Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Manquait plus que toi ! [Selena]

AuteurMessage
Jenna Scott

Jenna Scott

Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Manquait plus que toi ! [Selena] Empty
MessageSujet: Manquait plus que toi ! [Selena]   Manquait plus que toi ! [Selena] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:00

Journée de détente, sa fille était à l'école, elle voulait se détendre alors elle se rendit à la piscine, sac à main avec toute ses affaires dedans...elle voulut payer l'entrée mais on lui dit de rentrer gratuitement...bah oui c'est ça la célébrité...elle rentra donc, elle se dirigea vers un vestiaire où elle se changea &&' elle y enfila son bikini turquoise, elle sortit &&' ferma le vestiaires à clefs, elle mit ensuite la clefs autour de son poignet car il était accroché à un fil avec lequel on pouvait accrocher la clefs à n'importe quoi...arrivée devant l'eau bleuede la piscine, elle plongea...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manquait plus que toi ! [Selena]   Manquait plus que toi ! [Selena] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:08

Selena voulait aller à la piscine aujourd'hui...Elle prépara ses affaires, mit une serviette dans son sac ainsi qu'un beau maillot de bain bleu...Elle rangea tout ça dans son sac..Elle quitta son hotel, et se rendit à la piscine en voiture...Elle sortit de sa voiture, claya sa voiture, mit les clés dans son sac...Elle alla à l'entrée et paya...Puis chercha un vestiaire....Elle en trouva un et rentra dedans...Elle enfila son beau maillot de bain bleu qui lui allait à ravir...Elle prit ses affaires et les mit dans un casier..elle mit le bracelet qui tenait la clé autour de son poignet...Elle alla au bord de l'eau....Elle attacha ses cheveux en chignons et une fois ses cheveux attachés, elle plongea dans l'eau...
Jenna Scott

Jenna Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!

MessageSujet: Re: Manquait plus que toi ! [Selena]   Manquait plus que toi ! [Selena] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:12

Jenna nageait tranquillement, elle ne savait pas pour le moment que l'ex de son frère se trouvait pas loin d'elle, elle sortit alors de la piscine pour se rafraîchir un peu parce que rester tout le temps dans l'eau, on en devient malade après...elle vit alors une tignasse brune familière pas loin d'elle, elle tira sur le chignon &&' ria en voyant Selena, l'ex de son frère Ben...

Oh ma garce préférée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manquait plus que toi ! [Selena]   Manquait plus que toi ! [Selena] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:20

Après avoir nager un peu...Selena s'appuya contre le rebord de la piscine...Elle n'était pas assez grande pour avoir pied...Bon, elle fait quand même 1m75 mais la piscine est profonde....Elle sentit quelqu'un tirer sur son chignon...Elle entendit rire...Elle se retourna et vit Jenna, la soeur de Ben...Toute la famille Scott était donc à Wisteria Lane??? Selena sortit de la piscine...

-Hey Jenna!!!
Jenna Scott

Jenna Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Manquait plus que toi ! [Selena]   Manquait plus que toi ! [Selena] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:45

Si Selena pensait qu'elle &&' Jenna allait devenir amies, c'est qu'elle avait certainement dût oublier les années passées, Jenna n'était pas une fille qui oubliait facilement, dommage pour notre belle Selena, fin' bref, après avoir tirer son chignon, la garce à la tignasse brune prononça le nom de Jenna, elle arqua un sourcil, bizarrement, elle se rappelait de son nom, pour une garce, c'est très bien...surtout quand on sait que Jenna ne l'apprécie pas plus que ça...

Prononce pas mon nom tu seras gentille !!! Qu'est-ce que tu fiches ici ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manquait plus que toi ! [Selena]   Manquait plus que toi ! [Selena] Icon_minitime

Manquait plus que toi ! [Selena]
Page 1 sur 1