Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

{..DE BON MATiiN..[LiiBRE]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

{..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:30

| D'acc on en fera un autre part Wink |

Summer avait les yeux écarquillé la secrétaire était complètement givré, les collés pour cela c'était honteux ! Clayre lui fit alors son "récit" auquel Summer répondit part des "Oui, oui" ou des signes de la tête !

_Eh bien Clayre, n'étant pas un monstre sans coeur, je lève donc la punition pour vous deux ! quand à vous Summer, la prochaine fois vous serait à quoi vous attendre !

Summer claqua des doigts et dit ç la secrétaire en souriant.

_Super !

Puis elle sorti du bureau et dit à Clayre :

_On peut dire que sans ton intervention on auraient été mal !
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:34

Clayre fit un large sourire à la secrétaire, puis lui dit un petit "merci" avant de quitter son bureau. La blondinette regarda son amie, puis lui dit en rigolant :

Hé ouais! On dit merci à qui? On fait un p'tit bisous à qui? On fait un gros calin à qui? Hein, ma bichette... j'tai sauvée ta p'tite vie! Na! Tu me revaudras ça, hein? La prochaine fois que je suis collée, t'essayera d'me décollée xD

Clayre rigola avec la brunette, et la regarda en lui faisant son plus beau sourire.
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:40

Summer rigola à sa remarque puis lorsqu'elle dit "On fait un p'tit bisous à qui? On fait un gros calin à qui?" Sumemr se "jeta" sur elle pour lui faire un câlin et elle lui fit un bisou sur la joue, quelques secondes plus tard, elle se décolla d'elle et lui dit en souriant :

_Merciiiiii ! T'inquiètes, j'achèterais une décoleuse, tu sais le truc pour décoller le papier-pains !

Summer lui sourit et elle attrapa son bras puis retourné sur le lieu du crime, enfin sur les marches où elles c'étaient rencontrées quoi !
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:47

Clayre explosa de rire à la remarque de son amie Summer, cette jeune brunette était vraiment trés gentille et super marrante! Elle avait tout à fait le même caractére que Clayre! La blondinette lui dit en rigolant :

Ah ouais trop bien! Superbe idée! Sauf que moi je ne suis pas du papier-paint =S

Clayre prit Summer par le bras, "comme de vieilles amies", et elles retournérents toutes les deux s'asseoir dans les marches.
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:55

Summer lui rigola à son tour, les deux jeunes filles c'étaient vraiment très vite rapprochées. Elles étaient déjà devenues très amies.

_Je sais bien mais bon, la décolleuse reste le moyen le plus efficace, en parlant de décolleuse, j'ai bien envie de refaire la déco de ma chambre, ça te dit de passer une de ses jours pour m'aider...enfin si tu veut bien bien sûr.

Summer attendit la réponse de Clayre en souriant, et en marchant jusqu'au marche, une fois arrivé, Summer s'assit.
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:57

Ouais j'veux bien t'aider à refaire la décoration de ta chambre! Mais je ne suis pas une pro pour ça... la mienne c'est ma mère qui l'as faîtes en entiére =S Mais elle est nickel! Tu veux qu'elle soit de quelles couleurs?

Clayre souria puis s'asseya sur les genoux de Summer (L) aprés lui avoir fait un petit bisous sur la joue Embarassed
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:04

_Moi non plus j'suis pas une pro, mais c'est l'occasion de bien se marrer ! Hey, j'y pense ta mère c'est pas Gabrielle Solis ?! Celle qui tient l'agence de mannequin de Faireview ?! Enfin bref, et bien je vuet du noir, du gris, du blanc et quelques touches de rouge !

Summer rigola quand Clayre s'essaya sur ses genoux et lui fit un bisou, la petite brunette se mit à "bouger" les jambes en chantant :

_A Dada sur mon bidet...

Et elle éclata de rire, il faut dire que les deux filles venaient de passer pour des grosses tarées !
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:10

Oui on pourra passez un p'tit moment de rigolade! Oui ma mère est bien Gabrielle Solis, tu la connait ? =O Ne me dit pas que tu es inscrite dans son agence de mannequin!

Clayre rigola quand Summer commença à chanter "à dada sur mon bidet", puis la blondinette se mit à chanter en éclatant de rire :

Quand il trotte il fait des pets...

Les deux jeunes filles ne devaients par parlés trop forts car sinon tout le lycée allait les entendre et elles auront la honte de leur vie =S
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:15

_De toute façon quoi que l'on fasse, si on est toute les deux je suis sûre que l'on s'amusera bien ! Oui enfin, la connaître c'est un bien grand mot, j'ai déjà entendue parler d'elle ! Eh bien j'ai était à un entretient, mais je vais sûrement pas être prise, et le mannequinat ne m'intéresse pas vraiment, je suis plus attiré par le cinéma.

Summer continua de chanter en riant...

_Na na na na na na

Enfin chanter c'était vite dit, en effet, Summer ne connaissait pas les paroles alors elle se contenta de faire "Na na na na na na".
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:18

Le cinéma? =O Génial, on a les mêmes goûts! Et oui tu as raison, quoi que l'on fasse, on s'amusera! Même dans un cimetiére! =D'

Clayre se mit à rigoler, puis elle continua de chanter en regardant Summer qui était explosé de rire :

Prout, prout, prout... j'crois que c'est ça les paroles =S
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:24

_Peut-être qu'on deviendra des stars va savoir, je vois déjà les journaux "Clayre Solis et Sumer Evans les nouvelles stars du grand écran" ! Ouais, mais si on pouvait s'amuser autre part que dans un cimetière je dirais pas non !

