Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| David VanRyan | |
|
+6Amanda Carmichael Gabrielle Solis Belinda McAlister Summer Evans Kaley Cuoco Nicole Scherzinger 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: David VanRyan Sam 4 Oct - 18:49 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Van Der Woodsen Prénom : David Age : 19 ans Date de naissance : 14/02/1982 Lieu de naissance : New York Perso inventé ou prédéfini ? : Inventer
II. EN DETAILS :
Histoire : David voit le jour à Los Angeles. Ses parents ne sont pas bien riche, mais il offre à leurs fils tout ce qu'il désire. ui en effet les parents de David son des artistes, ils n'on donc pas beaucoup d'argent, car il ne sont pas du tout connuMai bon ils habitet tous un beau petit appartement dans le cente de Los Angeles. Mais un jour les parents de David, donne un concert, un agents le voient et lance leur carrière, la famille démanage et va vivre à New York, Dvid à alos 4 ans. C'est donc dans les plus beau quartier de New York que notre beau jeune homme va vivre. Ces parents non pas beauoup de temps a lui donner, ses donc pour cela qu'il vont l'inscrire dans un pentionna, histoire qu'il ne soit pas toujours tout seul, il va donc aller une très bonne école de Floride, et David va adorer la vie là bas, la plage, les filles, le soeil et surtout le surf. Mais David est très attirer par la musique, oui il joue même de plusieurinstruments, batterie, guitare, piano, il compose même lui même ces chanson. Mais un beau jour ces parents son ruiner, sa mère va sombre dans l'alcool et va se tuer, son père perdra la vie dans un accident de voiture. David à alors 17 ans, quand il doit être émanciper, ce qu'il fait le plus vite possible, n'ayant plus d'argent il doit faire tout un tas de petit boulo pour pouvoir vivre. David aime toujours la muisque mais depuis la mort de ces parents il n'en fait plus du tout. Les année passe enfin 2 année passe et David rentre en fac de medecine à la fac de Fairview, il compte bien trouvr un petit travail pour pouvoir paye ces études... Caractère : David est un homme tout a fait sympathique, oui il est très sympathique et il est toujours près a aider les autres. Mais bon David est une tête brulé, oui il n'a pas peur du danger, et fonce toujours tête baisser dans son travail. David consacre beaucoup du temps de sa vie aux autres, mais cela ne l'empêche pas d'avoir du temps à lui. Il adore rire et faire le clown^^. David est très impulsif, il s'énerve très facilement. C'est un garçon très jaloux ou possessif quand il tient vraiment a quelqu'un. Qualités :David a le cœur sur la main, il est toujours près a aider les autres, il fait même passer les autres avant lui. C'est a garçon a qui on peut ce confié et qui vous aideras. Il garde très bien les secret. Défauts: Jaloux && Possessif quand il tient vraiment a la personne, il seras près a tout pour les personnes qui lui tienne a cœur. Il les aideras quoi qu'il arrive, mais bon ne vous inquiétait pas il n'est pas du tout étouffant.
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: J'y suis déjà Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Oui - Chuck Bass Votre fréquence de connexion : 7/7 Votre niveau de rp :Bon Est-ce votre premier RPG : Non Que pensez-vous du forum ? : Je les déjà dit je l'adore Personnalité sur l'avatar: Jesse McCartney
Dernière édition par David VanRyan le Dim 5 Oct - 1:17, édité 8 fois |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 18:51 | |
| Bienvenue && bonne chance pour ta fiche | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 18:54 | |
| Tout pleins de New-Yorkais ! Robyn va se sentir moins seule ! XD' ! Rebienvenu &&' bonne chance pour la suite ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 18:57 | |
| Nicole - Merci
Kaley - lol merci |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 19:00 | |
| Bienvenue, j'espère que l'acteur du vava sera à la hauteur d'Ed - Kaley Cuoco a écrit:
- Tout pleins de New-Yorkais ! Robyn va se sentir moins seule !
XD' ! Rebienvenu &&' bonne chance pour la suite ! Meuuh nan euuh, faut des Californiens pour tenir compagnie à votre Summerinounette préférée
Dernière édition par Summer Evans le Sam 4 Oct - 19:04, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 19:02 | |
| ^^ j'éspére aussi je galère a trouver mdr
Merci sinon^^ |
| | | Belinda McAlister
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chuck Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 19:03 | |
| Si tu as besoin d'aide pour trouver un homme en avatar ... Welcoomee ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 19:04 | |
| merci
je veut plein d'idée que je puisse faire mon choix mais des acteurs sur qui je vais trouver des choses && qui ne soit pas pris ^^ |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 19:09 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 19:10 | |
| |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 19:11 | |
| Bienvenue!! Tu n'as qu'à nous dire entre quels acteurs tu hésite pour qu'on te donne note avis | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 19:12 | |
| Ok, quelques propositions :: - Pete Wentz, je sais que ça correspond pas vachement aux perso' que t'as l'habitude de prendre {genre péter de tune} et en plus tu trouveras pas grand chose sur lui mais il fallait que j'le propose, c'est Pete quand même... {L' - Stephen Colletti - Milo Ventimiglia | |
| | | Belinda McAlister
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chuck Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 19:14 | |
| Tom Welling,Ashton Kutcher,Brendon Urie,Drew Fuller,Chris Evans,Steven Strait,Milo Ventimiglia,Stephen Colleti... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 19:25 | |
| Merci a vous deux pour toute ces proposition je vais choisir ^^ |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 19:27 | |
| Moi je trouve que les mieux c'est Milo Ventimiglia et Chris Evans, mais arès c'est toi qui voit | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 19:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 19:42 | |
| Merci beaucoup tout le monde |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 20:28 | |
| Bienvenue p'tit BG ! | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| | | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: David VanRyan Sam 4 Oct - 21:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David VanRyan Dim 5 Oct - 1:18 | |
| Un grand merci a Clayre ^^
Sinon mercia vous tous
voilà fiche finit |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: David VanRyan Dim 5 Oct - 12:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David VanRyan | |
| |
| | | | David VanRyan | |
|