Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Because of you...

Aller en bas 
+5
Robyn Roberts
Anaïs Harris
AnnLynn Brown
Angie Cuoco
Lyndsay Harris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Because of you... Empty
MessageSujet: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:19


    Lyndsay était plongée dans un profond coma, son coeur c'était arrêtée pendant quelques temps mais il avait repris quelques temps après, elle était maintenant dans une chambre, à elle toute seule, wahoo la classe ! Mais bon, elle ne pouvait pas vraiment en profiter pour le moment...les infirmiers étaient allés voir Angie &&' Lola...Angie marchait de long en large dans le couloir, ça reppelait le moment où Chris était dans le coma &&' que Lyndsay marchait dans le couloir sans s'arrêter juste pour enérver Rihanna en même temps parce qu'elle était stressée...bref, l'un des "infirmiers" s'adressa à Angie...

    Nous avons emmener Mlle Harris dans une chambre, son coeur s'est arrêtée pendant 2 minutes mais il s'est remis à battre par la suite ! Cependant, elle est toujours dans le coma, elle peut se réveiller dans une heure, dans 1 jour ou dans une semaine, cela ne dépend que d'elle ! Vous pouvez allez la voir !

    Sur ceux, "l'infirmier" s'en alla à ses occupations...Lyndsay était toujours dans son monde tout noir avec la lumière blanche qui ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:30


    En effet, tellement en stresse, Angie marchait dans les couloirs, avec ses talons qui étaient vraiment enérvant...L'infirmie arriva, il prit Angie en solo pour lui parler, elle fut totalement soulagée quand elle eut la nouvelle, elle voulut poser une question au sujet du bébé de Lyndsay mais l'infimier s'en alla, tant pis, elle poserait sa question plus tard, elle alla dans la chambre de Lyndsay en courant, quand elle fut à ses côtés, elle passa sa main sur les cheveux de Lyndsay...en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:50

AnnLynn avait été appelée par Angie, bizarrement, elle n'avait pas appelée Chris en premier, mais enfin bref, AnnLynn lâcha vite ce qu'elle faisait, donc elle ferma brusquement son ordinateur, en appuyant sur le bouton de l'unité centrale très vite...elle courut ensuite vers la chambre qu'Angie lui avait annoncée, arrivée devant la porte, elle vit Lyndsay allongée sur son lit, les yeux complètement fermées &&' Angie assise à ses côtés, elle alla faire la bise à Angie &&' elle se mit de l'autre côté du lit, sans rien dire, en oubliant complètement d'appeler son frère...elle n'avait même pas remarqué que Lyndsay était enceinte...


Dernière édition par AnnLynn Brown le Mar 21 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:12


    Angie avait appelée Anaïs, AnnLynn, Jenna, puis Kaley aussi, &&' AnnLynn arriva alors, elle lui souria, contente de voir qu'elle avait put venir, elle décida bien évidemment de tout lui raconter pour qu'elle soit au courant, elle ne savait pas du tout qu'AnnLynn était la soeur du petit ami de Lyndsay, c'est pour ça qu'elle n'avait pas appelée Chris, enfin bref, revenons-en à l'éxplication...

    Lola vient d'avoir son permis, elle a but &&' elle a conduit Lyndsay chez elle, en plein feu rouge, pour elle bien sûr, elle a roulé, moi j'étais en feu vert, je ne l'ai pas vu, &&' bam, nous nous sommes rentrées dedans !!! Lyndsay était sur le point d'impacte !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:20

Hannah passa devant Lola sans rien dire, elle était assise sur une chaise de l'hôpital, dans le couloir, juste devant la porte de la chambre à Lyndsay, elle n'avait pas envie de parler à cette traitre, au départ, elle ne savait pas que Lola était la cause de l'accident, elle allait rentrer dans la chambre quand elle entendit alors les explication qu'Angie donnait à AnnLynn au sujet de Lyndsay, Hannah repartit alors en arrière, elle se mit en face de Lola &&' elle lui mit son poingt dans la figure, elle y mit alors toute ses forces...

S'il arrive quelques choses à ma soeur, tu le regretteras toute ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:02

Hannah criait juste devant la chambre de Lyndsay, donc Angie &&' elle avaient tout entendues, elle alla doucement dans le couloir, elle prit Hannah par la main sans rien dire, Hannah avait eu raison de frapper Lola, mais pas de crier comme ça, les gens de cette ville vivaient vraiment des choses étranges...elle resta devant le lit de Lyndsay pour qu'Anaïs puisse s'asseoir aux côtés de sa soeur, si ça avait été Chris à la place de Lyndsay, AnnLynn aurait certaines réagit de la même façon que Hannah, alors elle ne fit aucune remarque...


