Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cherche parents | |
| | Auteur | Message |
---|
Erika Harris
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : A Fairview maintenant ! Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Cherche parents Sam 11 Oct - 17:59 | |
| Salut ! Je suis celle qui fait Haley Johnsson, je fais Lauryn, une adolescente de 15 ans, je cherche des parents, je suis ouverte à toute proposition ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche parents Sam 11 Oct - 18:01 | |
| Désolée , je suis trop jeune pour avoir une fille adolescente =P Par contre tu peux être ma petite soeur si tu veux .. ?! |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Cherche parents Sam 11 Oct - 18:17 | |
| Moi,je veux bien faire ta maman,si on me le permet.On dira que j'ai caché ton existence et que nos relations sont un peu tendus,néanmoins ça s'arrangera.Et aussi que je t'avais confié à ma soeur^^ | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche parents Sam 11 Oct - 20:27 | |
| Moi j'ai que 21 ans donc je ne peu pas :s desolé |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Cherche parents Dim 12 Oct - 1:10 | |
| Donc,je pense que je suis le meilleur choix pour l'instant^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche parents Dim 12 Oct - 11:20 | |
| Ouii et je suis sur que Eddie sera une bonne mere ! - Spoiler:
[ comment je suis menteur ] mdrr
|
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Cherche parents Dim 12 Oct - 11:49 | |
| Eddie une bonne mére? =O Ouais, si on veux! | |
| | | Erika Harris
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : A Fairview maintenant ! Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Cherche parents Dim 12 Oct - 15:09 | |
| Désolée Brooke mais je vais prendre Eddie ! Sinon, Clayre &&' Elisha, je veux bien être votre amie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche parents Dim 12 Oct - 15:11 | |
| Et moi ?
mdr je vais me faire jeter par lynette !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Cherche parents Dim 12 Oct - 15:13 | |
| Okay Lauryn, on est Amies =) | |
| | | Erika Harris
| Sujet: Re: Cherche parents Dim 12 Oct - 15:16 | |
| - Tom Scavo a écrit:
- Et moi ?
mdr je vais me faire jeter par lynette !!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois qu'une seule fille cachée ça te suffit Lol ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche parents Dim 12 Oct - 15:58 | |
| D'accords , Bah .. C'est pas grave =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche parents | |
| |
| | | | Cherche parents | |
|