Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Marta Mejia | |
|
+6Gabrielle Solis Robyn Roberts Nicole Scherzinger Léa Lee Ben Scott Marta Mejia 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marta Mejia
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Robyn, Lyndsay, Kaley, ... Rêve: Yo no tengo sueños !
| Sujet: Marta Mejia Sam 27 Sep - 17:20 | |
|
Nom : Mejia Prénom : Marta Age : 18 ans Date de naissance : 21/11/1989 Lieu de naissance : Madrid en Espagne Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : Elle vient de Madrid, elle est très riche ce qui lui a value quelques insultes d'enfants pourries et gâtées mais celle-ci se plaît dans sa richesse alors elle préfére suivre son instinct et n'écouter personne. Elle a fait de la gym pendant 4 ans, elle a remporté plusieurs coupes, elle est tombé bien bas car à une compétition, les barres asymétriques n'étaient plus amies avec elle, elle tombe et se tord la cheville. Cela n'agrâve pas l'état de sa cheville heureusement pour elle. Elle prends donc des cours de danse et plus particulièrement de Hip-Hop, elle devient une grande danseuse mais plus fasciné par la médecine, elle arrête cette activité aussi. Elle s'entraîne donc sur des poupées gonflables et elle va tout les soires à la morgue pour étudier les corps de ceux qui sont malheureusement mort. Puis quelques temps après, elle se remet à la danse, vie assez compliqué qu'elle a...mais elle se passionne pour la danse moderne, elle s'amuser sur du rock, elle commence à faire quelques dessins aussi...en gros, elle veut devenir une grande artiste...se trouvant grosse &&' pas classieuse en dessin, elle commence à ne plus manger, mais elle continue à danser quand même...plus de sucre dans le sang, elle tombe beaucoup de fois dans les pommes, on l'emmène souvent à l'hôpital, en gros, elle devient une ado incontrolable...
Mais maintenant tout va bien dans sa vie, elle est célibataire mais elle s'aime comme elle est...elle a mit la danse de côté &&' s'est consacrée entièrement à ses dessins, elle déménage juste pour son plaisir à Fairview...espèrons que tout se passe bien ici... Caractère : Entre deux mondes parallèles, si proches l'un de l'autre, souvent dans le coma, à l'hôpital ou autres, Marta est une fille assez nerveuse, toujours sur la défensive, elle n'a confiance en personne, par contre, elle adore draguer...elle est une fille assez bizarre, avec un côté assez ghotique, n'aimant pas les chambres simples, blanches, rose, jaune, beige, elle adore les endroits sombres, c'est pour cela que partout où elle passe, sa zone à elle, donc sa chambre est noire...elle peut paraître reservée mais en vraie, elle ne l'est pas du tout... Qualités :Sérieuse, autonome, &&' très mature pour son âge, Marta est une personne a qui on peut à peu près faire confiance, elle aime dire les choses en face donc si vous un avez un reproche à lui faire, se ne sera surement pas le fait qu'elle parle derrière vous... Défauts : Avec les choses difficiles qu'elle a vécue dans sa vie, Marta s'est découvert un côté sombre, il lui arrive quelques fois d'être très agressive, elle est toujours sur la défensive...elle sait quand même s'amuser, elle est une vraie fêtarde &&' dragueuse sur les bords !
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Une amie Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Priscilla Cuoco &&' AnnLynn Brown Votre fréquence de connexion : 4/7 normalement si tout va bien ! Votre niveau de rp :Je suis gentille avec moi alors 5/10 Est-ce votre premier RPG : Nan nan Que pensez-vous du forum ? : J'adore le design, la graphiste aussi !!! Les membres sont super !!! Bref le forum est SUPERBE ! Personnalité sur l'avatar: Hilary Burton
Dernière édition par Marta Mejia le Sam 27 Sep - 20:04, édité 5 fois | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 17:25 | |
| | |
| | | Marta Mejia
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Robyn, Lyndsay, Kaley, ... Rêve: Yo no tengo sueños !
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 17:26 | |
| | |
| | | Léa Lee
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je suis nouvelle! Rêve:
| | | | Marta Mejia
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 17:32 | |
| | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 17:38 | |
| nothing miss | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 17:44 | |
| Bienvenue && bonne chance pour ta fiche | |
| | | Marta Mejia
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 17:47 | |
| - Nicole Scherzinger a écrit:
- Bienvenue && bonne chance pour ta fiche
Merci ² Nicole ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 17:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 17:57 | |
| Welcome &&' Good luck' ! ^^ |
| | | Marta Mejia
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 17:59 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 18:10 | |
| | |
| | | Marta Mejia
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 18:20 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 18:26 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! Question :: Tu prends Hilary ou Kristin ? | |
| | | Marta Mejia
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 18:27 | |
| Merci ! Je prend Hilary je suis entrain de changer ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 18:30 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 18:32 | |
| Bienvenue! | |
| | | Marta Mejia
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 18:33 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 18:33 | |
| derien | |
| | | Léa Lee
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je suis nouvelle! Rêve:
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 19:01 | |
| Derien | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 19:07 | |
| Il ne te reste plus que l'histoire =) | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 19:32 | |
| | |
| | | Marta Mejia
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 19:46 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Il ne te reste plus que l'histoire =)
Okey je m'y mets ! Merci Audrey ! FINISH' | |
| | | Aimee Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!! Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 20:12 | |
| | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Marta Mejia Sam 27 Sep - 20:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marta Mejia | |
| |
| | | | Marta Mejia | |
|