Dernière édition par AnnLynn Brown le Mar 21 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:00


    Robyn avait reçu l'appel d'AnnLynn, il faut dire qu'elle en avait appelée des gens pour voir Lyndsay, elle arrêta ses occupations, elle était dans son salon entrain de jouer avec son fils, Brooke, &&' le fils de Brooke, elle laissa donc Jamie à celle-ci &&' courut immédiatement vers l'hôpital, enfin courrut, c'est une façon de parler, elle avait plutôt prit sa voiture, amie de Boston, de toujours d'ailleurs, elle n'allait pas l'abandonner, surtout dans des moments comme ça...AnnLynn lui avait dit l'étage &&' la chambre de Lyndsay quand elle l'avait téléphoner, sans hésiter &&' connaissant bien l'hôpital, elle alla dans la chambre de Lyndsay, dans les couloirs, elle croisa Lola, elle lui lança un regard noir, elle avait vraiment dépassée les limites là...Quand elle fut dans la chambre de Lyndsay, elle se mit à ses côtés, juste à côté d'AnnLynn aussi, elle lui passa la main dans les cheveux, elle était limite entrain de pleurer, elle n'avait pas envie de perdre l'une de ses meilleures amies...

    Sa fait combien de temps qu'elle est dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:00

AnnLynn regardait sa "belle soeur" dans le coma, complètement inconsciente, personne ne savait si elle allait s'en sortir, elle ne savait pas non plus si le bébé allait s'en sortir, en même temps, elle ne savait pas que Lyndsay portait sa future nièce, ou son futur neveu ! Robyn vint alors &&' elle se mit à sa placen en même temps, c'était la meilleure amie de Lyndsay, on pouvait la comprendre, alors elle la laissa prendre sa place, elle prit son téléphone, &&' appela Chris, pour qu'il puisse venir, auprès de sa petite amie...


Dernière édition par AnnLynn Brown le Mar 21 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:20

Elle rentra alors dans la chambre à cause d'AnnLynn qui vint la prendre &&' qui l'y emmena de force, en même temps, on pouvait comprendre qu'AnnLynn ne veuilles pas que Hannah tue Lola dans un hôpital, il y avait beaucoup trop de témoins...elle s'asseya sur une chaise mais non près de sa soeur, elle ne voulait pas pleurer près d'elle, elle n'allait pas l'aider en versant des larmes près d'elle, elle la regarda alors allongée sur son lit, les yeux fermés, &&' elle, elle pleurait, elle avait les yeux tout rouges, elle avait une envie incroyable de tuer Lola...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:48


    Lyndsay dans un magnifique coma ne savait pas qui se trouvait autour d'elle, elle ne pouvait pas voir sa "belle soeur", sa meilleure amie, sa soeur &&' puis ses amies les plus fidèles à ses côtés, allait-elle se rappeler de quelques choses après son coup derrière la tête ? Je ne sais pas...le seul truc que nous pouvons constater c'est qu'elle est coincée entre deux mondes &&' que seul le temps pourra nous dire si elle s'en sortira ou pas...à mon avis, Lola allait vivre les pires jours de toute sa vie à partir de maintenant &&' Lyndsay allait bien lui faire payer en sortant de là, surtout si elle perdait son enfant, Lola risquerait de retourner dans le coma à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:35

[Anais?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:02


    Elle ne répondit pas de suite à la question de Robyn, elle l'avait entendue mais elle n'était pas encore arrivée jusqu'à son cerveau, en même temps, son cerveau en ce moment était tout simplement sur pause, elle ne pensait à rien, à part à sa soeur qui était allongée sur le lit &&' qui ne bougeait pas, qui ne clignait pas des yeux, qui ne levait même pas un doigt, elle leva alors la tête quand le message arriva enfin jusqu'à son cerveau, elle sécha ses larmes, car elle parlait bizarrement quand elle pleurait &&' elle avait une tête bizarre quand son maquillage coulait, c'était afreusement moche, mais bon, passons...

    Depuis l'accident, depuis environs 4 heures ! Je sais plus ! J'en peux plus !

