Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Version 3o | |
|
+4Harry McGill AnnLynn Brown Clayre Solis Gabrielle Solis 8 participants |
Combien metteriez vous à la version 3o ? | 5 | | 82% | [ 9 ] | 4 | | 18% | [ 2 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Version 3o Sam 11 Oct - 17:05 | |
| Version 3o Feat Desperate Housewives By Donovan. Merci encore <33' | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Version 3o Sam 11 Oct - 17:08 | |
| Vraiment magnifique. Félicitations! | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Version 3o Sam 11 Oct - 17:09 | |
| J'ai mis 5 ! C'est joulie ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Version 3o Sam 11 Oct - 17:10 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| | | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Version 3o Sam 11 Oct - 19:08 | |
| c'est sublime !!!! je kiffe trop cette version ! | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| | | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Version 3o Dim 12 Oct - 2:05 | |
| j'ai mit 5 c'est très jOulie je trouve !! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Version 3o Dim 12 Oct - 10:42 | |
| Meerci à touus pouur voos vootes !! Je vois que cette version est assez appréciée =D | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Version 3o Dim 12 Oct - 22:27 | |
| J'ai mis 5 aussi Franchement c'est pour moi la plus belle version depuis longtemps je l'ADORE | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Version 3o Ven 24 Oct - 11:42 | |
| OmG version 3o =O
o5 of course !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 3o | |
| |
| | | | Version 3o | |
|