Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Après une journée bien remplie [Justin]

3 participants
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Après une journée bien remplie [Justin] Empty
MessageSujet: Après une journée bien remplie [Justin]   Après une journée bien remplie [Justin] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:09

Depuis son petit detour par une boîte de nuit il y a de ça deux semaines, Ella avait retrouvé cette envie de fête mais surtout de vivre pleinement sa jeunesse. Depuis quelques mois, elle s'était refermée sur elle-même et s'était complètement concentrée sur ses cours et ses études. Ca lui avait plutôt plus car elle étudiait ce qui la passionnait le plus mais depuis qu'elle a regouté aux sorties et aux joies des moments de détente, elle est belle et bien décidée à reprendre sa vie en main si on peut et à vivre comme les jeunes de son âge, en s'amusant! Bien sûr elle n'oublie pas ses études mais elle leur donne une importance un peu moins grande. Cependant, ayant décroché un stage très important et très déterminant pour sa vie future, elle s'est vue obligée de reculer ses projets d'amusements à un peu plus tard. Mais aujourd'hui, ça en est trop. Elle ne cesse de courir partout et de se donner à fond ce qui fatigue pas mal. Ayant une journée de congé, elle décida de s'occuper d'elle et de profiter pleinement de cette journée. Après une petite heure de sport, elle se rendit au centre de soins où elle a reprit ses petites habitudes. Elle n'avait qu'une envie, une envie de jacuzzi. Elle ne pouvait expliquer pourquoi mais elle avait envie de se détendre calmement dans un jacuzzi sans personne autour. Voeu exaucé grâce au patron qui sait reconnaître ses meilleurs clients. Elle alla se changer rapidement, enfilant un petit bikini noir avec quelques strass, prit son essuie sous le bras et se rendit dans la pièce qu'on lui avait indiquée. Etant seule, elle se sentit rapidement à son aise. Elle posa sa serviette de bain sur un petit banc qu'il y avait contre un mur et se glissa dans le bain à bulles en fermant les yeux et en se décontractant. Chose qu'elle pu faire pendant une petite dizaine de minutes avant que la porte s'ouvre. Ella releva la tête et aperçu un jeune homme assez charmant entrer dans la pièce mais qui ne l'avait visiblement pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

MessageSujet: Re: Après une journée bien remplie [Justin]   Après une journée bien remplie [Justin] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:57

Tout allait bien pour Justin, enfin, c'est ce qu'on pouvait penser en le voyant, car dans la rue, il avait toujours le sourire aux lèvres, il venait de perdre Lola qui ne voulait même pas le laisser voir son fils &&' il aimait Kaley qui se trouvait être avec un idiot nommé Ben Scott, enfin bref, ce n'était vraiment pas son mois, en sortant du travail, il alla chez lui, personne n'était, aucun de ses colocataires, mais alors personnes, il alla prendre sa douche, quand il eut fini, il se sécha &&' se vêtit d'un baggie simple, bleu &&' d'un t-shirt blanc, il mit également des baskettes blanches &&' pis voila...

Après ça, il alla s'asseoir dans son canapé, dans son salon, il n'avait pas grand choses à faire, à cette heure-ci, les bons films n'étaient pas au rendez-vous..., il se leva de son beau canapé chéri &&' se rendit au centre de relaxation avec un petit sac sous la main, arrivé là-bas, il demanda un jacuzzi, tranquil pour lui tout seul...il alla dans une "cabine" &&' se mit en short de bain, tout blanc, oui le blanc était sa couleur pour cette journée, il se rendit alors dans la salle où se trouvait le jaccuzi qu'on lui avait attribué, il allait soi-disant être seul, sa serviette en main, il arriva dans la salle, il la posa sur un coin, il regardait le sol, il s'apprêtait à rentrer dans le jaccuzi quand il vit alors enfin une jeune fille, blonde, assez belle, il se gratta l'arrière de la tête...

Hola !!! Euh, on m'avait dit que cette pièce là était libre !!!
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Après une journée bien remplie [Justin]   Après une journée bien remplie [Justin] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:12

Clayre avait l'art de la manière de se compliquer la vie: dès qu'elle avait l'occasion de se retrouver dans une position délicate, elle ne loupait jamais le coche. Bousculades et chutes en tout genre étaient devenues une spécialité dont le titre lui revenait sans doute de manière incontestée. Parfois, elle avait su tirer profit de ses situations embarrassantes mais le plus souvent, elle devait s'asseoir sur sa propre fierté pour éviter de laisser un sentiment de honte l'envahir: d'ailleurs, elle pouvait s'estimer heureuse que le ridicule ne tue pas. Visiblement, cette journée n'allait pas déroger à la règle... Ne s'étant toujours pas retourné en direction du jacuzzi, Clayre prenait ses aises et commença à se déshabiller tout en sifflotant. Hésitant un instant à se mettre toute nu, elle garda tout de même son maillot de bain se préparant à passer un moment merveilleux dans la paix et la tranquilité. Malheureusement, ce doux rêve éveillé tomba à l'eau lorsque la jeune femme remarqua qu'elle était loin d'être aussi seule qu'elle ne l'avait imaginée: si le directeur de l'établissement s'était retrouvé en face de lui à cet instant précis, Clayre aurait pris un malin plaisir à l'étrangler de ses propres mains. En attendant, elle se retrouvait donc dans une position inconfortable et ne savait pas comment réagir par rapport à cette situation. Croisant le regard du jeune homme, elle lui fit un sourire géné et prit finalement la parole pour briser le silence.

Désolé de vous avoir importuner, ce n'était pas dans mes intentions. Je vais vous laisser tout seul, je repasserais plus tard!

Clayre lui adressa un petit signe amical avant de rebrousser chemin sur la pointe des pieds: le sort aimait visiblement s'acharner sur elle.
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Après une journée bien remplie [Justin]   Après une journée bien remplie [Justin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:28

[Justin ?]
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

MessageSujet: Re: Après une journée bien remplie [Justin]   Après une journée bien remplie [Justin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:16

[J'avais même pas vu la réponse Shocked ! J'te rép dans ma longtemps !]
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Après une journée bien remplie [Justin]   Après une journée bien remplie [Justin] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:51

[Ok! Very Happy ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une journée bien remplie [Justin]   Après une journée bien remplie [Justin] Icon_minitime

Après une journée bien remplie [Justin]
Page 1 sur 1