    Il faut aussi dire qu'elle était totalement déboussolée, complètement perdue ! Elle vit alors AnnLynn partir, elle se doutait bien qu'elle était allée appeler Chris, il ne faut pas être un génie pour l'avoir compris, elle alla à côté d'elle, elle lui tendit la main avant de parler...

    Vas voir Lyndsay &&' les autres, je vais appeler ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:48

AnnLynn s'apprêtait à appeler son frère quand Anaïs arriva pour lui prendre son téléphone &&' appeler Chris à sa place, elle n'avait pas la force de parler alors pour remercier Anaïs, elle souria tout simplement &&' elle retourna aux côtés de Lyndsay avec ses larmes qui coulaient, des larmes assez noires à cause du mascara, que c'est mignon, on aurait dit une sorcière, elle regarda alors Robyn qui ne disait rien, cela devait être assez dure pour elle, c'était quand même sa meilleure amie qui était allongée sur ce lit d'hôpital, elle se passa alors la main dans les cheveux en respirant assez vite, elle essayait de se calmer &&' de ne plus stresser mais il faut dre que dans ces moments là, la première chose que vous faites normalement, c'est stresser alors arrêter pour elle était une action assez difficile à executer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:29


    Elle souria alors légérement à Ana n'aillant pas le courage de sourire plus que ça quand elle lui donna son téléphone &&' elle appela donc Chris, elle avait juste à aller dans le répertoire ou dans les contact récemment appelé ! Elle était vraiment accro à son frère, elle l'avait téléphoné au moins 6 fois en une journée ! = O Fin' bref, stop au fouillage de téléphone, c'est vraiment impoli, surtout de sa part, elle connaissait à peine Ana ! Elle appela donc Chris, elle lui expliqua rapidement ce qu'il se passait &&' elle lui demandait simplement de venir à l'hôpital voir Lyndsay qui était dans le coma à cause d'un accident de voiture, bien sûr, elle ne précisa pas dans le message qui était la conductrice de la voiture dans laquelle était Lyndsay, elle aurait put le faire detestant plus que tout Lola, mais elle se retint alors, contre son gré, celle-ci était assise dans le couloir, elle la fixait &&' Anaïs se mit à elle...quand elle eut finie de laisser son message sur le portable de Chris, elle raccrocha &&' ramena le téléphone à Ana...

    Merci !

    Puis elle retourna s'asseoir sur sa chaise, car elle ne tenait plus debout, tellement elle tremblait, de peur, de peur que sa soeur ne meurt là devant elles !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:36

    Chris ne mit pas trop de temps à arriver... Il était encore en studio quand il avait reçu le message de Anais qui lui disait rapidement ce qui s'était passé, Lyndsay avait été impliquée dans un accident de voiture, elle se trouvait en ce moment mais dans le coma, chambre 0015.... Il venait de finir de tourner le clip de "Superhuman" avec Mélo... Il avait entendu son téléphone sonner, mais il était occupé et il n'avait pas eu le temps de prendre... Son portable affichait : "1 appel en absence : Annlynn".... Puis : "Vous avez reçu un nouveau message vocal" .... Il l'avait immédiatement écouté, et il fut assez surpris de ne pas reconnaître le voix de sa propre sœur... Mais, ensuite, la "voix" se présenta et Chris compris donc qu'il s'agissait de Anais, la sœur de Lyndsay... La suite du message avait fait l'effet d'une bombe dans son esprit...

    "Salut Chris ! C'est Anaïs la sœur de Lyndsay ! Juste pour te dire qu'elle est dans le coma, à l'hôpital ! La cause, un accident de voiture &&' elle est dans la chambre 0015 ! Bye !"

