Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Léa's Diary.skyblog.com

AuteurMessage
Léa Lee

Léa Lee

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je suis nouvelle!
Rêve:

Léa's Diary.skyblog.com Empty
MessageSujet: Léa's Diary.skyblog.com   Léa's Diary.skyblog.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:15

Welcome in Léa-Diary

Léa's Diary.skyblog.com Avaamberheardgf2

Dans une ville éloignée de toute la pollution, près des montagnes et d'un lac, qui a prit vie, des année auparavant, dans une maison, longtemps inhabité, se trouvait un journal coloré dont le cadenas c'est cassé, il y a bien longtemps, n'attends que d'être lu.

Ce journal appartenait a une jeune fille que tout le monde connaissait sous le nom de Léa. Ouvrez donc ce journal, et découvrez l'intérieure, lisait ces pages jaunies par le temps sans crainte, et venez découvrir les description et les dédicaces de personne ayant compté pour cette jeune fille.

07 Octobre

Cher journal
Je ne puis dire pourquoi, mais une intuition me pousse a te dévoiler mes pensées, a me décrire et a écrire ce que je pense des personne que j'ai rencontrer au fil du temps.

Aussi commencerai-je par ma propre description.
Nom et Prenom: Léa Lee
Date de naissance:06 Décembre 1991
Description:Âgée de 17 ans, vivant dans grande ville au Mexique, à Tijuana mais vient tout juste d'emménager a Fairview. Léa a des cheveux blond, des yeux qui vacillent entre le vert et le gris. Elle n'est ni anorexique, ni trop grosse. Ses activité favorites: jouer de la guitare, écrire, dessiner et lire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lee

Léa Lee

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je suis nouvelle!
Rêve:

Léa's Diary.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Léa's Diary.skyblog.com   Léa's Diary.skyblog.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:51

07 Octobre

Cher journal,
Je me permet de nouveau d'écrire sur tes pages blanches pour te parler d'une personne qui compte beaucoup pour moi. Avec qui je passe de bons moments.

Léa's Diary.skyblog.com Avamishabartonbegf4
Prénom: Jade
Surnom: Sœurette/Jadinounette
Ce que je pense d'elle:

Au début de notre rencontre, nous n'étions pas proche, voire même des ennemies qui se détestaient. Mais avec le temps, nos rancœurs se sont transformées en amitié et nous nous adorons. Tu es une fille vraiment génial sur qui je peux toujours compté. D'ailleurs, tu n'a pas hésiter a m'héberger chez toi. Razz Tu fais partit des gens que je ne peux oublier facilement, et je ne veux pas gâcher notre amitié.
En gros, je t'adore fort ma sœurette d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Léa's Diary.skyblog.com
Page 1 sur 1