Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chann' est de retour mes amis !!

+7
Clayre Solis
AnnLynn Brown
Rihanna Fenty
Robyn Roberts
Sara Garth
Melody Scherzinger
Channing Tatum
11 participants
AuteurMessage
Channing Tatum

Channing Tatum

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Chann' est de retour mes amis !! Empty
MessageSujet: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:32

I. RAPIDEMENT :

Nom : Tatum
    Prénom : Channing mais préfère Chann' (sinon ça fait verbe en ING xD)
    Date de naissance : 6 juin 1988
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Perso inventé ou prédéfini ? : j'lai inventé ^^

II. EN DETAILS :

Histoire :
    L'histoire de Channing est une histoire compliqué. Sa mère la élever seule car son père a été en prison . Pourquoi me dites vous ?
    Parce qu'il avait tuer le frère ainé de Channing, Sean a ses 6 mois par un exès de folie dut a l'alcool . Il battait aussi sa femme .
    Channing a donc grandit en compagni de sa mère, la femme de sa vie . Il lui doit tout, elle a toujours été là pour lui . Mais alors qu'elle sortait avec David, un homme qui parraissaiit honnete et gentil, il découvrira qu'il la bat aussi . C'en fut trop pour Chann', il se battu alors qu'il n'avait que 12 ans avec l'agresseur, ce qui lui laissa une circatrice sur le bas du torse . Mais bon cela fais sexy !
    Bref Channing a dut subir beaucoup de choses étant jeune mais ce n'est pas tout . A ses 14 ans, son père sortit de prison et décidait de se rapprocher de Channing .
    Mais Joy, sa mère, l'en empécha coute que coute . Mais il la tua . Channing alors sous l'effet de la haine la plus puissante de tout son corps tua son père a coup de poings . Il partit ensuite de sa ville pour ne pas se faire arrêter . Mais vous comprenez Channing n'est pas méchant ni violent, il a seulement énormément souffert . Il s est donc fait une carapace mais est comme même sociable . Il a changé . Il a décidé de tirer un trait sur son ancienne vie et de commencer sa deuxième avec un sourire .
    Arrivée a Fairvew, il se fit des amis et rencontra une très jolie brune appelé AnnLynn. Il tomba littéralement sous le charme d'elle. Pour elle l ferait n'importe quoi... Les deux tourteraux vivaient paisiblement leur amour jusqua que Channig dut partir pour des raisons...plus que secrète et assez embêtantes. Il est partit trois mois sans donner signe de vie. Mais le voilà, revenu, il sait que sa belle doit lui en vouloir et il est prêt a tout pour se racheter.

Caractère : Channing est un mec bien . Il est gentil et généreux et adore ses amis . Channing est drôle,a beaucoup d'humour et est plutot sociable. Il est très protecteur envers sa chérie et gare a celui qui lui fera du mal. Channing ne sait pas trop encore ce qu'il aimerait faire, peut être policier ou pompier, il a de l'ambition. I ne se met jamais en avant et deteste les personnes hautaines. Chann' a beau être gentil & doux, il peut être plus ferme si quelqu'un essaye de bouleverser sa vie... Comme ce qui c'est passé pendant ces deux mois. Channing ne s'en est pas encore remit et il ne l'a dit a personne, c'est un homme très secret...

Qualités :Channing est gentil, beau, généreux, marrant, non complexé, sociable, ses amis et surtout attention a ceux qui oseront toucher a sa petite amie (enfin son ex petite amie) AnnLynn.

Défauts: Channing est un peu égocentrique des fois et énormément rancunier, il a du mal aussi a faire confiance aux gens .

III. DIVERS:

Comment avez-vous connu le forum ?: Sa fait longtemps... Sur google je crois ^^
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non je n'en ai pas d'autre ! =)
    Votre fréquence de connexion : Je dirais 3/7
    Votre niveau de rp :Je ne sais pas trop.... 6ou7...
    Est-ce votre premier RPG : Nan!
    Que pensez-vous du forum ? : Alors le design est toujours aussi beau (meme plus ^^) et les mebres sont adorables!! Surtout mon AnnLynn et Riri ^^ non je plaisante, TOUS !
    Personnalité sur l'avatar: Channing Tatum

Dernière édition par Channing Tatum le Mar 23 Sep - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:46

Re-Bienvenue !!!
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:46

welcome
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:18

Oh mais c'est chou ton histoire ! Y'en a une qui doit être au ange !
Lol bienvenu &&' bonne chance pour ce qui te reste !
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:50

Du nom de ... ANNLYNN ! Tadam ! J'suis trop forte ! Ta modeste reine offusquée (tu comprendras x) !) te resouhaites la bienvenue Channing !
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:58

Oh my godness mais vous êtes trop fortes toutes les deux !!!
Faudra qu'on discute tout les deux Channing !
Sur ceux bienvenue ! Hum...
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:58

Merci Les filles ^^

Et lol Robyn, ouais j'espère xD
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:59

Ouais espère bien mon tit !
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:10

^^ Oh làlà, je sens que je vais en baver -_-" lol

Bon je me grouille de finir ma présentation ^^
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:15

Bienvenue! Very Happy
Channing Tatum

Channing Tatum

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:16

Merci Clayre!!!

Sa y'est je crois que j'ai finis!
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:19

De-riien! =D'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:21

- Bienvenue!
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:25

Regarde tes MP Chann' tu vas rigoler !
Channing Tatum

Channing Tatum

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:30

Mdrrr trop bons souvenirs ^^
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:36

Bienvenue !!
http://missjess88.skyrock.com
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:51

Re Bienvenue. Il faut Trois lignes en caractère !
http://white-memories.e-monsite.com
Channing Tatum

Channing Tatum

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:05

Merci!

Je crois que c'est bon =s
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:22

Bienvenue
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:49

Bienvenu Smile
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:50

Validé ! Re bon jeu =D
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chann' est de retour mes amis !!   Chann' est de retour mes amis !! Icon_minitime

Chann' est de retour mes amis !!
Page 1 sur 1