Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !

+7
Léa Lee
Audrey Sanders
AnnLynn Brown
Joyce Brown
Clayre Solis
Robyn Roberts
Summer Evans
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Empty
MessageSujet: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:23

I. RAPIDEMENT :

Nom : Harrison.
    Prénom : Britney Jean.
    Date de naissance : 02/12/1985.
    Lieu de naissance : née à McComb dans le Mississippi, (États-Unis).
    Perso inventé ou prédéfini ? : C'est un personnage inventé.

II. EN DETAILS :

Histoire : *_* Figurez-vous que le jour où je suis née, les oiseaux chantaient à tue tête. Ha ha, allez savoir pourquoi, mais c'est ma mère qui m'a sorti cela une fois. Rêve ou réalité ? Ca m'importe peu ; il parait aussi qu'il faisait beau, le ciel était bleu azur. On m'a même sorti que mes yeux avaient pris la couleur du ciel ... Qu'est ce qu'on n'entend pas quand même ! Décidément, les gens sont prêts à inventer n'importe quoi pour placer des compliments à droite et à gauche. Quoi qu'il faut bien avouer que tout cela est beau, c'est très poétique. Donc bon, tout ça pour dire que je suis née le 2 décembre. Et oui, jour mémorable n'est-ce pas ? Et le mieux dans tout ça, c'est que mon nez vit le jour à McComb : ma ville préférée. Beaucoup de gens ont comme rêve de visiter cette fameuse ville et moi je baigne dedans depuis que je suis toute petite ... une chance comme une autre. Les gens me regardaient bizarrement, dû à mes yeux < trop > verts selon eux. Ils se demandaient s'ils allaient rester ainsi, ou bien foncer ... et bien, ils ont changés . Petite, je voyais peu mon père, il était toujours en voyage « pour le travail » comme disait si bien ma mère. Au fond de moi, je savais bien que ce n'était pas vrai, mais que voulez-vous, à 5 ans, on croit sur parole tout ce que nous disent nos parents, non ? A chaque fois que je lui posais des questions sur le fameux travail de mon père, elle me sortait le même discours « Tu es trop petite pour comprendre, je te le dirais quand tu seras plus grande ... ». Je détestais quand on me prenait pour une petite, une gamine ... à 5 ans, j'étais quand même une grande fille =P. Très mature et tout et tout et turbulente ! Je me rappelle qu'un jour, lorsque ma mère était partie faire les courses et qu'elle m'avait laissé seule à la maison, j'avais pris l'initiative de lui faire une grosse surprise, d'autant plus que « papa » rentrait ce soir. Je voulais lui faire un gâteau au chocolat ... Alors, là, attention messieurs & mesdames j'avais tout prévu. Haute comme trois pommes, je saisis avec difficulté le tablier accroché sur la porte de la cuisine, je l'enfilai illico presto' ( d'ailleurs, il traînait par terre derrière moi, tellement il était grand ), puis j'attrapai le livre de cuisine de ma maman. Je feuilletai les pages attentivement, parce que figurez-vous qu'à 5 ans, je lisais déjà des livres de cuisine mise encore des romans ; et ouais, j'étais déjà une surdouée. Je le laissai ouvert à une page complètement au hasard, mais qui arborait tout de même la photo d'un gâteau qui semblait être au chocolat et ouvrit le frigo ... Je versai dans un saladier : des oeufs ( avec la coquilles et ouais c'est meilleur :p ), de la farine, du chocolat, du lait ; je retroussai mes manches & hop là, je commençai à mélanger le tout, sans le moindre scrupule ; car de toute façon mes mains elles sont propres et c'est bon le chocolat (A. Je finis par les lécher un par un, en poussant des petits gémissements enfantins tels que « Hum ... C'est super bon ». Ce qui devait arriver, arriva : ma mère rentra plus vite que prévu. Je pris le saladier dans mes mains, couru vers elle - tellement contente de lui avoir fait un gâteau - & # SBAM #. Les 2 fesses en l'air, saladier sur la tête, juste devant ma maman, qui regardait d'un air complètement abasourdi le piteux résultat qui s'offrait à elle : une cuisine sans dessus dessous, une gamine étalée par terre ... qui finit par dire, d'un large sourire triomphant « Mamaaaan ! Tu as vu ? Je t'ai fait un gâteau au chocolat ; il a l'air bon hein ? » La gamine passa un doigt sur son bras, saisit un peu de pâte au passage et ajouta « Maiis il y a un petit, tout petit hein, problème ! J'ai renversé tout le plat par terre =/ Ce n'est pas grave hein, il est bon quand même ! » Le petit bout de chou' lécha son doigt rapidement, avant d'appeler son chat « Felix ! Viens goûter le gâteau que j'ai fait ! Il