Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| chann-de_retour.skyblog.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Channing Tatum
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: chann-de_retour.skyblog.com Mar 7 Oct - 17:13 | |
| Bienvenu dans mon Blog art1: Moi!Je m'appelle Channing mais je préfère Chann', j'ai 21 ans et j'ai pas eu une vie très facile...Bref, on va pas parler de ça ^^. J'habite a farivew, & croyez le ou non, je suis le colocatair de ma meilleure amie Haley, alors qu'on savait même pas qu'on était tout les deux là bref. J'ai trouvé la femme de ma vie. Oui déjà, je suis sûr que c'est la bonne rien qu'a entendre les battements de mon coeur quand je suis a côté d'elle. Je l'aime. Elle s'appelle AnnLynn, et le premier qui la touche, il est mort. Ici, je recommence a zéro, j'oublis mon mauvais passé et je me concentre sur mon présent. Le futur ne me fait pas peur car je sais que je serais bien entouré, d'amis & de la fille que j'aime. | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: chann-de_retour.skyblog.com Mar 7 Oct - 19:38 | |
| Commentaire article 1 : Oh c'est trop mignon, je t'aime aussi Chann' ! <3 | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: chann-de_retour.skyblog.com Mar 7 Oct - 20:50 | |
| - Citation :
- Commentaire article n°1 :
Rah c'est la que je reconnais bien Chann' ! Vous formez un beau couple je trouve, beaucoup de bonheur à vous deux, et change pas, t'es trop génial comme mec ! Bisouus !
Ta modeste reine offusquée (toi seul comprendra XDEY) | |
| | | Channing Tatum
| Sujet: Re: chann-de_retour.skyblog.com Mar 7 Oct - 21:12 | |
| Com rep a AnnLynn: Mais c'est vrai ^^ Je t'aime trop. Com rep a Rihanna: Mdr ma modeste reine offusquée... Je t'adooore trop. Ps: sa t'arrive de regarder tes messages de portable? xD
Dernière édition par Channing Tatum le Mar 7 Oct - 21:27, édité 1 fois | |
| | | Channing Tatum
| | | | Channing Tatum
| | | | Channing Tatum
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chann-de_retour.skyblog.com | |
| |
| | | | chann-de_retour.skyblog.com | |
|