Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Haley Johnson | |
|
+4Kaley Cuoco Harry McGill Clayre Solis Haley Johnson 8 participants | Auteur | Message |
---|
Haley Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves ! Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !
| Sujet: Haley Johnson Lun 15 Sep - 16:00 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Johnson Prénom : Haley Age : 18 ans Date de naissance : 25/06/1990 Lieu de naissance : A Venise en Italie Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : Conçue à l'arrière de la Mercedes de son père, Haley est née à Venise alors que ses parents étaient en lune de miel, très romantique, surtout quand on sait que la mère a perdue les eaux dans la peniche...direction les urgences, quand Haley entend cette histoire, elle est limite au bord des larmes tellement elle rit, en même temps, il faut dire que cette situation est assez comique, enfin de son point de vue...Née depuis 2 jours, Haley est déja insupportables, elle pleure toutes les heures &&' la nuit, c'est encore pire, l'un de ses parents devaient toujours veiller le soir dans sa chambre à ses côtés...
À 4 ans, sa mère l'inscrit dans un club de danse, même petite, elle adorait ça, c'était sa passion, elle était toujours devant son miroir à danser, elle mettait les chaussures de sa mère, elle tombait des fois mais bon, elle se relevait par la suite donc rien de grâve, il faut dire que sa mère rangeait toujours ses affaires à la porter de Haley, donc elle prenait le rouge à lèvres de sa mère &&' elle s'en mettait partout sur la figure, petite photo d'ailleurs inoubliable qui est dans son album photos...La belle ne manque de rien, ses parents son riches en même temps mais 1 an plus tard, donc quand la belle a 6 ans, la boutique de son père fait faillite, il vendait des voitures, le loyer augmente alors &&' bien sûr, l'école aide, mais ce n'est pas si suffisant...Elle se voit alors obligée de ne plus suivre des cours de danse...Comme toutes les filles de son âge, les petits groupes se crééent &&' avec ses copines, elles font un groupe fana de Lorie, même si je ne vois pas ce qu'elle a de bien celle-là...
Complètement déboussolée, sa mère se mets à la drogue alors que Haley atteint ses 15 ans, ses études se passent bien &&' pour réussir sa vie, il n'y a que ça de bien, elle se passionne pour la médecine, elle adore ça, ses notes sont absolument biens mais bon, ses parents s'en moquent un peu, la mère toujours aussi droguée &&' le père qui se mets à la vente de substence illicite...Un soir alors qu'elle dormait, les sirènes des voitures de police se mirent en marche, en plein dans sa rue, elle se réveilla en sursaut, ils vinrent frapper à sa porte &&' ils ramenèrent son père en taule, jusqu'à présent, personne ne connaît celui qui l'a balancé...
Ne pouvant plus supporter sa mère qui couche à droite &&" gauche &&' les coups qu'elle se prenait quand elle était enérvée, Haley décide de fuguer, elle tombe alors sur Fairview, maintenant, elle marche dans les rues, comme ça...avec son sac &&' ses valises à la main... Caractère : Elle sait quand même partager, enfin, certaines choses, comme tout le monde, ne dites pas le contraire, si on lui pique son mec, elle devient dingue, très agressive mais bon, quand tout va bien, elle sait rester le petit ange qu'elle était avant que sa mère ne devienne alcoolique &&' que son père n'aille en prison pour détention de drogue, oui famille très bizarre, mais qui vous a dit qu'il n'y avait que ses parents qui étaient comme ça ?! Petite fêtarde, elle pourrait passer des nuits blanches à aller en boîte &&' à trainer dans la rue avec ses ami(e)s... Qualités : Fille angelique de naissance, elle aime faire la fête, elle n'est pas la fille non-grata, intello dans son coin avec qui on ne s'amuse jamais, mais elle sait aussi qu'il y a un moment pour rire, &&' un autre pour travailler... Défauts: Petite fille au coeur fragile, Haley est très agressive, elle se méfit tout le temps des personnes qui l'approchent, en même temps, avec l'enfance assez difficile qu'elle a eut, on ne peut pas lui envouloir, même sur ses parents qui l'ont conçu &&' mit au monde, elle n'a pas confiance, alors les inconnus...La miss devient très vulgaire sur le coup de la colère, en clair, son défaut tourne autour des on agressivité, donc il vaut mieux ne pas être à ses côtés quand elle est en colère...
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Obsession27 Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non Votre fréquence de connexion : Environs 5/7 Votre niveau de rp : Je vais me donner la moyenne, à savoir 5/10 Est-ce votre premier RPG : Non Que pensez-vous du forum ? : Le design est bien, &&' le context également, il me reste à voir l'intérieur du forum maintenant... Personnalité sur l'avatar: Cassie Ventura
| |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Haley Johnson Lun 15 Sep - 18:55 | |
| | |
| | | Haley Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves ! Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !
| Sujet: Re: Haley Johnson Lun 15 Sep - 18:56 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haley Johnson Lun 15 Sep - 19:45 | |
| Bienvenue ! |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Haley Johnson Lun 15 Sep - 19:46 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Haley Johnson Lun 15 Sep - 19:47 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Haley Johnson Lun 15 Sep - 19:47 | |
| | |
| | | Haley Johnson
| Sujet: Re: Haley Johnson Lun 15 Sep - 19:49 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Haley Johnson Lun 15 Sep - 20:39 | |
| | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Haley Johnson Mar 16 Sep - 17:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haley Johnson Mer 17 Sep - 10:25 | |
| Bienvenue ! |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Haley Johnson Mer 17 Sep - 14:37 | |
| Bienvenue miss Johnson !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Haley Johnson Mer 17 Sep - 15:42 | |
| Rien à dire à part bon jeu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haley Johnson | |
| |
| | | | Haley Johnson | |
|