    Elle avait dit ça avec un ton tellement impassible... Mais sa voix inhabituellement rauque le laissait comprendre qu'il s'était réellement passé quelque chose, une bataille de question se déroulait dans sa tête... Qui était au volant ? Allait-elle se réveiller ? Aurait-elle perdu le bébé ? Il ne prit même pas le temps de se s'arrêter à l'accueil.. Il commençait à connaître l'hôpital par coeur maintenant... Il courrait, bousculant quelques personnes, sans même prononcer un simple pardon... Il freina et manqua de se casser la gueule, envoyant le chiffre 15.... Affiché... Il ne savait pas ce que c'était d'avoir peur pour un être qui lui étai t vraiment cher... C'est vrai quoi... Il commençait à ressentir ce que Lyndsay avait ressenti quand il était allé à l'hôpital... Sa main se faisait lourde... Il n'avait simplement qu'à appuyer sur la poignée et...Non, il ne pouvait pas, il n'y arrivait pas... Il ne voulait pas voir ce qu'il avait peur de voir, voir Lyndsay dans un mauvais état ne lui plaisait pas du tout... Chris, respira lentement, et appuya sur la poignée, qui fit grincer la porte, et là tout le monde leva la tête pour voir qui entrait... Annlynn, Anais et une brune, ainsi qu'une blonde qu'il ne connaissait pas... Il fut étonné de ne pas voir Kaley.... Une fois qu'il fut rentré, tout le monde baissa la tête, et recommença à pleurer... Et Lyndsay.... Elle était allongée sur le lit, la respiration lente... C'était bien la seule à ne pas avoir vu qui était entré.... Il alla faire la bise à Anais et Annlynn, envoyant un léger "Salut..." aux deux autres...qui fut rapidement étouffé par des pleurs...Il s'installa aux côtés d'Annlynn à côté de Lyndsay... Il prit doucement l'autre main de celle-ci, puisque Angie, que d'ailleurs il ne connaissait pas, tenait l'autre... Il prit sa main entre les siennes, et les posa sur son propre front, la tête baissée... Il resta silencieux jusqu'au moment ou la question qui lui brûlait la langue sortit :

    - Mais dites moi que c'est pas vrai ! QUI ÉTAIT AU VOLANT DE CETTE VOITURE !????
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:48


    Elle fit un petit sourire à Chris quand elle le vit entrer, à vraie dire, elle avait dût faire beaucoup d'effort pour parler &&' sourire, c'était quand même sa soeur qui était dans le coma, ce n'était pas n'importe qui, Chris alla alors s'asseoir aux côtés de Lyndsay &&' AnnLynn &&' il posa la question qu'Anaïs attendait, depuis qu'il était arrivé, bien sûr, elle n'hésita pas une seule seconde à répondre, après ce que cette bimbo lui avait fait au lycée, avec Justin, &&' maintenant, avec ce qu'elle avait fait à Lyndsay, elle répondit à Chris avec une telle envie de la voir défoncer sur le sol par celui-ci...

    C'est Lourdes Scherzinger,elle est assise dans les couloirs ! Elle était complètement soûle ! Ils l'ont dit à Angie après avoir relevée son taux d'alcoolémie dans le sang !

    C'est impolie de sa part, mais bon, elle lui montra Angie du doigt ! Elle leva alors la tête vers Chris, pour voir, la tête qu'il faisait &&' aussi pour regarder sa soeur, même si elle savait que ce n'était pas en pleurant, ni en la regardant que quelques choses allaient se passer...Elle se leva ne pouvant plus rester dans la chambre, elle alla dans le couloir, elle passa devant Lola &&' mit son pouce en dessous de sa gorge à elle, &&' le fit glisser, pour lui faire comprendre qu'elle allait le payer, mais très cher, elle alla ensuite appeler Kaley, qu'elle avait oubliée d'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:09

[3 persos à gérer dans ce sujet ça va pas être facile !]


    Il était quand même assez tard quand elle reçu le message d'Anaïs sur son portable, elle mettait ses filles au lit, elle avait appeler sa petite soeur Leatitia urgemment pour rester avec ses filles, elle prit sa voiture &&' se rendit donc à l'hôpital, elle conduisait vraiment vite mais quand vous apprenez une nouvelle comme ça, il y a de quoi être vraiment paniquée, surtout quand on sait que les choses comme ça n'arrive qu'à elle, arrivée à l'hôpital, elle se mit à courir dans les couloirs comme une folle &&' elle y croisa Anaïs, elle s'arrêta alors devant elle, en manquant de se tordre la cheville, elle avait fait un stop en même temps, elle savait que c'était Lola au volant de la voiture, Anaïs le lui avait dit au téléphone, elle alla vers elle &&' la giffla, elle en avait rien à faire, même si sa mère était l'une de ses meilleures amies, Kaley n'arrivait pas à se contrôler &&' c'était comme ça, elle entra ensuite dans la chambre, qui était quand même remplit, &&' elle, elle connaissait tout le monde, elle leur fit alors à tous la bise &&' alla se mettre derrière sa soeur, Angie, elle leva la tête vers Chris...

