Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Rencontre [Lynette]

2 participants
AuteurMessage
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Rencontre [Lynette] Empty
MessageSujet: Rencontre [Lynette]   Rencontre [Lynette] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:39

Ce jour là,il faisait assez chaud donc la blondinette la plus sexy de Wisterialane opta d'aller à la piscine.Elle préfèrait cet endroit plutôt que la plage,même si elle n'était pas totalement contre,car elle disait que là-bas (à la plage bien sûr),on y trouvait trop de gens bêtes et ennuyants.Bref,elle se leva très en forme,comme toujours,prit une bonne douche et tous ses affaires pour la piscine,crême solaire et serviette qu'elle mit dans un sac,s'habilla en robe rose très courte (elle avait déjà mis son maillot rouge dedans) et des ballerines de la même couleur et entra dans sa porsche rouge pour aller à la piscine.Arrivée quelques minutes plutard car c'était pas loin et elle avait roulé à vive allure,elle se paya un ticket et alla se changer.Après avoir finie,elle alla à la piscine et s'installa sur un chaise,le temps de se bronzer et après elle penserait à se baigner
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo

Lynette Scavo

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Bree / Susan / Gabrielle / Edie ?
Rêve: Une vie en cOuleur ?...

MessageSujet: Re: Rencontre [Lynette]   Rencontre [Lynette] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:15

Lynette après une longue & dur semaine, était loin d'être en week-end. En effet, elle devait justement garder ses petits monstres à plein temps. Comme on était samedi, et que voir les garçons courrir dans toute la maison allait rendre folle Mme Scavo, elle décida de les ammener à la piscine cette après-midi. L'endroit parfait pour que les gamins puissent se dépenser & défouler. Alors après avoir fait manger les enfants, direction la pisicine municipal. Bien sûr, je vous épargne les détails, car il a bien fallut plus d'une heure à la maman débordée pour faire les sacs des jumeaux, mettre Parker dans la voiture et trouver le doudou à Penny. Bref, mais elle y était arrivée comme toujours. Toujours dans le broua des cris amusés des enfants, Lynette entra dans les vestiaires et habilla ses petits monstres en maillot de bain avant de se diriger vers le petit bassin. La maman décida de les laisser patauger, en gardant toujours un oeil sur eux évidemment, même si les maîtres nageurs étaient présent, et en profita pour se reposer sur un des transat'. Mais avant de s'asseoir, elle apperçut la sulfureuse blonde de Wisteria Lane, j'ai nommé Edie Britt. Lynette en tant que voisine l'aborder aimablement :

« Hey Edie ! » Elle s'allongea sur le transat juste à côté puis continua : « Comment tu vas ? »
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Lynette]   Rencontre [Lynette] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:54

Eddie était tranquillement entrain de se bronzer quand elle entendit des enfants qui criaient.En premier temps,elle pensa aux petits Scavo mais elle se dit que ça ne doit pas être eux et qu'elle devait être entrain de faire un cauchemar.Mais quand elle entendit la voix de Lynette,elle se dit que malheureusement c'était vrai.Elle se leva un peu,enleva ses lunettes de soleil pour mieux voir et répondit:

-Lynette! Je vais bien et toi? Alors t'as emmené tes petits garnements à la piscine
Lynette Scavo

Lynette Scavo

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Lynette]   Rencontre [Lynette] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:50

Lynette savait très bien que ses enfants n'étaient pas beaucoup apprécier par le voisinage, beaucoup trop exiter. Mais c'était des enfants aussi, elle ne pouvait pas leurs mettre une musolière. C'es vrai qu'on avait repproché à la jeune maman Scavo que l'éducation de ses enfants n'était pas très encadrés, chose qui avait dont de vexé la housewives plus qu'autre chose. Lynette sentit le ton faussement ravie de la voir avec ses enfants ici. Mais, elle assumait parfaitement son rôle de mère déborder par les évenements. Un sourire qui voulait cacher les apparences, Mme Scavo n'était pas stupide & savait lorsque quelqu'un n'apprécier pas la présence de ses enfants, qui pouvaient être monstres c'est vrai. Puis elle répondit comme si de rien n'était :