est trop délicieux ! ». Ha ha, la prochaine fois que je vais faire une surprise, promis j'essaye de mieux m'organiser ... Mais n'oublions pas que j'avais 5 ans hein -_-'. et puis, ça n'est pas pire que la fois où j'ai voulu repeindre les murs du salon au nutella ... ou bien, faire voler mon chat avec une cape ; ou alors même jouer à tarzan et Jane sur les tringles de mes rideaux ... ! et ouais, je suis complètement folle allié. Cela ne date pas d'hier, car à partir de 6 mois, je commençais à taper ma mère, la pauvre elle se tirait les cheveux à cause de moi. Mais bon, avançons légèrement dans le temps ... Lorsque j'avais 9 ans, ça faisait déjà un bon bout de temps que j'avais découvert le fameux métier de mon père, il est le patron d'une industrie Et ouais, ça parait surréaliste comme ça, mais c'est pourtant bel et bien vrai. Comment je l'ai découvert ? Et bah figurez-vous que c'est mon père qui me l'a dit ! Oui, un soir, il est venu dans ma chambre et il m'a raconté une histoire ... mais alors, une de ces histoires, je ne vous raconte même pas ! Tellement magnifique, mais horrible à la fois. Et cette histoire, c'était la sienne. Je ne l'ai jamais raconté à qui que ce soit et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Non, cette histoire, je la garde au fond de moi, bien enfouie dans une partie de ma mémoire, sachant pertinemment qu'un jour je la raconterai à quelqu'un ... à quelqu'un en qui j'aurais vraiment confiance, quelqu'un de spéciale, d'unique à mes yeux ... Et en attendant de trouver cette fameuse personne, je vis dans la peur, dans la crainte d'être à mon tour persécuté comme ils ont persécutés mon père ... à mes 14 ans. Depuis ce jour, je me suis jurée de lui faire vengeance et principalement de le retrouver ... Et je tiendrais ma parole. Pourquoi l'avoir persécuté lui, plutôt qu'un autre ? Pourquoi ? Pourquoi avoir fait fuir le futur mon père ? J'endossai bien vite le rôle de la seconde mère, car ça, ce n'est certainement pas ma mère qui allait s'assumer seule. La fuite de son mari l'avait beaucoup affaiblie et assumer la pauvreté, c'était comme mission impossible pour elle ; heureusement que j'étais là, allons nous dire ( A ). Enfin bref, cette période là de ma vie n'est pas bien glorieuse ... jusqu'au jour où je LE rencontrais. Vous croyez au coup-de-foudre ? Et bien, moi non plus je n'y croyais pas, jusqu'à ce que je le voie. Il était monsieur tout le monde pour n'importe quel être humain, mais pour moi il était rayonnant de vie, ravissant, souriant et unique. Oh que oui je l'aimais. Il était seul assis à une table ... je devais avoir 16 ans, lui aussi. On est jeune et fou, alors, autant en profiter ... ? Comme si j'avais des ailes, je m'approchai sans la moindre gêne de ce jeune blond et m'assied à sa table, non pas sans lui avoir tout d'abord demandé si la place était libre ... Il avait l'air ailleurs, pensant à je ne sais quoi, mais cet air rêveur lui allait - pour tout vous dire - à merveille. Je commençai à parler, parler sans pouvoir plus jamais m'arrêter, parler pour rien dire, parler pour éviter les blancs, parler pour que cet instant dure à jamais ... De fil en aiguille, je sortie avec lui jusqu'au jour où il dût partir pour Chino, juste quelques jours disait-il, seulement quelques jours ... Et je ne l'ai plus jamais revu, plus aucune nouvelle de sa part, pas un signe de vie ... Il n'y a pas un jour sans que je ne pense, une seule fois-à lui ... Et pourtant, ce que je suis devenue est vraiment lamentable : une femme qui à noyé son désespoir dans l'alcool, tout cela dans l'unique but de l'oublier ; oublier à travers, l'alcool, la clope et de temps en temps la drogue ... si elle n'est pas belle la vie --. Heureusement, pour me sortir de ce mauvais pas, je trouvais quelque chose d'ex-tra-or-di-nai-re : les études. Je me mis à étudier, du jour au lendemain sans même me rendre compte. Et je peux vous dire, que maintenant, il n'y a pas un jour sans que je pénètre dans une salle de musique, ou que je me mets à chanter spontanément dans la rue, c'est vitale. Une autre chose qui m'a permis de ne pas tomber totalement au fond du gouffre, mes amis, ma meilleure amie, une fille simple. Mais onts'adorent malgrés nos différences. Chacune de nous respecte l'autre et se soutient dans tous les bons moments de la vie comme les mauvais. C'est le principe de l'amitié non ? Egalement mon métier de chanteuse, danseuse &&' actrice à temps complet.