    Qu'es-ce qui s'est passée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:41


    Lola encaissa la giffle de Kaley, elle ne pouvait pas lui redonner son coups, sa mère risquerait de la giffler beaucoup plus fort, elle resta alors assise sur sa chaise, dans le couloir devant la chambre de Lyndsay, elle avait vu Chris passer, alors là, il est sûre qu'elle n'allait pas rentrer dans la chambre, elle jouait les filles courageuses mais dans le fond, elle avait vraiment peur, c'est ce qui arrive quand on joue avec l'alcool avant de conduire, si Lyndsay perdait son enfant, elle s'en voudrait toute sa vie, si elle reste encore envie au réveil de Lyndsay &&' si Lyndsay se réveille un jour...Elle posa sa tête dans ses mains, elle se recroquevilla &&' se mit à pleurer, assise sur sa chaise toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:10


    Anaïs ria alors, c'était le seul moment où elle avait eu la force de rire, c'était quand Kaley l'avait giffler avec toute sa patate, toute sa colère, elle souria alors à Lola mais très pestement, elle rentra ensuite dans la chambre avec Kaley &&' bien évidemment, la tristesse la reprit, elle avait à peu près expliquée la situation à Kaley mais bon, elle avait sûrement dut raccrocher en plein milieu de l'appel donc il était assez normal qu'elle reposa la question, elle s'asseya sur une chaise de libre, elle ne tenait plus debout depuis qu'elle avait rit, il faut dire qu'elle passait de la joie, à la tristesse &&' à la colère, elle passait aussi par la peur, c'était bien la première fois qu'elle était passée par toute les sensations, par tout les sentiments qu'il existe sur cette planète...après s'être frappée sur le front avec la paume de sa main, elle décida de se réveiller &&' de répondre à la question de Kaley...

    Accident de voiture, Angie en feu vert, Lola en feu rouge, Lola soule, elle a roulée, Angie bien sûr pouvait rouler, elle a roulée &&' bam, elles se sont rentrées dedans !

    Anais avait sortit une explication des plus incompréhensibles, Chris &&' Kaley n'avait s'en doute rien compris car même Anaïs avait eut du mal à comprendre ce qu'elle venait de dire, quelle vie moi je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:22


    Elle arqua un sourcil en entendant l'explication d'Anaïs, elle était s'en doute, ou plutôt selon Angie, la seule à avoir compris son explication, elle était quand même la notre belle Angie, alors elle préférait expliquer elle-même, elle pourrait vraiment mieux expliquer la situation aux trois personnes tout autour de Lyndsay, donc Robyn, Kaley &&' Chris, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle voyait Chris, sans compter la télé bien évidemment &&' l'ordinateur, elle lâcha alors la main de Lyndsay, elle commençait à stresser, elle ne savait pas vraiment comment Chris allait le prendre, elle ne savait pas s'il allait s'en prendre à elle, ou à Lourdes...mais bon, après mûre reflexion, elle se lança dans l'explication...

    Les infirmiers &&' les travailleurs en tout genre de cet hôpital m'ont dit que Lola avait un taux d'alcool élevée dans le sang, donc l'accident se comprends ! Lola m'a aussi tout dit, elle était allée prendre Lyndsay au travail, puis Lola avait but pour fêter le fait qu'elle venait d'obtenir son permis ! Puis arrivèrent les feux tricolores, feu vert pour moi &&' rouge pour Lola, soûle comme l'était, elle a roulé, mais moi, comme j'étais en feu vert, j'ai roulé, nous nous sommes rentrées dedans ! Lyndsay était sur le point d'impact &&' ...

    Elle n'avait pas besoin de dire le résultat, car le résultat était devant eux, Lyndsay allongée sur le lit d'hôpital, inerte, ne bougeant pas, le visage avec pleins d'égratignures &&' blessures en tout genre, la respiration lente, Angie craqua alors sous la pression &&' se mit à pleurer, elle qui se contenait depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:49


    Elle écouta alors toute l'histoire de sa soeur, elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait, pour elle, c'était tout simplement faux ! Lyndsay risquait donc de perdre son enfant &&' en plus de ça, elle risquait de perdre la vie...Pendant qu'elle racontait l'histoire, la scène, Angie tremblait, Kaley prit alors la main de celle-ci, elle tremblait énormément, c'était quand même incroyable, puis à la fin, Angie pleura, elle s'effondra comme ça, Kaley la prit alors dans ses bras...elle n'allait pas la laisser pleurer comme ça...mais bon, Kaley fit comme sa soeur, elle se mit à pleurer aussi, dans ses bras, dans ceux d'Angie, Chris quant à lui, ne réagissait toujours pas, Kaley n'allait pas le juger, elle ne le regardait même pas, ou presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:39


