Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Seaa, sex &&' sun [Ben]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Seaa, sex &&' sun [Ben] Empty
MessageSujet: Seaa, sex &&' sun [Ben]   Seaa, sex &&' sun [Ben] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:13


    Que faire quand les cours sont finis &&' qu'on ne veut pas rentrer chez soi à cause de la chaleur attroce qu'il fait dans votre ville ? &&' bah on va à la plage...justement, après ses cours de médecine, car Haley voulait faire chirurgienne quand elle serait beaucoup plus grande, elle se rendit dans son chez elle, elle prit sa douche parce qu'avec le sang &&' tout, c'est pas très propre de trainer dans la rue par la suite...Elle enfila ensuite son maillot de bain après sa douche assez froide, elle prit un trikini noir, elle portait par dessus une robe noire &&' ses cheveux étaient lâchés en arrière ...pour mieux comprendre, voilà la photo...

    Spoiler:


    Après tout ça, elle mit quelques affaires très utiles dans son sac &&' elle se rendit à la plage, il faisait tellement chaud qu'elle préféra prendre ses pieds pour marcher &&' aller à la plage...arrivée la-bas, elle s'asseya à côté d'un beau brun, elle ne lui parla pas pour le moment, elle posa sa serviette sur le sable &&' enleva sa robe, puis elle s'allongea sur le ventre pour bronzer...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Seaa, sex &&' sun [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Seaa, sex &&' sun [Ben]   Seaa, sex &&' sun [Ben] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:22

Ben avais finis ces cours ce matin,depuis la rupture ave Kaley il sortais beaucoup pour pas déprimé et sa allais beaucoup mieu faut dire il commençais a sourire .Il avais envie d'aller a la plage mais avant il passa chez lui et alla se mettre a l'aise.Il alla mettre ses lunettes et une chemise Blanche il étais habillé comme sa.

Spoiler:

Il alla se mettre a une bonne place et retira sa chemise pour se mettre a l'aise et retourna son dos il ne vit pas la jeune fille qui se mit a coté de lui il étais dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Seaa, sex &&' sun [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Seaa, sex &&' sun [Ben]   Seaa, sex &&' sun [Ben] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:27


    Haley ne dormait pas, elle était dans ses pensées, elle pensait à sa mère &&' son père, des personnes qu'elle ne voudrait pas revoir, même si on la payait pour ça, elle avait trop souffert pour faire ça...elle tourna la tête vers le jeune homme, mais ferma encore une fois les yeux, elle ne regardait pas les gens autour d'elle pour le moment, enfin bref, elle se leva &&' alla se baigner pendant 5 minutes, puis elle revint s'asseoir en marchant comme un mannequin, en même temps elle avait le physique qui allait avec...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Seaa, sex &&' sun [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Seaa, sex &&' sun [Ben]   Seaa, sex &&' sun [Ben] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:32

Ben avais décidé de profiter du paysage donc il ouvrit les yeux et regarda la merqui étaistout le temps aussi magnifique c'étais un de ses endroits préféré et il avais mème étais inspiré par la mer pour quelque chanson mais la il avais pas le moral pour en faire une .Sinon sa se transformerai en une chanson a l'eau de rose et c'est pas sion style.Il regarda et vit une belle fille venir vers lui enfin a coté elle marchait comme une manequin et elle étais plutot jolie
-je suppose que tu es manequin??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Seaa, sex &&' sun [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Seaa, sex &&' sun [Ben]   Seaa, sex &&' sun [Ben] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:37


    Haley revint s'asseoir sur sa serviette &&' le beau goss assis à côté d'elle venait de s'asseoir &&' d'ouvrir ses beaux yeux, elle ria légérement face à sa remarque, elle avait quand même un côté sympathique, il la trouvait belle, donc c'était comme un compliment pour elle, elle hôcha la tête négativement pour répondre à sa question, elle aurait bien voulu exercer ce métier, mais elle était plus danse que mannequinat...

