Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Life in New York | |
| | Auteur | Message |
---|
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life in New York Jeu 25 Sep - 16:47 | |
| Je epeux faire un enfant ou pas? (lol la questiion, ya ke moi pour les poser celles-là^^) |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Life in New York Jeu 25 Sep - 16:54 | |
| Désolée mais je crois que tu ne pourras pas mais il y'a beaucoup de postes vacants et intéressants | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life in New York Jeu 25 Sep - 16:57 | |
| On peut inventer? mdr^^ dis oui ^^ |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Life in New York Jeu 25 Sep - 17:09 | |
| Bien sûr mais tu peux aussi regarder dans les postes vacants si un perso t'intéresse,mais tu es libre de faire ton choix | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Life in New York Ven 24 Oct - 11:58 | |
| J'aime bien ton forum , je veux faire une demande de partenariats pour mon forum avec Mélina =p , mais le problème c'est que les invité ne peuvent pas poster dans demande de partenariats =s | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Life in New York Ven 24 Oct - 19:38 | |
| Ok,je vais en parler à l'une des admins,moi je suis la modo.Mais,pourquoi t'en profiterai pas t'y inscrire puisque t'aimes bien le fo? | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Life in New York Sam 25 Oct - 15:36 | |
| Je sais pas sis je pourrai gérer mon perso car je suis Admin ici est j'ai déjà du bboulot puis on autre forum aussi donc je sais pas | |
| | | Kaytlin Harper
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils Arrivent.... Rêve: J'en ai pleins la tête...Trop Long à Dire
| Sujet: Re: Life in New York Lun 3 Nov - 13:24 | |
| Joli Forum =)
Je Pense Que Je Vais m'Y Incrire! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Life in New York Lun 3 Nov - 14:43 | |
| Désolé mais tu n'as le droit de faire de la pub que si le forum t'appartiens ! Là tu n'en ai même pas l'admin ! | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Life in New York Mar 4 Nov - 22:07 | |
| Merci Kaytlin.Tu y seras la bienvenue
Et Gaby,j'en suis pas l'admin mais le modo et l'administratice m'a chargé de lui faire de la pub si possible | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life in New York | |
| |
| | | | Life in New York | |
|