Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Retrouvailles [Léna] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Retrouvailles [Léna] Sam 25 Oct - 23:26 | |
| | |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Retrouvailles [Léna] Mar 28 Oct - 10:35 | |
| [Désolée j'avais pas vu qu'elle avait répondu ] Lena en marchant se rendit compte que ses baskets et le bas de son pantalon étaient pleins de terre. Elle regarda les jambes de Dylan, cette dernière avait un peu de terre aussi mais moins que Lena. Elle leva la tête pour voir le visage de sa meilleure amie. Je vais passer à mon hôtel vite fait pour me changer, sinon je vais avoir la honte si je vais au cinéma avec plein de terre sur les jambes. Lena detestait avoir honte et en plus il lui en fallait vraiment pas beaucoup pour qu'elle se sente rougir de honte, alors autant eviter qu'elle passe la soirée les joues toutes rouges de honte, non? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Retrouvailles [Léna] Mar 28 Oct - 11:10 | |
| [Sa fait presque 4 lignes ,, mais sa les fait pas ! Je dis rien car c'est encore le début et faut vous habituez mais faites attention simplement] | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Retrouvailles [Léna] Mar 28 Oct - 21:01 | |
| La jeune Léna avait remarqué qu'elle avait de la terre sur son pantalon et ses baskets et elle dit alors à son amie Didi qu'elle ferait mieux de retourner à son hôtel se changer et qu'après elles pourraient aller au ciné,comme prévu,car sinon elle aurait honte.Dylan comprenait parfaitement son amie et voyait qu'elle aussi avait besoin d'une bonne douche.Alors,elle était pour l'idée de rentrer chacune chez soi pour ensuite se retrouver à la salle de cinéma
-Je suis de ton avis | |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Retrouvailles [Léna] Mer 29 Oct - 13:34 | |
| [Désolée Gaby je croyais que les 4 ligne y étaient :-S Je ferais mieux à partir de maintenant]
Lena s'arreta et regarda Dylan.
Je vais à mon hôtel va te changer chez toi et on à qu'à se retrouvait devant le cinéma dans une heure, ca te va???
Lena regarda sa montre, il était 17 heures 30, il doit bien avoir une séance pour le film aux alentours de 19 heures, du moins c'était comme ça dans la plupart des cinémas donc Fairview ne devait pas être une exception. Lena regarda autour d'elle, elle avait un bon sens de l'orientation et se rappelait donc par où elle était arrivée pourt reprendre un bus qui la raménerait dans le centre de Fairview afin qu'elle rejoigne son hôtel dont elle ne savait même plus le nom mais elle se rappelait à quoi il ressemblait donc elle le retrouvait facilement. Elle souria à Lena.
C'est par là pour mon arrêt de bus, tu dois aller par où toi?? | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Retrouvailles [Léna] Mer 29 Oct - 21:04 | |
| Léna dit à Dylan qu'elle allait rentrer à son hôtel et pendant ce temps,son amie irait elle aussi à son appart' pour se changer comme elle.Celle-ci lui souria et répondit affirmatif en hochant la tête.La jeune Léna s'arrêta et regarda autour d'elle comme si elle essayait de se souvenait de son chemin.En tout cas,c'est ce que pensa son amie qui la connaissait assez bien vu qu'elles ont grandi ensemble et elle n'avait pas du tout peur que la jeune fille se perde en rentrant à son hôtel car elle reconnait facilement les routes seulement en y passant qu'une fois ou deux.Bref,Léna confirma les pensées de Dylan en lui disant que c'était là-bas son arrêt de bus et par où devait aller son amie.Cette dernière lui dit alors:
-Moi,je pense que je vais emprunter encore le même chemin qu'on vient de passer car ma voiture est garée juste à l'entrée de la forêt | |
| | | Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Retrouvailles [Léna] Mer 29 Oct - 21:32 | |
| [Je suis en panne d'inspi je te répondrais demain en plus je vais partir là, ca te dérange pas??] | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Retrouvailles [Léna] Mer 29 Oct - 21:46 | |
| [Bien sûr que non,même moi,j'ai pas beaucoup d'inspi] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles [Léna] | |
| |
| | | | Retrouvailles [Léna] | |
|