle, car, la jeune femme ne travaille plus à l'école...Elle ne fai plus rien, elle passe son temps à pleurer...Elle ne parle plus...Mais lorsqu'elle va revoir Ben...Elle va encore être folle amoureuse de lui et espère que eux deux pourront retourner ensemble.... Caractère : [i] Selena Lively est une jeune femme très gentille..Qui a un grand coeur...Elle pense beaucoup au autres, plus qu'à elle d'ailleurs...MAis, elle reste timide car, elle s'est renfermée après sa fausse couche...Elle ne sortait plus, ne faisait plus rien...Elle a beaucoup de qualité, et elle a des défauts comme tous le monde, mais ses défaults font ses qualité et elle est très bien ainsi... Qualités :[i] Selena est une jeune femme gentille, respectueuse, un peu folle lorsqu'elle boit trop...Elle est romantique, douce, attentionnée, elle n'est pas radine, bien au contraire mais elle n'aime pas les gens qu'on apelle "Focu" Défauts: [i] Selena a des défaults comme tous le monde, mais, en général, elle n'est pas pleines de petits défaults...Elle peut être méchante lorsqu'on lui parle de sa fausse couche mais ici, personne ne sait qu'elle a fait une fausse couche donc normalement pas de problème...Ou elle est méchante également lorsqu'on l'énerve
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: PArtenariat Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non Votre fréquence de connexion : 7/7 Votre niveau de rp : 8/10 Est-ce votre premier RPG : Nahh Que pensez-vous du forum ? : Jolie Personnalité sur l'avatar: Megan Fox
Dernière édition par Selena Lively le Sam 20 Sep - 10:11, édité 3 fois |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Selena Lively est là les amis!! Ven 12 Sep - 22:17 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Selena Lively est là les amis!! Ven 12 Sep - 22:18 | |
| Bienvenue !!! Quand tu as finie une partie de ta présentation, se serait bien que tu enlèves les aides parce qu'on ne comprends pas vraiment après ! | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Selena Lively est là les amis!! Ven 12 Sep - 23:02 | |
| Bienvenue , ton perso est déjà pris | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Selena Lively est là les amis!! Ven 12 Sep - 23:26 | |
| * Zeeeeeen Déborah, zeeeeen !*
Ton avatar est déjà pris, consulte les "Avatars pris" ce sujet à était créer pour ça et pas pour faire joli sur le forum ! Sur ce bienvenue ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Selena Lively est là les amis!! Sam 13 Sep - 10:42 | |
| Ma modo me prend mon boulot ! Mdrr Merci Deborah =)
Sinon baa bienvenue !
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Selena Lively est là les amis!! Sam 13 Sep - 16:02 | |
| | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Selena Lively est là les amis!! Sam 20 Sep - 10:12 | |
| | |
| | | Haley Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves ! Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !
| Sujet: Re: Selena Lively est là les amis!! Sam 20 Sep - 10:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Selena Lively est là les amis!! Sam 20 Sep - 10:34 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Selena Lively est là les amis!! Sam 20 Sep - 10:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selena Lively est là les amis!! | |
| |
| | | | Selena Lively est là les amis!! | |
|