« Oh je vais très bien. Un peu fatiguée mais la routine quoi... Parker laisse ton frère ! »

Lorsque Edie constata que Lynette avait ammener ses petits monstres, remarque il fallait être sourd & aveugle pour pas les voir ou les entendres, la maman Svaco se tourna à nouveau vers sa voisine et lui répondit un nouveau petit sourire de politesse légèrement gênée :

« Oui ! J'espère que je te dérange pas, sinon je peux me mettre plus loin tu sais. C'est vrai que parfois les enfants sont un peu... bruyant ! » Lynette emit un petit rire à nouveau gênée du comportement de ses enfants envers Edie. Une chose qu'elle ne supportait pâs, être dérangé et encore plus déranger les autres.
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Lynette]   Rencontre [Lynette] Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:29

Eddie sentit dans la voix de Lynette que celle-ci était génée.La blondinette ne voulait pas que sa voisine se sente ainsi car quand même c'était pas tout à fait de sa faute si ses enfants sont insupportables,Tom aussi en a une part.Et Lynette essayait même des fois de les emmener dans le bon chemin.Bref,quand Lennie dit à Eddie qu'elle pouvait s'écarter si elle dérangeait la blondinette,celle-ci répondit même si elle ne pensait pas une partie de ce qu'elle disait:

Non du tout.Restes ici et bronzes-toi à côté de moi comme ça,j'aurai de la compagnie et tu pourras me raconter les derniers potins qui circulent dans le quartier
Lynette Scavo

Lynette Scavo

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Lynette]   Rencontre [Lynette] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:17

Lynette sourit à Eddie, elle sentait que sa voisine n'était pas totalement sincère. Evidemment, celà pouvait se comprendre, les cris d'enfants pouvaient être très énervant surtout lorsqu'on cherche un peu de sérenité & de calme. Mais, Eddie avait répondut qu'elle pouvait resté, alors Lynette n'insista pas plus que ça et s'allongea confortablement dans son transat' en gardant son regard sur ses enfants, elle s'en voudrait qu'ils leurs arrivent quelque chose. En écoutant la dernière phrase de la jolie blonde, Madame Scavo adressa un léger sourire amusé avant de répondre :

« Oh tu sais moi en ce moment les potins, j'ai du mal à me mettre à jour. Entre les activités des jumeaux, les aniversaires de Parker & la crèche pour Penny, c'est assez difficile. Tu dois être certainement plus au courant que moi. »

Lynette voulait savoir si Eddie savait un peu plus à ce sujet. Car ne nous voilons pas la face, tous Wisteria Lane raffolait des derniers potins, il y en a même certains qu'ils ne vivaient que pour ça...
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Lynette]   Rencontre [Lynette] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:57

Lynette ne se le fit demandé deux fois et s'allongea près de la blondinette.Cette dernière aussi fit de même après avoir mis ses lunettes de soleil.Quand Lennie lui dit qu'elle n'était plus très informée pour les derniers potins,Eddie fut surprise car leur groupe d'amies étaient les expertes en ragot.Elle lui même qu'elle devait être plus au courant qu'elle.

-Bon,j'ai entendu dire que Mme Mclauskey était atteinte d'une maladie incurable et qu'il lui restait peu de temps a vivre...Non,je plaisante mais si ça arrivait,ce ne serait pas aussi grave
Lynette Scavo

Lynette Scavo

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Lynette]   Rencontre [Lynette] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:28

