Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Bienvenue ma chérie ! x3 ( Sunney ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue ma chérie ! x3 ( Sunney ) Ven 26 Sep - 20:32 | |
| Rachel adorait les enfants. Depuis quelques temps, elle essayait d'en adopter un, une fille mignonne a croquer du nom de Sunney. Dés que Rachel l'avait vut, elle avait eut le coup de coeur pour cette petite bouille adorable. Elle avait alors fait des pieds et des mains pour que le petit ange fasse partie de la famille Bilson. Il y a 48heures, l'orphlinat et l'assitante social avaient appelées Rachel pour lui dire que sa demande avait été étudié & accepté. Folle de joie, Rachel s'était empressé d'organiser un petit paradis pour Sunney. Elle allait bientot arriver, elle était chez elle, sur le canapé et attendait, avec une certaine euphorie que l'assitante sociale la dépose chez elle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ma chérie ! x3 ( Sunney ) Sam 27 Sep - 15:00 | |
| On avait annoncé à Sunney qu'elle avait enfin une jolie maman , donc elle s'était faite toute belle , et c'était bien préparer juste pour sa maman.Elle avait pris son doudou avec elle car elle était un peu anxieuse mais quoique des plus normal . C'était un grand jour pour elle , enfin un nouveau départ , une nouvelle vie .
Elle parti donc avec l'assistante sociale pour se rendre chez sa maman . Elles arrivèrent devant la porte de chez elle , de son nouveau chez elle.
Elle sonna et attendit. |
| | | | Bienvenue ma chérie ! x3 ( Sunney ) | |
|