Caractère : *_* Pour commencer, Britney est une personne atrocement paresseuse. Elle ne range rien, ne fait jamais à manger, ne s'occupe de rien. Pire que ça, elle fuit les responsabilités en permanence et refuse presque de grandir. Le syndrome de Peter Pan, me direz-vous. Eh bien, peut-être... En tout cas, elle a besoin que l'on s'occupe d'elle, mais la jeune femme ne veut pas se l'avouer et ne le montre jamais. Elle fait également parti des gens qui sont assez excessifs. Trop déjantée, trop heureuse, trop gentille, trop bruyante, trop drôle... Britney agace parfois, fait souvent parler d'elle et capte l'attention tout le temps. La jeune femme est également très rancunière. Si une personne qu'elle aime, lui fait du mal, elle lui en fera en retour, même si ça reste modéré. Par contre, si on s'attaque aux gens qu'elle aime, Paix Jaune devient une vraie furie. Elle fera subir à la personne au moins le double, vous pouvez en être certain ! Ce n'est pas une des valeurs inculquées par ses parents, mais elle est simplement devenue comme cela en grandissant, comprenant qu'il ne fallait jamais se laisser faire. Autre défaut chez elle, Britney ne montre jamais réellement quand elle va mal. Elle se cache, refoule ses larmes et range sa tristesse au fond d'elle. Dans ces moments-là, la jeune femme ne quitte jamais son sourire ce qui fait que seul les personnes extrêmement proches d'elle savent quand elle va mal. Plus jeune, Britney faisait également preuve d'une arrogance extrême. Elle se fichait de tout et de tout le monde, ne prêtait pas attention à personne et cultivait ce côté je-m'en-foutiste. Mais au fil des années, elle a grandi et à totalement changer à ce niveau-là, même si parfois il lui arrive encore de ne prêter attention aux bonbons et aux gâteaux. Enfin, ça dépend des moments ... elle préfère peut être plutôt les glaces...^^
    La protagoniste est avant tout, une personne adorable et attachante. Que d'adjectifs en 'a', n'est-ce pas ? Elle sait rester à disposition des gens sans pour autant s'immiscer et a parfaitement conscience que si on ne vient pas la voir pour lui demander de conseils, c'est que la personne n'est pas prête à parler et que, par conséquent, elle ne veut pas que l'on vienne la voir et qu'on la titille avec des 'Tu vas bien ?' ou des 'Allez, raconte !'. La jeune femme est également quelqu'un d'indépendante, qui n'a pas besoin de personne pour avancer enfin pas de personne la freinant elle n'a besoin que de de la danse et de la musique. Elle ne regrette jamais ses choix qui sont, bien souvent, murement réfléchis. Britney n'a peur de rien, ne craint personne, agit avant de réfléchir et, pourtant, ne fonce jamais droit dans le mur. Agaçant, n'est-ce pas ? En tout cas, elle est une vraie fêtarde, drôle et amusante en prime. Si vous allez mal, vous pouvez être sûr que la jeune femme vous remontera le moral ! Elle sait être à l'écoute, être attentionnée, donner de bons conseils et être une bonne confidente De nature généreuse, elle n'hésite pas à aider ceux qu'elle aime. Sous ses airs un peu léger, la blondinette est intelligente et maligne et ne se laisse jamais avoir. On la prend parfois pour une imbécile, mais c'est tout le contraire. Avec sa famille aisée, elle aurait pu être avare. La jeune femme a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait, il suffisait de demander et, pourtant, elle s'est toujours contentée de rien. La famille, les amis, c'est tout ce qui lui permet d'être heureuse et de vivre à cent pourcent. Elle ne s'est jamais vantée ni de sa famille, ni de son argent et paye des choses à ses proches, simplement pour leur faire plaisir. Fidèle et loyale, elle ne trahira jamais les gens qui lui sont chers. Enfin, seulement avec ceux qui lui rendent la pareille, bien évidemment...C'est un chou à la crème version cheveux blond et bouclé, elle sourit tout le temps et aime tout le monde, elle n'aime d'ailleurs pas faire des guerres entre confrérie où rabaisser les plus petits d'elle, si vous avez un problème ou si vous vous sentez mal aimé c'est Britney qu'il faut aller voir, c'est la fille la plus gentille du quartier, mais elle a des limites quand même...

Qualités : *_* Ses principales qualités ? Sa qualités première est surement qu'elle a un coeur d'or. Toujours la pour ses amis, c'est surement pour ca, qu'elle fait une bonne amie voir confidante. Elle possède une intelligence très vive, et créative jusqu'au bout des ongles . Elle est originale et reste toujours elle-même. Véritable perfectionniste, Britney ne supporte pas le désordre, tout se doit d’être parfais.
    Défauts: Ses principaux défauts ? Elle n'a pas de défaut ... bon ok , comme tout le monde l' américaine a des défauts et pas qu'un. Britney est sarcastique, rancunière, fêtarde et peste ainsi que jalouse. Ca doit être bien, ses principaux défauts même si pour elle, ragoteuse est une qualité.

III. DIVERS:

Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à obsession27.
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non.
    [b]Votre fréquence de connexion :
    Toute la semaine, si je n'ai pas trop de DV.
    Votre niveau de rp : 8.5/10. Je monte à plus de cinquante lignes.
    Est-ce votre premier RPG : Non, loin de là.
    Que pensez-vous du forum ? : J'adore, seulement, dommage que sur le header il n'y est pas le cast de Desperate.
    Personnalité sur l'avatar: Britney Spears
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:27

Bienvenue !
God la présentation magnifique *_* ! Plus de 5o lignes ?! 0_0 J'veux voir =Pp !
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:29

Tin' la présentation Shocked
Bienvenue !!! Pressée de voir les RP !
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:30

M[i]erci !
Ouais, je te le montre quand tu veux lool
Moi qui esperais faire le minimum mdr[/i
]
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:30

Bienvenue, et bravo pour ta présentation! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:31

Thank's
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:32

Britney Harrison a écrit:
M[i]erci !
Ouais, je te le montre quand tu veux lool
Moi qui esperais faire le minimum mdr[/i
]

De rien... ba tu feras fera le minimum après m'avoir montré =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:34

Okay ça me va
Joyce Brown

Joyce Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:36

affraid Oh My GooD !!!! Bienvenue
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:36

OMFG !!! Welcome !!! J'adore !
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:37

Merci lol!
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:41

Belle présentation et Bienvenue !!!
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:42

Wow quelle accueille !
Merci à tous ...
Léa Lee

Léa Lee

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je suis nouvelle!
Rêve:

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:43

Genial la presentation!! Razz

Et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:45

Thank's Embarassed
Sean Harris

Sean Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Laisse-moi le temps d'arriver !
Rêve: Pour le moment je rêve juste de retrouver mes soeurs !

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:48

Welcome !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:49

Thank's
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:52

Belle présentation

Bienvenue
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:55

Merci encore !
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:31

Bienvenue miss
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:07

Tu as eu un bel acceuil là !

Je suis vraiment heureuse d'avoir une nouvelle fois une très bonne membre Rpgiste !
Validée !
J'ai hâte de voir tes RP !
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !   Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now ! Icon_minitime

Do you want Britney Harrison ? Britney Harrison is she now !
Page 1 sur 1