| Galerie de LiiLouSh' | |
|
+17Nicole Scherzinger Jordan S.Rowland Raven Miller Vanessa Furtado Angie Van Der Woodsen Demi Lovato Summer Evans Lyndsay Harris Rose Leing Dylan Mayfair Chris Brown Susan Delfino Kaley Cuoco October Felling Lena Kaligaris Clayre Solis Gabrielle Solis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Dim 26 Oct - 15:29 | |
| Oh meerci ! Voilà ce qui est prévu pour la prochaine news .. -Vanessa Hudgens -Leigton Meester -Soeurs Olsen Donnez moi des idées ! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Dim 26 Oct - 15:34 | |
| Danneel Harris Alyssa Milano Chris Evans Kristen Bell Megan Fox DORIIEN ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Dim 26 Oct - 15:36 | |
| Meerci ! Kristen Bell noon puisque j'en ai fais y'a pas longtemps ,, et pour le reste ce sont de bonnes idées ! mercii ! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Dim 26 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Dim 26 Oct - 21:26 | |
| Wouah c'est super Je vais mettre une de Susan | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Dim 26 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Dim 26 Oct - 22:04 | |
| De rien | |
|
| |
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Lun 27 Oct - 12:09 | |
| Superbes ce que t'as fait!!!!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Lun 27 Oct - 12:10 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Lun 27 Oct - 12:11 | |
| C'est sur qui les futures news ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Lun 27 Oct - 12:13 | |
| Euuuh je devrai commencer cette après midi mais normalement il devrait y avoir Felicity Huffman Danneel Harris Leigthon Meester Vanessa Hudgens Soeurs Olsen Megan Fox | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Lun 27 Oct - 12:14 | |
| Cool hate de voir sa | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Lun 27 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Lun 27 Oct - 12:17 | |
| Lool J'essai d'en faire sur à peu près toutes les stars pour qu'il y en ait pour tout le monde =) | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Sam 1 Nov - 4:56 | |
| Coucou Gabynette des boisettes [juste une rime nulle.] Eh bah, je dois te dire... FÉLICITATIONS | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Sam 8 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Sam 8 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Dim 30 Nov - 12:57 | |
| Programme de la mise à jour de ce soir sur le site ::
Alexis Blebel Amanda Bynes Andrew Cooper Danneel Harris Chad Murray Danneel Harris & Hilarie Burton Soeurs Olsen
| |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Dim 30 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Dim 30 Nov - 13:00 | |
| Ah t'as l'air contente du programme toi !
| |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Dim 30 Nov - 13:21 | |
| Je suis plus que contente même ! = D | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Dim 30 Nov - 13:23 | |
| C'est pour le Danneel Harris j'suppose que tu es contente ?
J'oubliai il y aura aussi du Taylor Momsen | |
|
| |
Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Dim 30 Nov - 13:24 | |
| Comment t'es trop forte ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' Dim 30 Nov - 13:27 | |
| C'était compliqué d'un autre côté =X Le pire c'est que c'est Danneel Harris qu'il y en a le plus Y'en a 13 sur elle ! | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de LiiLouSh' | |
| |
|
| |
| Galerie de LiiLouSh' | |
|