| les perssonages | |
|
+11Steeve Felton Andrew Van De Kamp June Hamilton Susan Delfino AnnLynn Brown Rihanna Fenty Lyndsay Harris Kaley Cuoco Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Gabrielle Solis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| |
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: les perssonages Dim 25 Mai - 23:30 | |
| - Susan Mayer a écrit:
- Physique : Susan
Caractére : Susan &&' Gaby | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: les perssonages Lun 26 Mai - 9:57 | |
| - Kaley Cuoco a écrit:
- Physique : Gaby
Caractère : Gaby | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: les perssonages Lun 26 Mai - 21:23 | |
| - Susan Mayer a écrit:
- Susan Mayer a écrit:
- Physique : Susan
Caractére : Susan &&' Gaby | |
|
| |
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: les perssonages Mar 27 Mai - 9:31 | |
| Je pense qu'on a compris Susan !!!^^ | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: les perssonages Mar 27 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
June Hamilton
| Sujet: Re: les perssonages Mar 27 Mai - 19:26 | |
| Ouais au cas où c'est sa ?! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: les perssonages Mar 27 Mai - 19:42 | |
| Non mais je vais pas marquer un autre personnage sinon on va me prendre pour une folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les perssonages Mer 28 Mai - 11:05 | |
| Physique: euh... Alexandra Neldel n'est pas dans la serie xD....la plus proche euh...on va dire Eddie ^^ Caractère: Lynette |
|
| |
June Hamilton
| |
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: les perssonages Lun 30 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les perssonages Sam 5 Juil - 21:04 | |
| Physique: Austin/Mike Caractère: Mike |
|
| |
Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: les perssonages Jeu 17 Juil - 11:05 | |
| Physique : Susan Caractère : Bree >.< | |
|
| |
Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Re: les perssonages Jeu 17 Juil - 16:02 | |
| Physiquement: Bin n'étant pas miss France ... Je dirais Lynette Caractère: Gaby, on arrête pas de me le répeter xD | |
|
| |
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: les perssonages Ven 8 Aoû - 22:12 | |
| Gaby pour les deux !!! C'est pas ma faute !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les perssonages Ven 8 Aoû - 22:16 | |
| M0aa Aussi Ga.bii Pour Les Deux =D |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: les perssonages Mer 22 Oct - 19:45 | |
| Physique: Susan
Caractère: Un peu Susan | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: les perssonages Mer 22 Oct - 20:13 | |
| 100 % Susan tu es Dylan ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: les perssonages Mer 22 Oct - 20:47 | |
| Bon moi sa n'a pas changé ! Physique :: Entre Gabrielle & Susan Caractère :: Gaby ! | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: les perssonages Mer 22 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: les perssonages Jeu 23 Oct - 18:54 | |
| - Lyndsay Harris a écrit:
- 100 % Susan tu es Dylan ?
Oui^^ | |
|
| |
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: les perssonages Jeu 23 Oct - 19:34 | |
| Moi c'est pareil que toi Dylan mdr! | |
|
| |
Dylan Mayfair
| |
| |
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: les perssonages Jeu 23 Oct - 19:38 | |
| Ouais je suis 100% gaffeuse mdr!! (Merci =) ) | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: les perssonages Ven 24 Oct - 11:26 | |
| Euh le jeu se perd ..... && devient Flood , pas raisonnable je dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les perssonages | |
| |
|
| |
| les perssonages | |
|