Lynette toujours un léger sourire au coin des lèvres en attendant la réponse d'Eddie, changea totalement d'expressions de visage en écoutant les paroles de la jolie blonde. Mme Scavo fit de grand yeux & son sourire disparue aussitôt. Heureusement, Eddie rassura de suite Lynnette en lui avouant que ce n'était pas vrai. La jeune femme fut soulagée. Même si Mme Mclauskey était une vieille femme de mauvaise humeur du matin au soir, elle était comme une femme qui lui avait rendu bien de nombreux services en s'occupant de ses enfants lorsqu'elle était débordée. Et, au fond les deux femmes s'aimaient bien. Même si elles se disputaient assez fréquemment. Alors cette nouvelle lui avait tout de met un choc. Assez troublé, Lynette lâcha un petit : « Oh... » Elle ne riait pas du malheur des autres, ce n'était pas son genre sauf quand la personne en question le méritait. Il fallait vraiment que Lynette hait profondément une personne pour lui souhaiter sa mort. Mme Scavo eut alors un petit hochement de tête en répondant à sa voisine :

« Nan, Mme Mclauskey n'est pas une si mauvaise femme qu'elle le laisse parraître. Même si c'est vrai aurait envie de lui foutre des baffes à longueur de journées. Mais sans elle, j'aurais été bien embêté. »

C'est vrai que celà pouvait surprendre d'entendre Lynette défendre cette vieille femme alors qu'au départ elles se détestaient toutes les deux cordialement. Mais les temps changents, et même si elles ne sont pas les meilleures amies, elles s'entendent déjà beaucoup mieux. Comme on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne chagent pas d'avis. Lynette reprit sur un autre sujet :

« J'ai entendu dire que tu allais organisé une petit fête. »
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Lynette]   Rencontre [Lynette] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:32

Lynette fut un peu choquée quand la blondinette lui ait dit sa plaisanterie.Mme Scavo appréciait bien la vieille Mme McClauskey car elle lui rendait des services que beaucoup n'auraient pas acceptés par exemple,garder les petits monstres insupportables de Lennie.En tout cas,Eddie ne voyait pas pourquoi elle partagerait la même avis que sa voisine car cette vieille mégère ne la portait pas dans son coeur et c'était réciproque.Bref,Lynette dit à Eddie qu'elle avait entendu parlé que celle-ci organisait une fête:

-Oui,je prévoit de faire une fête dans deux jours.J'espère que t'as reçu ta carte et que je te compterai parmi les invités.Et ne me demande pas le but de la fête car c'est top secret
Lynette Scavo

Lynette Scavo

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Lynette]   Rencontre [Lynette] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:03

Eddie lui répondit qu'elle organisait bien une fête en effet et que la famille Scavo était invités. Lorsque la jolie blonde lui demanda si elle avait bien reçue la carte d'invitation, Lynette acquiesça d'un signe de tête et répondit affirmativement :

« Oui, oui. On l'a bien reçu & je comptais emmener les enfants, sauf si c'est une soirée entre adultes bien sûr. »

Lynette écouta les suite des répliques de la jeune femme, et eut un léger sourire. Qu'est-ce qu'elle voulait bien dire par : « Top Secret ? » Mme Scavo se redressa sur son transat' en jetant un bref regard à ses enfants avant de reprendre légèrement amusé :

« Oh ! Qu'est-ce que tu peux bien cachés Eddie Britt ? »
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rencontre [Lynette]   Rencontre [Lynette] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:52

Mme Scavo répondit affirmatif à savoir si elle avait reçu sa carte et elle demanda même à la blondinette si elle pouvait emmener ses enfants.Eddie n'était pas très réjouie par cette demande car les enfants de Lynette étaient gaffeurs et insupportables.Mais bon,elle se dit que puisque c'était une fête pour sa petite fille Julie,donc les enfants pouvaient y prendre part:

-Oui,tes enfants sont également invités avec Tom

Lynette semblait ne pas lâcher le morceau car elle continuait à vouloir savoir ce qu'était le but de la fête de la blonde mais en tournant un peu autour du pot.Mais Eddie la connaissait bien et savait également qu'elle était ses tactiques:

-Si tu viens,tu le sauras ma chère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [Lynette]   Rencontre [Lynette] Icon_minitime

Rencontre [Lynette]
Page 1 sur 1