Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Chann' est de retour mes amis !! | |
|
+7Clayre Solis AnnLynn Brown Rihanna Fenty Robyn Roberts Sara Garth Melody Scherzinger Channing Tatum 11 participants | Auteur | Message |
---|
Channing Tatum
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 18:32 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Tatum Prénom : Channing mais préfère Chann' (sinon ça fait verbe en ING xD) Age : 21 ans Date de naissance : 6 juin 1988 Lieu de naissance : Los Angeles Perso inventé ou prédéfini ? : j'lai inventé ^^
II. EN DETAILS :
Histoire : L'histoire de Channing est une histoire compliqué. Sa mère la élever seule car son père a été en prison . Pourquoi me dites vous ? Parce qu'il avait tuer le frère ainé de Channing, Sean a ses 6 mois par un exès de folie dut a l'alcool . Il battait aussi sa femme . Channing a donc grandit en compagni de sa mère, la femme de sa vie . Il lui doit tout, elle a toujours été là pour lui . Mais alors qu'elle sortait avec David, un homme qui parraissaiit honnete et gentil, il découvrira qu'il la bat aussi . C'en fut trop pour Chann', il se battu alors qu'il n'avait que 12 ans avec l'agresseur, ce qui lui laissa une circatrice sur le bas du torse . Mais bon cela fais sexy ! Bref Channing a dut subir beaucoup de choses étant jeune mais ce n'est pas tout . A ses 14 ans, son père sortit de prison et décidait de se rapprocher de Channing . Mais Joy, sa mère, l'en empécha coute que coute . Mais il la tua . Channing alors sous l'effet de la haine la plus puissante de tout son corps tua son père a coup de poings . Il partit ensuite de sa ville pour ne pas se faire arrêter . Mais vous comprenez Channing n'est pas méchant ni violent, il a seulement énormément souffert . Il s est donc fait une carapace mais est comme même sociable . Il a changé . Il a décidé de tirer un trait sur son ancienne vie et de commencer sa deuxième avec un sourire . Arrivée a Fairvew, il se fit des amis et rencontra une très jolie brune appelé AnnLynn. Il tomba littéralement sous le charme d'elle. Pour elle l ferait n'importe quoi... Les deux tourteraux vivaient paisiblement leur amour jusqua que Channig dut partir pour des raisons...plus que secrète et assez embêtantes. Il est partit trois mois sans donner signe de vie. Mais le voilà, revenu, il sait que sa belle doit lui en vouloir et il est prêt a tout pour se racheter.
Caractère : Channing est un mec bien . Il est gentil et généreux et adore ses amis . Channing est drôle,a beaucoup d'humour et est plutot sociable. Il est très protecteur envers sa chérie et gare a celui qui lui fera du mal. Channing ne sait pas trop encore ce qu'il aimerait faire, peut être policier ou pompier, il a de l'ambition. I ne se met jamais en avant et deteste les personnes hautaines. Chann' a beau être gentil & doux, il peut être plus ferme si quelqu'un essaye de bouleverser sa vie... Comme ce qui c'est passé pendant ces deux mois. Channing ne s'en est pas encore remit et il ne l'a dit a personne, c'est un homme très secret...
Qualités :Channing est gentil, beau, généreux, marrant, non complexé, sociable, ses amis et surtout attention a ceux qui oseront toucher a sa petite amie (enfin son ex petite amie) AnnLynn.
Défauts: Channing est un peu égocentrique des fois et énormément rancunier, il a du mal aussi a faire confiance aux gens .
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Sa fait longtemps... Sur google je crois ^^ Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non je n'en ai pas d'autre ! =) Votre fréquence de connexion : Je dirais 3/7 Votre niveau de rp :Je ne sais pas trop.... 6ou7... Est-ce votre premier RPG : Nan! Que pensez-vous du forum ? : Alors le design est toujours aussi beau (meme plus ^^) et les mebres sont adorables!! Surtout mon AnnLynn et Riri ^^ non je plaisante, TOUS ! Personnalité sur l'avatar: Channing Tatum
Dernière édition par Channing Tatum le Mar 23 Sep - 22:04, édité 3 fois | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 18:46 | |
| | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 18:46 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 19:18 | |
| Oh mais c'est chou ton histoire ! Y'en a une qui doit être au ange ! Lol bienvenu &&' bonne chance pour ce qui te reste ! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 19:50 | |
| Du nom de ... ANNLYNN ! Tadam ! J'suis trop forte ! Ta modeste reine offusquée (tu comprendras x) !) te resouhaites la bienvenue Channing ! | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 19:58 | |
| Oh my godness mais vous êtes trop fortes toutes les deux !!! Faudra qu'on discute tout les deux Channing ! Sur ceux bienvenue ! Hum... | |
| | | Channing Tatum
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 19:58 | |
| Merci Les filles ^^
Et lol Robyn, ouais j'espère xD | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 19:59 | |
| Ouais espère bien mon tit ! | |
| | | Channing Tatum
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 20:10 | |
| ^^ Oh làlà, je sens que je vais en baver -_-" lol
Bon je me grouille de finir ma présentation ^^ | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 20:15 | |
| Bienvenue! | |
| | | Channing Tatum
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 20:16 | |
| Merci Clayre!!!
Sa y'est je crois que j'ai finis! | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 20:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 20:21 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 20:25 | |
| Regarde tes MP Chann' tu vas rigoler ! | |
| | | Channing Tatum
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 20:30 | |
| Mdrrr trop bons souvenirs ^^ | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 20:36 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 20:51 | |
| Re Bienvenue. Il faut Trois lignes en caractère ! | |
| | | Channing Tatum
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 22:05 | |
| Merci!
Je crois que c'est bon =s | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mar 23 Sep - 23:22 | |
| | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! Mer 24 Sep - 13:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chann' est de retour mes amis !! | |
| |
| | | | Chann' est de retour mes amis !! | |
|