Elle sourit, effectivement, les cimetières Summer trouvait cela légèrement glauque. Sum' rigola, puis elle dit à Clayre :

_Elle est con*e cette chanson quand même !
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:28

Ouais, j'imagine! J'nous voit déjà des stars là! Vivement la fin du lycée, =D

Clayre fit un trés grand sourire à Summer, puis s'empressa de dire à son amie en rigolant aux éclats :

J'suis daccord avec toi! Je ne connais pas une chanson aussi con*e que celle là! En plus nous on la chante en plein milieu du lycée et à voix haute! =S Imagine que derriére nous il y a Dwayne et Troy! Shocked xD On est dans la merd* si c'est le cas... Tu te retournes pour voir, ou tu préfères que ce soit moi? =S
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:35

_Ouais, plus qu'un an pour ma part !

Summer rigole, Dwayne...pfiou, il est sûrement aussi dingue qu'elle alors elle ne s'inquiète en aucun cas de ce qu'il peut penser d'elle. Elle lui répondit en souriant.

_C'est clair, celui qu'à inventer ça devait pas se sentir très bien au moment où il l'a écrite. Tu es dans la merd*, Dwayne sais comment je suis et il est pareil, et en plus je sors pas avec !
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:38

Moi aussi plus qu'an! Mais sa va passez vite =D'

Clayre souria à Summer, puis elle lui répondit en rigolant :

Il devait pas se sentir du tout quand il l'a écrite tu veux dire... xD Moi aussi il sait comment je suis, mais Troy le sait aussi! Donc finalemment personne est dans la merd*! Imagines qu'il y a le directeur derriére... =S
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:40

Ouais c'est sur !

Summer rigola aussi, elle rigolait quand même beaucoup aujourd'hui x).

_Ouep' ! Euuh enfaite lui aussi il me connais, je vais souvent le voir dans son bureau, vu le nombre de fois par an où il m'y appelle, il doit sûrement bien m'aimer !
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:44

Tu rigoles? Le vieux directeur de 65 ans t'aime bien? =O Beuurk! Il est déjà venu chez toi? Dans ta chambre? C'est pour ça qu'il te donne toujours des colles alors?

Clayre souria à Summer, elle plaisantait en lui disant tout cela! C'était pour la taquiner.
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

Mais arrête, il est trop sex' le vieux crouton ! Nan t'es folle, il est jamais venu chez moi, on se retrouve dans la salle de colle, c'est pour cela que je suis toujours collée et qu'il n'est jamais dans son bureau !

Summer rigola, c'est de l'ironie bien sûr, nan parce que le directeur est...BEURK !!!
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

Mdr, c'est génial! Je n'ai jamais vu une seule fille qui était à fond sur le dirlo' , tu es la seule Summer =S Ah ouais? Et vous faîtes quoi pendant l'heure de colle? Very Happy J'veux pas qui te fasse bobo où j'pense moi!

Elle rigola avec son amie Summer, et la regarda en attendant sa réponse avec impatiente. =)
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:27

_Qu'est ce que tu crois, il n'y en a pas cinquante des comme moi ! Tu penses à quoi là ? =O Nan parce que si tu penses à ce que moi je pense, je suis toujours consentante !

Summer rigola à son tour attendant les réponse de Clayre, elle remuer un peu des jambes, c'est pas que Clayre soit grosse, mais elle pèse son poids quand même x).

| HJ :: On termine le sujet bientôt parce que j'ai plus d'idée et on fait l'autre chez moi ? |
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:34

J'penses à ce que tu pense! x) Mais je suis sûre qu'une fille comme toi ne vas pas se foutre aprés le dirlo! Enfin bon... aprés, vive la réputation! =S

Clayre rigola, puis quand Summer bougea un peu ses jambes, la blondinette lui dit en plaisantant :

Hey! J'suis pas le dirlo moi, j'te le rappelle quand même =) Tu trouves que je lui ressembles? =O Au secours! Je n'ai pas une tonne de cheveux blancs et de la barbe comme la papa Noël!

[Ok pour le sujet chez toi =) P'tinh faudrait un perso qui s'inscrive et qui fasse le dirloo xD *_* ]

Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:38

_Haaan la couquine =O. Nan t'inquiètes, vive le thon en plus ! Et sinon en parlant de truc comme ça, Troy, c'est un bon coup ? Juste au cas ou j'aurais envie de te le piquer !

Summer rigola et lui tira la langue pour lui montré qu'elle rigolait et que bien sûr elle ne le ferais pas, nan mais oh ! Vous la prenez pour qui ?

_Mais arrêteuh, l'es trop sex le papa Nouêl Very Happy

Lâcha Summer avec un petit sourire coquin et en faisant un petit clin d'oeil. Une fois sa phrase finie, elle éclata de rire .
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:28

[Clayre ?]
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:14

[je répond chérie !!! Very Happy Désolé pour le retard! =S]

Ouais, Troy c'est un super bon coup! Mais tu peux toujours rêver ma puce, il est à fond sur moi, alors il ne va pas aller avec toi! Il m'aimes, c'est simple à comprendre! Non?

Clayre rigola avec son amie Summer, puis elle s'empressa de lui répondre en souriant pleinemment :

Ouais, il est trop sexxx' =) ! Mais y'à mieux...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:48

[Chéwiie ?]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:36

_Huuum non ! Comment pourrait-il résister à ça ?!

Lui dit-elle en passant ses mains sur son corps genre "Hey ouais, j'suis magnifique", puis elle lui sourit avant de lui tirer la langue.

_Ouep' y'a Troy ton futur-ex-copain parce que j'vais t'le piquer !

Summer rigola, bien sûr il disait sa pour rire elle n'allait quand même pas piquer le copain de Clayre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]   {..DE BON MATiiN..[LiiBRE] - Page 2 Icon_minitime

{..DE BON MATiiN..[LiiBRE]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant