Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV] Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]   Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:49

Chuck c'était très bien habiller aujourd'hui, enfin comme tout les jours, mais bon il était particulièrement class aujourd'hui, oui il avait décider de tenter sa chance à la fac, certes ce n'était pas Brown, Yale ou Harvard, mais bon c'était quand même une fac et il devait a tout pris rentrer dans l'un des fac. Il avait un bon parcours scolaire, il avait était dans la meilleur école privé de New York, il avait des parents très connu, alors pourquoi ne pas l'accepter? Quand il arriva dans le bâtiment il regarda autour de lui, oui ce n'était pas aussi class que Yale, sa fac précédente, mais c'était mieux que rien ou que l'école militaire.

Chuck alla à l'accueil et dit qu'il avait rendez vous, le doyen qui le prenait en rendez vous arriva et lui dit qu'il avait lu son dossier et qu'il ne pouvais pas l'accepter, chose a ne pas dire a notre beau jeune homme.

Mais vous fauter de moi...tout ma vie chez était dans la meilleur école privé de New York...et j'ai passer deux ans à Yale...

Le mec lui dit alors qu'il le savait mais que le faite qu'il est était pris avec de la drogue lui avait fait dire qu'il ne pouvais pas intégrer la fac, Chuck le regarda et donna un coup dans des porte manteau qu'il y avait dans le hall.

Merde j'avais 2 grammes...écouter ok j'ai fait une connerie...mais je veut me racheter...je serais le meilleur étudiant...et je payerais en avance...

Le doyen le regarda et lui dit "Je vous attend demain à 9h", puis il parti. Oui Chuck avait encore une fois obtenu ce qu'il voulait, un beau sourire s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]   Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:02

Rubi qui passer dans le coin aperçut un garçon avec un très beau sourire , mais le problème si qu'il n'y avait personne avec lui , Rubi se dit
alors qu'il chercher certainement quelqu'un , elle s'approche de lui lentement , prépare elle aussi son très beau sourire qui fait craquer les mecs et
lui dit alors

Je peux vous aidez?Vous cherchez quelqu'un?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]   Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:08

Il avait hâte d'appeler son père pour lui dire qu'il n'allait pas finir sans aucun diplôme, pour lui dire qu'il allait rentrer à la fac, certes il aurait préférer rester à Yale, mais bon il ne voulait plus entendre parler de lui là bas, son père lui avait retirer sa voiture et lui avait mis une gifle pour lui avoir fait honte, mais bon Chuck se foutait des sanctions de son père, se père qu'il haïssait, mais bon il aimait le porte feuille de son père, et pour cela, le beau jeune homme se montrait sympathique avec son père. Bref, quand une jeune fille vient lui parler il la regarda, aussitôt le dragueur qui était tout le temps en lui, repris le dessus. Il la regarda et lui dit.

Non rien de spécial...dit moi je vais intégrer cette fac...tu me fait visiter?

Il la regarda, là il était le Chuck Bass que tout le monde conaissait, le dragueur, le mec qui n'avait pas peur de parler au filles et qui était le plus expérimenter XD. Il regarda la demoiselle, elle était belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]   Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:18

Oh tu vas intégrez cette fac , mais dit moi c'est super ça comme idée , euh oui aucuns problèmes je te fait visiter cette fac pièce par pièce
classe par classe etc...Je dirais les noms des professeurs et leur manière d'enseigné...Allez on y va...Oh avant de partir comme ça moi je suis Rubi!Et toi comment tu t' appelles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]   Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:33

Chuck regarda la jeune fille et sourit a ce qu'elle lui dit, cela l'intéressait beaucoup, de toute façon Chuck était toujours partant quand il y avait une ou des jolies filles. Il la regarda puis quand elle lui dit son prénom, il lui fit un beau sourire, prénom original, mais qui lui allait bien, il lui dit alors, quand elle lui retourna la question.

Moi c'est Charles Bass...Chuck je préfère...

Oui il n'aimait pas du tout le prénom Charles et puis tout le monde l'appelais Chuck, donc il ne voulait surtout pas quand lui dise Charles, bien entendu les professeurs eux, l'appellerais Charles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]   Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:56

D'accord , aucuns problèmes je t'appellerai Chunck...Enchantée , elle lui sert la main et le regarde droit dans les yeux puis retire sa main et dit : On y va j'ai pleins de choses à te dire et à te faire voir...Et au faite , tu as quel âge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]   Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:35

Chuck regarda la jeune femme, oui tout le monde l'appelait Chuck, même ces parents, et il fallait l'avouer c'était beaucoup mieux que Charles, oui son père lui avait donner se prénom stupide, que le jeune homme avait vite fait de changé d'ailleurs. Chuck avait continuer de regarder la jeune fille, qui n'était pas du tout bavarde, mais bon. Quand elle lui dit qu'elle avait plein de chose a lui montré et a lui dire, il lui fit un beau sourire et lui dit.

Ok...

Puis elle lui demanda son âge, il lui dit alors.

J'ai 20 ans et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]   Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:59

Ah tu as 20 ans , moi j'ai 19 ans , parlons un peu de tout deux , ok?Moi je suis plus à l'aise dans les matière scientifiques et toi?Et j'aimerais bien savoir comment était ta fac d'avant , parle en moi un peu!Tu avais des potes ... et des petites copines???Non allez j'arrête de t'embêter avec tous ça , tu doit me trouver stupide

Elle était très curieuse certe mais bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]   Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:16

Whoua lui qui croyait qu'elle ne parlait pas fut bien surpris qu'elle lui pose autant de question, et surtout aussi vite, oui elle avait tout dit d'un seul coup, mais bon cela ne dérangeait pas notre beau jeune homme, bien au contraire, oui tout le monde savait que Chuck Bass aimait être le centre du monde, donc le faite que quelqu'un s'intéresse autant à lui était quelque chose qu'il appréciait beaucoup. Il la regarda et lui dit.

ça ne me gène pas...et bien j'ai toujours vécu a New York, je suis aller en école privé toute ma vie et je suis rentrer à Yale...

Yale était l'une des meilleurs, et surtout plus chére université, il la regarda et lui dit.

...mais je me suis fait viré, je suis donc venu ici. A New York j'ai tout une bande de pote...qui je pense vont me manquer aussi...mais bon ici il y a mais deux meilleurs amis...et sinon non pas de copine attitré et toi?

Il lui fit un beau sourire et lui dit.

Parle moi de toi...
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]   Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:54

[Rubi?]
http://white-memories.e-monsite.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]   Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:39

[Rubi ?]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]   Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV] Icon_minitime

Pourquoi ne pas tenter sa chance? [PV]
Page 1 sur 1