| miss_mayfair.skyblog.com | |
|
+2Lena Kaligaris Dylan Mayfair 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: miss_mayfair.skyblog.com Mer 8 Oct - 21:15 | |
| Salut chers lecteurs,moi c'est Dylan Mayfair,j'ai 18ans. et je suis étudianteJe vis avec des collocs dans un super appart'.Bon ma vie n'est pas très intéressante donc je vais m'en arrêter là
Dernière édition par Dylan Mayfair le Ven 24 Oct - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Ven 10 Oct - 21:22 | |
| Elle,c'est Haley James,une fille trop géniale.Imaginez qu'on s'est rencontré d'une manière assez désagréable néanmoins,on a sympathisé et on est devenu proche.Je t'adore ma puce
Dernière édition par Dylan Mayfair le Ven 24 Oct - 22:16, édité 4 fois | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Sam 11 Oct - 4:41 | |
| Cette jolie brune fait partie de mes meilleurs amis,on s'est connu au collège mais malheureusement on s'était perdu de vue du fait que je devais déménagé à Wisterialane.Mais maintenant qu'elle est ici avec moi,je ne vais plus la laisser partir.I love you so much
Dernière édition par Dylan Mayfair le Ven 24 Oct - 22:17, édité 3 fois | |
|
| |
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Sam 11 Oct - 12:35 | |
| Commentaires de Lena: Article 1: T'es trow belle Didi sur cette photo!! Je t'aime fort!! Article 3: Merci pour cet article, moi aussi je t'aime énormément, c'est super qu'on soit de nouveau ensemble!!! | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Sam 11 Oct - 17:47 | |
| Réponse à Léna:
Moi,aussi et surtout,je ne te quitterai plus jamais,my friend
Dernière édition par Dylan Mayfair le Mar 14 Oct - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::.. Rêve: devenir enseignante
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Lun 13 Oct - 16:52 | |
| Article 2 : super ! oui une rencontre assez spécial mais toi aussi tes génial comme amie | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Mar 14 Oct - 3:46 | |
| Cette belle blondinette s'appelle Elisha Solis.Je l'ai rencontrée à la plage et on a sympathisé,elle est très cool.Ne changes surtout pas ma chérie
Dernière édition par Dylan Mayfair le Ven 24 Oct - 22:17, édité 3 fois | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Mar 14 Oct - 3:50 | |
| Elle,vous devez sûrement la connaitre sinon elle est la fille de la célèbre mannequin Gabrielle Solis.Elle est tout aussi chouette que sa soeur Elisha.Comme cette dernière,notre première rencontre s'est faite à la plage.Merci d'être comme t'es Clayrounette
Dernière édition par Dylan Mayfair le Ven 24 Oct - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Mar 14 Oct - 3:55 | |
| Lui,c'est Kyle thompson.Dès que je l'ai vu,je lui ai fait confiance et ça a été réciproque.Je ressens envers lui quelque chose d'inexpliquable.Kyle,tu m'as beaucoup apporté et j'espère que j'ai fait de même
Dernière édition par Dylan Mayfair le Ven 24 Oct - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Mar 14 Oct - 21:37 | |
| Commentaire d' Elisha : Ohh mercii ! Jtadore Dylan. Bisous |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Mar 14 Oct - 21:53 | |
| Réponse à Elisha: C'est réciproque ma chère | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Ven 24 Oct - 14:09 | |
| Commentaire de Nicky :
Mais tu es la petite Dylan , enfin petite ...
Bezou | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Ven 24 Oct - 14:24 | |
| Réponse à Nicole: Merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mon blog,c'est un réél plaisir d'y voir des gens comme vous Eh oui,je suis la petite Dylan lol | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Ven 24 Oct - 14:27 | |
| Commentaire de Nicole :
Dourien la miss | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Ven 24 Oct - 21:00 | |
| Hallo-wee_n
Hey au cas où t'aurais pas reconnu c'est October, la petite rousse de la rue. Pas mal du tout ton pitit blog, tu as pleins de friends quand même xD
allez bsx bsx et a++ | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Ven 24 Oct - 21:12 | |
| Réponse à October: Eh oui,mon "pitit" blog fait ses pas premiers pas.Ne t'en fais pas,je t'aurais reconnu ma chère | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Sam 25 Oct - 4:16 | |
| Cette charmante jeune fille,au regard et au nom assez spéciaux,se nomme October Feeling.Il y'a très peu de temps que l'on a fait connaissance au parc mais je la trouve sympa et drôle.October,je t'ai connu et je t'ai appréciait,j'espère que c'est pareil de ton côté | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Sam 25 Oct - 13:24 | |
| Hallo-wee_n
Moi aussit je t'adore Dylan, t'es super sympa ! Je suis ravie de t'avoir rencontré. Faut que je trouve une petite photo de toi pour te mettre dans mon blog !! Allez bisoux bisoux jtd !! | |
|
| |
Dylan Mayfair
| |
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Jeu 29 Jan - 11:09 | |
| com de Ben hey ma belle je passais par ton blog alors je voulais te laisser un com pour te dire que je tien a toi | |
|
| |
Dylan Mayfair
| |
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Mar 3 Fév - 21:54 | |
| Là,ce n'est personne d'autre que mon pote Ben.Je vous le montre car il compte beaucoup pour moi mais aussi,il sort avec une de mes copines,Kaley;désolée les filles,il est pris et pour longtemps je pense bien.T'es un mec genial Ben
Dernière édition par Dylan Mayfair le Mer 4 Fév - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com Mer 4 Fév - 10:34 | |
| com de Ben
o ma puce yeah merci pour cette article tu es une fille superbe et franchement Kaley et moi on t'adore on peux pas se passer de toi merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss_mayfair.skyblog.com | |
| |
|
| |
| miss_mayfair.skyblog.com | |
|