| miss_mayfair.skyblog.com | |
|
+2Lena Kaligaris Dylan Mayfair 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: miss_mayfair.skyblog.com Mer 8 Oct - 21:15 | |
| Salut chers lecteurs,moi c'est Dylan Mayfair,j'ai 18ans. et je suis étudianteJe vis avec des collocs dans un super appart'.Bon ma vie n'est pas très intéressante donc je vais m'en arrêter là
Dernière édition par Dylan Mayfair le Ven 24 Oct - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Ven 10 Oct - 21:22 | |
| Elle,c'est Haley James,une fille trop géniale.Imaginez qu'on s'est rencontré d'une manière assez désagréable néanmoins,on a sympathisé et on est devenu proche.Je t'adore ma puce
Dernière édition par Dylan Mayfair le Ven 24 Oct - 22:16, édité 4 fois | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Sam 11 Oct - 4:41 | |
| Cette jolie brune fait partie de mes meilleurs amis,on s'est connu au collège mais malheureusement on s'était perdu de vue du fait que je devais déménagé à Wisterialane.Mais maintenant qu'elle est ici avec moi,je ne vais plus la laisser partir.I love you so much
Dernière édition par Dylan Mayfair le Ven 24 Oct - 22:17, édité 3 fois | |
|
| |
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Sam 11 Oct - 12:35 | |