    Non je ne suis pas mannequin mais merci quand même !!! Je suis Haley étudiante en médecine &&' toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Seaa, sex &&' sun [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Seaa, sex &&' sun [Ben]   Seaa, sex &&' sun [Ben] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:45

Il souria a la belle demoiselle elle se présentais et apparament elle étais pas manequin alors il étais rassuré elle devais pas connaitre son ex et il voulais pas parler d'elle en ce moment alors sa tombais bien .Elle avais un aussi jolie prénom et sa lui allais bien il l'a regarda s'asseoir que sa serviette et puis il dit
-enchanté Haley moi je suis Ben je suis musicien et je suis plus a la fac mais je travaille dans le bar d'un pote voila
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Seaa, sex &&' sun [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Seaa, sex &&' sun [Ben]   Seaa, sex &&' sun [Ben] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:48


    Détrompe toi chéri, car Kaley, elle la connaissait...elle hôcha la tête alors de haut en bas, elle acquiessa ce qu'il venait de lui dire...elle écoutait tout ce qu'il disait, elle aimait bien écouter la vie des gens, surtout quand elle n'avait rien à faire...elle lui sourit alors avant de lui parler...

    Enchanté aussi !!! Je sais où tu travails ! Avec Kaley Cuoco au bar des Garth !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Seaa, sex &&' sun [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Seaa, sex &&' sun [Ben]   Seaa, sex &&' sun [Ben] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:53

elle connaissais son ex quel galère elle devais pas l'aimer alors avec tout ce que Kaley doit dire a son sujet Ben n'osais parler a personne car il voulais pas qu'une fille pense de lui en mal
-tu connais Kaley alors tu sais ce qu'elle dit sur moi je suppose ?? tu es ami avec elle?? En tout cas je suis la pour me détendre et pas parler d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Seaa, sex &&' sun [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Seaa, sex &&' sun [Ben]   Seaa, sex &&' sun [Ben] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:07


    J'en ai pas parlé c'est toi qui m'a questionné à son sujet !!! Elle m'a juste dit que tu t'es comporté comme un crétin &&' puis voilà !!! J'ai pas envie de me mêler de vos affaires moi !!!

    Quel nerveu celui-ci...elle avait juste cité le nom de Kaley &&' il était devenu rouge...rouge de jalousie ou de colère ? Bah alors là j'en sais rien, il n'avait pas l'air dans son assiête en tout cas, peut-être qu'il avait toujours des sentiments pour Kaley après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Seaa, sex &&' sun [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Seaa, sex &&' sun [Ben]   Seaa, sex &&' sun [Ben] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:13

Il voulais pas parler de Kaley car il avais décidé de tirais un trais sur elle et il voulais l'oublier .Il avais beau ètre fautif elle aussi avais fais des chose .Mème si ben avais couché avec Demi et qu'il savais que c'étais pas bien elle étais revenu avec Justin alors qu'il étais entre parenthèese ensemble mème si elle avais rien fais avec lui il c'étais sentit trahit mais bon il voulais pas lui dire sa et l'oubliait point finale
-ben désolé c'est pas de ta faute alors je vais pas m'en prendre a toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Seaa, sex &&' sun [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Seaa, sex &&' sun [Ben]   Seaa, sex &&' sun [Ben] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:55


    Ouais bah...j'espère ouais !

    Elle regarda alors le sol, il venait juste de l'enérvait là, elle s'emportait très vite, il ne fallait pas la chauffer, &&' Ben avait fait tout le contraire, elle n'aimait pas qu'on "l'agresse" pour n'importe quelle raison, il avait fait une connerie, il l'assume, si elle voulait en parler c'est son droit, là elle ne voulait pas &&' elle n'en avait même pas parler, elle soupira avant de reprendre sur un tout autre sujet...

    Sinon tu vis ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Seaa, sex &&' sun [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Seaa, sex &&' sun [Ben]   Seaa, sex &&' sun [Ben] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:48

[Ben?]

Oops Edité Very Happy


Dernière édition par Summer Evans le Dim 28 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Seaa, sex &&' sun [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Seaa, sex &&' sun [Ben]   Seaa, sex &&' sun [Ben] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:49

[Haley a répondu D3D3 !]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
 
Seaa, sex &&' sun [Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: