Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Joyce Brown { La Mère ] | |
|
+2Nicole Scherzinger Joyce Brown 6 participants | Auteur | Message |
---|
Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Joyce Brown { La Mère ] Sam 27 Sep - 15:55 | |
| Nom : BrownPrénom : JoyceAge : 36 ans Date de naissance : 23 janvier 1971Lieu de naissance : tappahannock in Virginia Perso inventé ou prédéfini ? : InventéII. EN DETAILS :Histoire : Joyce est née un matin D'hiver Le 23 janvier 1971 , à tappahannock . Elle est née dans une famille ni pauvre ni riche , ils avaient comme même des moyens pour acheter des fringues pour leurs 6 enfants . Joyce était la 4 De sa famille donc , elle était la troisième fille . Elle avait eu une très bonne éducation , stricte par son père. Un matin quand elle avait 11 ans , elle rentrer de l'école car c'était la rentrer elle voulait tellement raconter sa rentrer à sa mère , puis elle vue sa mère dans la salle de bain au sol avec un poignard sur son coeur . Elle alla dans la chambre de ses parents & vu une lettre cette lettre disait " Mes chères enfants désoler de vous avoir laisser , je ne pouvais plus supporter cette vie là . Je ne pouvais pas à continuer à vivre , désoler encore .Je vous aime !! Votre maman " Ce jour là avait tromatisé joyce && toute sa famille . Son père était devenue alcoolique && ne s'occupait plus de ses enfants alors joyce && ses frères && soeurs avaient été placer dans des famille d'accueil puis dans un orphélina . Pauvre joyce , elle n'avait pas eu une adolescence facileA ses 18 ans , elle sortit enfin de cette orphélina et elle trouva un boulot dans un bar étant serveuse . En même temps elle faisait des études d'imfirmière qui était son rève car les imfirmières & docteur n'avaient pas pue réanimer sa mère . Elle rencontra un homme qui s'appelait Maurice Brown , il avait deux ans de plus qu'elle. Deux ans après ils décidèrent de se marier . Un mois plus tard Joyce tombe enceinte de 3 jumeau qui sont les 3 grand frère de chris . 4 ans plus tard elle tomber enceinte de chrisropher alias chris . Elle & maurice s'occupe bien de leur petite famille , deux ans plus tard joyce & maurice veulent un autre enfants mais ne peuvent plus car il découvrent que joyce à des complication . Alors ils décident d'adopter annlynn qui deviendra leur fille adoptive . Les problèmes commencent , maurice perd son boulot & décider d'ètre vendeur de drogue && en même temps en fume & boit de l'alcool . Deux mois plus tard joyce perd aussi son boulot , elle se met à la drogue && à l'alcool car elle à trop de problème . Maurice se met à frapper joyce && ses enfants , joyce ne peut se défendre && défendre ses enfant . Chris && décide de partir à fairview sans donner de nouvelle et un ans plus tard annlynn aussi décide de partir rejoindre son grand frère laissant dérrière eux leur mère . Ensuite maurice meurt && joyce se retrouve toute seule && décide d'aller dans un hopitale de désintox pour se soigner . 6 mois plus tard elle en resort en pleine forme && décide d'aller voir son fils chris & sa fille annlynn à fairview pour se faire pardonner de toute ses choses qu'elle avait pue leur faire . Est ce que ses enfants pourront lui pardonner ? seule l'avenir nous le dira ! Caractère : Joyce est une femme de caractère , elle ne se laisse pas marcher même si avant maurrice la frapper à ce moment elle ne pouvait pas ce défendre car maurice était un homme très grand & très fort . Joyce est une femme qui a du coeur && aime plus que tout sa famille même si elle leurs avait fait du mal. Elle assume ses érreurs && compte bien s'éxcser au près de ses enfants. Qualités : Elle a beaucoup de coeur , elle est très sourriante . Elle n'aime pas voire les gens qu'elle aime malheureux . Quand elle passe dans la rue && voie une mendiante elle lui passer quelque billets . Défauts: Comme tout le monde joyce a des défauts . Elle est très franches , tellement qu'elle est franche elle peut blésser les gens mais ne le fait pas éxprès . Elle a tendance à ètre naive avec des personnes & ne le voit pas .III. DIVERS:Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? :oui melody scherzinger Votre fréquence de connexion : Sa dépend des périodes de coursVotre niveau de rp : à vous de jugez lol Est-ce votre premier RPG : Non loin là ^^Que pensez-vous du forum ? : Juste un mot à dire M-A-G-N-I-F-I-Q-U-EPersonnalité sur l'avatar: Halle Berry
Dernière édition par Joyce Brown le Sam 27 Sep - 16:25, édité 2 fois | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Joyce Brown { La Mère ] Sam 27 Sep - 15:57 | |
| Bienvenue && bonne chance pour ta fiche | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Joyce Brown { La Mère ] Sam 27 Sep - 15:57 | |
| | |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: Joyce Brown { La Mère ] Sam 27 Sep - 15:58 | |
| | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Joyce Brown { La Mère ] Sam 27 Sep - 16:05 | |
| | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Joyce Brown { La Mère ] Sam 27 Sep - 16:06 | |
| Dorien môman !!! Pas chérie vu comment on tourné les choses dans notre histoire ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Joyce Brown { La Mère ] Sam 27 Sep - 16:08 | |
| | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Joyce Brown { La Mère ] Sam 27 Sep - 16:13 | |
| J'ai pas fait de flood j'ai juste dit dorien ! | |
| | | Joyce Brown
| Sujet: Re: Joyce Brown { La Mère ] Sam 27 Sep - 16:26 | |
| Merci Eddit ! Jai fini ma présentation !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyce Brown { La Mère ] Sam 27 Sep - 16:31 | |
| |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Joyce Brown { La Mère ] Sam 27 Sep - 16:36 | |
| Bienvenue "Belle mère" !!! J'aime bien ton histoire ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Joyce Brown { La Mère ] Sam 27 Sep - 18:22 | |
| Bienvenue & Validée ! Bon jeu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyce Brown { La Mère ] | |
| |
| | | | Joyce Brown { La Mère ] | |
|