Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Channing Tatum
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Mar 7 Oct - 16:38 | |
| Channing ria lorsqu'elle lui dit enfin la raison de son perturbement. Il soupira et retenant un fou rire, lui dit en la regardant;
Pffff! Mais les filles, j'te jure!!
Channing lui fit un grand sourir et l'embrassa doucement.
De toute façon, tu es toujours belle, même en sport, dégoulinante de sueur!
Il exagérait bien sûr, il disait ça pour la titiller. Channing s'arrêta alors.
Mais bon, si tu veux, miss, on peu faire autre chose, on est pas pressé pour aller au restau! moi, je veux seulement être avec toi, ma belle. | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Sam 11 Oct - 16:47 | |
| Nan, j'ai vraiment envie d'aller au restaurant avec toi ! Alors on y va ! Ouais bon, c'était pas très romantique ce qu'il venait de dire sur la sueur mais bon, c'est bien Channing ça, elle ria alors &&' l'embrassa, elle voulait vraiment y aller avec lui, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, pour elle, elle ne l'avait pas vue depuis une étérnité, elle le regarda alors dans les yeux, elle voulait quand même savoir ce qu'il dirait sur sa réponse, ça lui ferait du bien d'avoir son avis, de toute façon, même si elle ne le voulait pas, il allait faire un commentaire, elle le connaissait bien, c'est bien pour ça qu'elle l'aimait après tout... | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Dim 26 Oct - 12:14 | |
| | |
| | | Channing Tatum
| Sujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Mar 18 Nov - 14:38 | |
| [ Désolé du grand retard =S ]
Channing regarda AnnLynn et il sourit. Ils entrèent ensuite dans le restaurant . Channing et AnnLynn prirent une table plutôt pas mal et avant de s'assoir, Chann' tira la chaise de sa chérie pour qu'elle s'installe d'abord. Gentleman, que voulez vous ^^. Il s'assit ensuite en face d'elle avant de regarder le menu, et la carte des vins. Il tourna ensuite son joli regard brun vers AnnLyly, comme il aimait bien l'appeler- et lui demande, en souritant;
Alors qu'est ce qui te tente? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] | |
| |
| | | | Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] | |
|