Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

chann-de_retour.skyblog.com

3 participants
AuteurMessage
Channing Tatum

Channing Tatum

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

chann-de_retour.skyblog.com Empty
MessageSujet: chann-de_retour.skyblog.com   chann-de_retour.skyblog.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:13

Bienvenu dans mon Blog

art1: Moi!

chann-de_retour.skyblog.com Avchan10

Je m'appelle Channing mais je préfère Chann', j'ai 21 ans et j'ai pas eu une vie très facile...Bref, on va pas parler de ça ^^.
J'habite a farivew, & croyez le ou non, je suis le colocatair de ma meilleure amie Haley, alors qu'on savait même pas qu'on était tout les deux là bref.
J'ai trouvé la femme de ma vie. Oui déjà, je suis sûr que c'est la bonne rien qu'a entendre les battements de mon coeur quand je suis a côté d'elle. Je l'aime. Elle s'appelle AnnLynn, et le premier qui la touche, il est mort.
Ici, je recommence a zéro, j'oublis mon mauvais passé et je me concentre sur mon présent. Le futur ne me fait pas peur car je sais que je serais bien entouré, d'amis & de la fille que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

MessageSujet: Re: chann-de_retour.skyblog.com   chann-de_retour.skyblog.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:38

Commentaire article 1 :
Oh c'est trop mignon, je t'aime aussi Chann' ! <3
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: chann-de_retour.skyblog.com   chann-de_retour.skyblog.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:50

Citation :
Commentaire article n°1 :

Rah c'est la que je reconnais bien Chann' ! Vous formez un beau couple je trouve, beaucoup de bonheur à vous deux, et change pas, t'es trop génial comme mec !
Bisouus !

Ta modeste reine offusquée (toi seul comprendra XDEY)
Channing Tatum

Channing Tatum

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: chann-de_retour.skyblog.com   chann-de_retour.skyblog.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:12

Com rep a AnnLynn: Mais c'est vrai ^^ Je t'aime trop. I love you

Com rep a Rihanna: Mdr ma modeste reine offusquée... Je t'adooore trop. Ps: sa t'arrive de regarder tes messages de portable? scratch xD

Dernière édition par Channing Tatum le Mar 7 Oct - 21:27, édité 1 fois
Channing Tatum

Channing Tatum

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: chann-de_retour.skyblog.com   chann-de_retour.skyblog.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:16

Art 2: Ma best Haley
chann-de_retour.skyblog.com Avcass10
Alors elle c'est ma Leyley, ma best, ma meilleure amie d'enfance. Elle m'a soutenu dans mes moments durs et m'a accompagnée dans mes moments de bonheur. On s'étai perdu de vu masi le destin nous réunis et maintenant, je sais que je ne te quitterais plus. Je t'adore Miss.
Ps: Elle est célibataire & le premier mec qui s'approche d'elle a pas interêt a la faire souffrir!
Channing Tatum

Channing Tatum

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: chann-de_retour.skyblog.com   chann-de_retour.skyblog.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:21

Art 3: Mon Amour, AnnLynn
chann-de_retour.skyblog.com Avaaly12
Elle est belle, n'est ce pas? Et elle n'est rien qu'a moi!
AnnLynn, je t'aime plus que tout. J'ai fais l'erreur de te quitter, et plus jamais je ne recommencerais, je sais que je t'aime comme je n'ai jamais aimé, tu es mon coeur & ma moitié. Je sais que, AnnLyly, tu es mon futur, tu es ma vie.
Channing Tatum

Channing Tatum

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: chann-de_retour.skyblog.com   chann-de_retour.skyblog.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:25

Art 4: Ma Modeste reine Offusquée Rien qu'a moi!
chann-de_retour.skyblog.com Avarih10
Rihanna, tu es une femme extra. Avec toi, plein de délirs, j'ai même crut mourir de rire. Tu ne peux pas savoir comment je tiens à toi. J'espère qu'un jour, comme moi, tu rencontreras celui qui te conviendras. Je te souhaites plein de bonheur ma ptite étoile. (et oui, il faut bien que je varie les surnoms xD). Je t'ador 444.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chann-de_retour.skyblog.com   chann-de_retour.skyblog.com Icon_minitime

chann-de_retour.skyblog.com
Page 1 sur 1