| Création forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Création forum Ven 10 Oct - 23:33 | |
| Hey!!! Petite annonce (je sais pas si c'est le bon endroit): J'aimerais crée un forum RPG sur la série Grey's Anatomy mais pour le moment nous ne sommes que deux et nous aimerions qu'au moins deux autres personnes nous aident. Nous cherchons tout simplement deux personnes motivés qui ne nous lâcheront pas au bout d'une semaine. Alors si vous êtes interresser ou si vous voulez plus de détails dites le moi par MP ou en répondant à ce sujet!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 13:09 | |
| Moi je voudrais bien! Mais le problème c'est que je connais pas trop la série lol^^ donc voila et puis je pense que je suis arrivée trop tard! |
|
| |
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 18:23 | |
| Non c'est pas trop tard XD! J'ai crée le forum avec des gens mais ils ne se connectent plus alors je suis toujours à la recherche de personnes. En plus,on commencera le RP tout au début de la série alors pas besoin de connaitre la série =) T'es toujours interessée?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 18:55 | |
| Voui bien sureuuuuuuh' je trouverai quand même un site pour regarder la série^^ Qu'est-ce tu crois j'ai pas changer d'avis en une aprem' lol^^ |
|
| |
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:26 | |
| Mdr j'avais pas vu la date du message xd!! Tu veux l'adresse du forum?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:27 | |
| Moi j'ai regarder la date de ton message après avoir poster mon message mdr^^
Ouai je veux bien^^! |
|
| |
Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:32 | |
| (Okay fodra ke je regarda sa^^)
Et dis, je sais pas qui prendre mdr^^ aide-moi!^^ |
|
| |
Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:35 | |
| Eh bien t'es pas obligée de prendre un personnage de la série tu peux prend qui tu veux sauf l'une des actrices suivantes: Ellen Pompeo, Katherine Heigl, Rachel Bilson, Demi Lovato, Vanessa Hudgens, Blake Lively ou Leighton Meester. Tu aimes comme star?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:37 | |
| J'aime bien: Elisha Cuthbert, Evangéline Lilly, Emily De Ravin, Hilary Duff, Mandy Moore, Jessica Alba et j'en passe plein^^ faut que tu m'aides à choisir?^^ |
|
| |
Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:39 | |
| Moi je te conseillerais Evangeline Lilly ou Emilie de Ravin (j'adore Lost ^^) mais après c'est toi qui vois =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:42 | |
| Bon aller: Emilie De Ravin parce que j'ai déjà Evangéline sur un autre fo'! Et moi aussi jadore Lost!^ Bon et le pseudo maintenant, aide-moi^^! mdr |
|
| |
Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:43 | |
| Euh t'aime quoi comme prénom?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:46 | |
| lol! Krystal, Kenza, Rachel, Jessica... mdr |
|
| |
Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:47 | |
| Je dirais Rachel, je trouve que ça irait bien à Emilie de Ravin mais c'est toi qui vois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:48 | |
| Oukii nom de famille?^^ mdr |
|
| |
Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:51 | |
| Hum... Fox, Scott, Baker, Travis, Parker, Carter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:53 | |
| Rachel Carter! J'y vais pour sa^^ Bon je trouve un avatar et je m'inscris^^ |
|
| |
Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création forum Jeu 23 Oct - 19:59 | |
| Hey hey hey, voila chu inscrite mdr^^ |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Création forum Ven 24 Oct - 11:52 | |
| Mouah j'aurai bien aimée t'aider aussi mais je connais pas trop =x | |
|
| |
Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Création forum Sam 25 Oct - 13:06 | |
| C'est pas grave que tu connaisse pas trop on prend juste le sujet de la série (la vie de médecins dans un hopital) et on refait la série à notre façon avec de nouveaux persos. Alors ton aide serait totalement la bienvenue =) Cool Krystal =) Au fait j'ai changé de pseudo je ne suis plus Meredith Grey mais Megan Parker | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Création forum Sam 25 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Création forum Sam 25 Oct - 16:22 | |
| Ben non je suis toujours à la recherche de personnes interressés donc faut voir si d'autres personnes répondent!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Création forum Sam 25 Oct - 16:24 | |
| Ce sujet existe tout de même depuis 15 jours dons les personnes intéréssées ont déjà répondu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création forum | |
| |
|
| |
| Création forum | |
|