Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Un chocolat chauf quand il fait froid, rien de mieux!(sara) | |
| | Auteur | Message |
---|
Channing Tatum
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Un chocolat chauf quand il fait froid, rien de mieux!(sara) Jeu 25 Sep - 21:07 | |
| Channing était sortit de chez lui pour se détendre un peu... Ils étaient encore au mois de septembre ais il faisait très froid déjà. Alors qu'il avait marcher quelques temps il passa devant un café et il eut envit de prendre un chocolat chaud. Il poussa la porte et entra. Il vut qu'il n'était pas le seul a avoir eut cette idée, toutes les tables étaient déjà prisent pas des couples & familles. Il vut alors une jeune fille seule a une table, il s'approcha en souriant et lui demanda poliment;
Escusez moi, est ce que je peux me permettre de m'assoir ici? | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Un chocolat chauf quand il fait froid, rien de mieux!(sara) Jeu 25 Sep - 21:09 | |
| [Han Chéri, chaud avec un F] | |
| | | Channing Tatum
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Un chocolat chauf quand il fait froid, rien de mieux!(sara) Jeu 25 Sep - 21:15 | |
| [ Ah oui, je suis bete ^^!! Je corrige ça xD] | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Un chocolat chauf quand il fait froid, rien de mieux!(sara) Sam 27 Sep - 11:14 | |
| Elle avais décidé d'allais boire un café elle voulais pas repartir car dans 2 heures elle devais allé chercher sa fille et sa l'a soulais de repartir pour revenir alors elle alla a son café préféré et se commanda un cappuccino avec plein de crème chantilly.Elle se mit sur une table seul et se miit a lire un livre quand un beau jeune homme arriva et demanda si il pouvais venir ici -oui biensur allez y | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Un chocolat chauf quand il fait froid, rien de mieux!(sara) Dim 26 Oct - 16:27 | |
| [Chann ? &&' d'ailleurs, t'as toujours pas corrigé ta faute dans le titre !] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chocolat chauf quand il fait froid, rien de mieux!(sara) | |
| |
| | | | Un chocolat chauf quand il fait froid, rien de mieux!(sara) | |
|