Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] | |
|
+4Audrey Sanders Léa Lee Mike Delfino Eddie Britt 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Dim 12 Oct - 19:24 | |
| Tout en prenant la bouteille Eddie lui dit qu'elle avez eu l'occasion de le goûter déjà et que le vendeur avait raison, donc tant mieux il l'avait pas arnaquer alors. Eddie lui dit ensuite de la suivre jusqu'au salon ou elles retrouveraient les autres invités et Audrey fit un oui de la tête.
D'accord, je vous suit alors.
Audrey referma la porte derrière elle et suivit donc Eddie en direction de son salon ou déjà pas mal de monde était déjà arriver. | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Dim 12 Oct - 23:13 | |
| Audrey suivit Eddie au salon comme le lui avait demandé celle-ci.Arrivées,la blondinette fit un signe de la main à Audrey pour lui dire d'entrer avant elle
-Les amis,voici Audrey.Et Audrey,lui c'est Mike,elle Julie et elle Léa.
Elle présenta aux invités Audrey et de même à la jeune blonde en lui désignant chacun de la main pour qu'elle puisse les distinguer | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Mar 14 Oct - 22:52 | |
| Il sourit il étais invité par Eddie une femme superbe avec qui il s'entendais bien.Il avais apporté un cadeau qu'il avais acheté avec sa copine Kelly.Il frappa a la porte et le temps qu'elle ouvre la porte il embrassa tendrement sa chérie -je t'aime Kelly | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Mer 15 Oct - 21:10 | |
| Elle venais d'arriver devant la porte se trouvais son ami d'enfance qui es le best sde son frère et sa nouvelle copine elle avais l'air sympa alors Sara lui tendit lamain par politesse mais elle trouvais sa dommage que Ben ne sois plus avec Kaley une amie de Sara -salut je suis sara une amie de Ben | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Jeu 16 Oct - 14:43 | |
| Eddie n'avait pas entendu la sonnette ccar elle discutait avec ses invités.Mais après,on lui fit signe pour le lui dire.C'est à ce moment qu'elle s'excusa auprès de ses hôtes et alla ouvrir.Une fois fait,elle y trouva Ben,le jeune homme qu'elle avait rencontré au bar des Grth et deux autres jeunes femmes qu'elle ne connaissait.Elle leur souria:
-Salut Ben! Bonjour mesdames.Entrez je vous prie
Une fois dedans,elle leur fit la bise à chacun | |
| | | Lynette Scavo
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane. Date d'inscription : 24/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Bree / Susan / Gabrielle / Edie ? Rêve: Une vie en cOuleur ?...
| Sujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Dim 26 Oct - 20:27 | |
| Comme elle l'avait promis lorsqu'elle avait croisé Eddie à la piscine municipale, Lynette arriva devant la demaure de sa voisine. On pouvait déjà percevoir à travers les fenêtres, les invités. Il faut dire que la mère de famille n'était pas tellement en avance quoiqu'elle n'était pas en retard non plus. Elle s'avança & donna deux petits coups secs à la porte d'entrée, en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Elle avait apporter avec elle, un petit cadeaux : une bouteille de vin, un bordeaux pour être précis. C'était la moindre des choses lorsqu'on était invité pensa-elle. Tom n'était pas encore là, il avait eu un petit contre-temps avec les enfants qu'ils avaient finalement décidé de laisser à la maison avec comme baby-siter la fille des voisins. | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Dim 26 Oct - 20:42 | |
| | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Lun 27 Oct - 1:04 | |
| La blondinette avait emmené ses invités,Ben,sa fiancée Kelly et Sara au salon.Et c'est à cet instant qu'elle entendit une fois de plus la sonnette de la porte retentir.Elle s'excusa auprés de ses hôtes et alla ouvrir.Quand ce fut fait,elle trouva à la porte Lynette Scavo qui lui avait promis de venir avec ses enfants qui apparemment n'étaient plus de la partie.Eddie souria à sa voisine en lui disant:
-Oh Lynette! Je suis contente que tu aies tenu ta promesse.Entres stp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] | |
| |
| | | | Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] | |
|