    Lola pleurait toujours, mais bon, elle n'était plus recroquevillée sur elle-même ! Elle s'était levée &&' approchée de la porte de la chambre à Lyndsay, elle était toujours dans le coma &&' les personnes dans la chambre semblaient inquiètes &&' tristes en même temps ! Tout cela pouvait se comprendre...elle frappa alors à la porte, espèrant que personnes ne la rejetteraient mais elle prenait beaucoup trop ses rêves pour de la réalité ! Elle avait mis en danger la vie de Lyndsay, de son enfant &&' d'Angie, alors s'il y avait une personne, juste une qui allait l'autoriser à rentrer, elle ne se trouvait sûrement pas dans cette chambre...mais bon, c'était juste une tentative, elle refrappa donc à la porte de la chambre où toutes les personnes qui la detestaient se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:48


    Anaïs regarda Angie s'effondrer dans les bras de sa soeur, Kaley ! L'accident avait dut lui faire un énorme choc, en tout cas, elle semblait vraiment chambouler ! En même temps, comment ne pas la comprendre ?...Quelques minutes plus tard, une tête familière fit son apparition devant la porte &&' elle entendit un "toc toc toc" ! Quand elle reconnut Lola derrière cette porte, elle se leva &&' alla à sa rencontre, elle ouvrit la porte en grand pour que toutes les personnes dans la chambre puissent la voir, elle la prit par les cheveux &&' la fit rentrer dans la chambre, puis elle ferma la porte derrière elles...

    Si t'as quelques choses à dire, dis le maintenant ou casses toi ! T'as déja causée assez de problème comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:29


    Au moins c'était déja ça, on l'avait autorisée à entrer dans la chambre de Lyndsay, même si c'était violemment...elle eut énormément mal au crâne, aux cheveux, Anaïs l'avait prit comme une sauvage &&' la douleur était restée ! Mais bon, trève de plainte, elle décida de parler enfin, de s'expliquer, de s'excuser pour absolument tout, pour tout le mal qu'elle avait put faire à Angie, Anaïs, Lyndsay &&' Kaley ! &&' puis même à Cyril, même s'il n'était pas là elle voulait quand même s'excuser, elle s'envoulait énormément &&' si elle ne s'excuser pas maintenant, les remords la rongerait tous les jours, toutes sa vie, &&' ça, elle ne le voulait pas...

    Je vais m'adresser à Chris, pour m'excuser auprès de Lyndsay ! Je suis désolée d'avoir mis sa vie en danger plusieurs fois, j'espère qu'elle se réveillera, j'ai jamais voulut en arriver là, j'espère que l'enfant s'en sortira aussi ! Puis Angie, je suis désolée de t'avoir pris Justin &&' d'avoir faillit te tuer il y a quelques instants &&' Anaïs, désolée de t'avoir pagnoirdée au lycée ! Je m'enveux terriblement de tout le mal que j'ai put vous faire, vous n'entendrez plus jamais parler de moi ! Puis Kaley, désolée d'avoir pris l'homme de ta vie &&' d'avoir pigiée Cyril jusqu'à ce qu'il ailles se suicider pour cette merveilleuse fille qu'est Lyndsay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:00


    Une chose était sûre pour Angie, elle n'accepterai jamais ses excuses, elle la détestait plus que tout, surtout pour ce qu'elle venait de faire ! Elle ne savait pas qu'elle avait tentée de poignardée Anaïs, elle ne savait pas non plus qu'elle s'était servit de Lyndsay pour piéger son frère, elle se leva donc, elle s'approcha de Lola, elle ne bougea pas pendant 5 minutes, la regardant dans les yeux, la haine montait de plus, elle commençait à avoir mal à la tête, elle n'en pouvait plus de voir cette peste, &&' ses excuses, elle n'y croyait pas une seule seconde ! Quand on née en n'était une peste, on le reste toute sa vie...elle serra donc ses poings &&' mit tout ce qu'elle avait dans la joue de Lola, elle la blessa donc au visage...

    Barres-toi &&' ne reviens plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because of you... Empty
MessageSujet: Re: Because of you...   Because of you... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because of you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Hôpital-
Sauter vers: