Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Découverte de la ville [PV Dylan]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
October Felling

October Felling

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Dylan , Chad
Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !

Découverte de la ville [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:48

October toute nouvelle dans cette jolie petite ville se débarrassa de ses quelques valises dans sa chambre d'hôtels, elle n'avait pas encore eu le temps de se trouver des colocataires afin de partager un logement. Une fois qu'elle eut tout installer, elle réfléchit une bonne dizaine de minutes à un éventuel endroit pour se dégourdir les jambes, finalement elle pensa à une petite découverte des rues. Etant déjà prête, elle n'avait plus qu'à sortir de l'hôtel et à commencer à flanner dans les rues, c'est ce qu'elle fit assez rapidement. October était surprise dans le bon sens par cette ville, c'était très joli et accueillant à la fois. Après une petite demi-heure de marche October trouva un banc et s'assit dessus avec les pieds sur le banc et les mains sur ses genoux, tout en fixant l'horizon de cette charmante ville et voyant des tas de personnes aller et venir de part et d'autres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://HellOw-ElOw.skyrock.com
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:16

Dylan s'ennuyait toute seule dans son appart' car ses collocataires étaient sortis,elle ne sait où.Après avoir zappé toutes les chaines de la télévision pour se trouver un programme intéressant,elle opta finalement à sortir se dégourdir un peu les jambes et peut être faire des rencontres.Après avoir vérifié que tout était en ordre,elle écrivit un petit mot au cas où l'un de ses collocs revenaient avant elle.Elle ferma à clé la porte,mit celle-ci dans la poche de son jean et marcha dans la rue.Après quelque temps de marche,elle aperçut un banc et alla s'y asseoir.Sur place,elle y trouva une jeune fille qui devait dans la même tranche d'âge qu'elle.Didi lui dit en s'asseyant:

-Salut!
October Felling

October Felling

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:22

October a force de fixer l'horizon d'un air vague, commençait à s'en aller dans son monde, celu où ses rêves s'exaucent. Mais elle fut soudainement sortie de son ptit monde a cause d'une petite voix qui lui parla. Elle se retourna vers la personne qui s'était assise à ses côtés s'était une jeune demoiselle d'environ son âge, d'apparence sympathique, elle était très souriante. October esquissa un sourire et lui répondit :

Salut, ca va ?
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:32

La jeune fille qui était à côté de Dylan prit du temps avant de répondre à la salutation de la brunette.Mais un moment après,elle revint sur terre et répondit à Didi en lui souriant.Elle avait l'air sympa et c'était eu profit de Dylan qui avait besoin de faire des rencontres avec des personnes surtout cool

-Bien et vous?
October Felling

October Felling

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:36

October fut quelque peu surprise du fait que la jeune fille la vouvoyer, on ne va pas dire qu'elle détestait ça mais elle n'appréciait pas trop. October trouvait que ça lui donnait dix ans dans la figure.

Moi ca va très bien, si ça ne te dérange je préfèrerai que l'on se tutoie, sauf si ça pose problème bien entendu. Razz

October esquissa un sourire un gêné vers la fin.
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:40

October répondit à Dylan mais fut un peu génée que la brunette la tutoyait.Didi n'était pas du genre à vouvoyer les personnes qui avaient la même âge qu'elle d'ailleurs elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait,peut être sur un coup de tête

-Non,bien au contraire.Je préfére.Sinon,moi c'est Dylan
October Felling

October Felling

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:49

Apparament la jeune fille qui s'appelait Dylan, n'avait pas du prêter attention au fait qu'elle venait de vouvoyer October. Mais cela n'est pas grave, et la plupart du temps c'ets par politesse que les personnes vouvoient les autres.

Okay, enchantée Dylan, moi c'est October !

October esquissa un sourire mais cette fois sans inclure de gêne dedans. Pour le moment ça débutait bien, Dylan avait l'air sympa ce qui changeait des filles de Nashville.
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:23

-Très enchantée October,je trouve que ton prénom est original.

C'est vrai que c'était la première fois que miss Myfair entendait une personne portant ce prénom qui marquait un mois de l'année.Elle lui souria avant de regarder les gens qui passaient.C'est vrai qu'il y'avait un beau paysage là où elles s'étaient assises
October Felling

October Felling

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:33

Merci beaucoup ! C'est sur que c'est un prénom assez rare mais il est réfléchi. En tout cas moi j'aime beaucoup ton prénom, il est simple mais super joli.

October trouvait vraiment le prénom Dylan très charmant . October regardait tantôt le paysage , tantôt Dylan. Non pas qu'elle n'aimait pas regarder Dylan ni lui parlait, mais elle trouvait tllement la vue superbe qu'elle ne pouvait s'empêcher de jeter des petits regards par ci par là.

On a une belle vue n'empêche ! Tu trouves pas ??
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:26

-Oui,la vue est superbe par là,c'est d'ailleurs pour cela que j'adore y venir des fois.Alors t'es nouvelle dans la ville?

Dylan voulait bien connaitre plus amplement cette jeune fille qui lui semblait fort sympathique.Faut dire que dans cette ville,Wisterialane,on rencontre toujours des gens cool mais assez mystérieux.Donc des fois,il faut être prudent pour ne pas être blessé plutard
October Felling

October Felling

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:56

Ouais je suis nouvelle, je suis arivée il y a quelques jours. Je n'ai su que je venais ici deux jours avant .

October émit un petit rire. C'était un peu bizarre certes de ne savoir que deux jours avant le déménagement que l'on venait dans une ville. MLais je n'en dirais pas plus suir le sujet.

Et toi ça fait longtemps que tu vis ici ou c'est récent ??
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:10

-Ben moi,ça fait maintenant un bon bout de temps que je suis dans cette ville.Je venais de Chicago,une ville merveilleuse.

Didi était un peu nostalgique de sa ville d'avant.Celle qui l'a vu grandir,qui a bercé ses premiers pas,comment pouvait-elle l'oublier? C'était impossible.Cette ville où elle a eu joies et peines toujours entouré de ses amies comme sa bestah Léna qu'elle portera à jamais dans son coeur.Après avoir été un moment dans les nuages,elle se souvint qu'elle discutait avec une jeune fille du nom d'October.Elle lui souria avant de lui demander:

-Et toi,tu viens d'où?
October Felling

October Felling

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:18

Chicago !!! J'y suis jamais allée mais à ce qu'il parait c'est une très belle ville.

October essaya de s'imaginer la ville de Chicago, c'est un excercice assez difficile car elle n'as vu que des photos et c'est souvent les mêmes. Ce n'est pas qu'October détestait Nashville mais elle n'est jamais sortie de sa ville avant maitenant.[ October remarqua que Dylan était devenue rêveuse le temps de quelques minutes.

Moi je viens de Nashville, si tu vois pas c'est dans le Tenessee.
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:44

-Nashville,non je connais pas.Et ça fait bon de vivre là-bas?

Didi aussi ne voyageait pas beaucoup car sa mère n'a jamais accepté.Les deux villes qu'elle connaissait,étaient Chicago et Fairview.Mais maintenant qu'elle est majeure,elle voudrait bien partir à la découverte de son pays et pourquoi pas aller à Nashville
October Felling

October Felling

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:36

Ben c'est une grande ville mais moins grande tout de même que Chicago, New-York etc ... Il y fait beau, la plupart des habitants y sont agréables mais comme partout il y a des pestes . Mais dans l'ensemble c'est une ville agréable.

October regarda Dylan et afficha un sourire. Voyager c'est bien beau, mais il faut de l"argent derrire, celà signifie donc qu'il faut travailler à moins qu'on soit fils ou filles de riche ce qui n'ets pas le cas d'October.

Et sinon tu connais beaucoup de personnes ici ?
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:46

October fit une description assez intéressante de son ancienne ville,Nashville,à la brunette.On peut dire que c'est comme toutes les villes d'ailleurs comme celle où elles étaient.Elle souria à Didi avant de lui demander si elle connaissait beaucoup de monde à Wisterialane

-Un peu.Je connais quelques amis ici à part ma famille.Et toi?
October Felling

October Felling

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:49

Moi je ne connais pas grand monde, seulement toi et Angie, je sais pas si tu l'a connais.

October entendit son ventre gargouiller, ce qui l'a fit légèrement rougir, elle regarda donc l'heure il était 16 h 45. ormal que son petit ventre ai faim.

Je crois que mo venter réclame à manger -_-" ... Ca te dirais de venir avec moi, 'es pas obligée de manger je te rassure.
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:58

-Oui,je connais Angie,mais pas beaucoup

Le ventre d'October commença à gargouiller de faim,faut dire qu'avec l'heure qu'il faisait,c'était compréhensif.Elle rougit un peu car c'était un peu génant avant de dire à Didi avec elle et qu'elle n'était pas obligée de manger

-Oui,si tu veux.Mais,je mangerai peut être
October Felling

October Felling

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:11

Okay, c'est comme tu veux ... Par contre je ne connais pas trop le coin donc je ne sais pas trop où il faut aller, ça te dérangerai pas d'êter ma guide ??

October esquissa un sourire. Cela ne dérangera certainement pas Dylan de la conduire à un petit café. October se leva du banc prête à partir.
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:24

-Non,ça ne me dérange pas du tout.Il y'a un très bon resto non loin d'ici.T'en penses quoi?

Didi souria à son interlocutrice en se levant à son tour.Elle aiamit bien le rôle qu'elle allait jouer,celle de guide,vu qu'October ne connaissait pas ancore cette ville.Elle attendit la réponse de le jeune fille en la regardant
October Felling

October Felling

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:27

Je te suis.

Elles marchèrent jusqu'au restaurant. October examina le petit restaurant que lui designa Dylan. L'extérieur était très attirant. Les personnes qui en sortiait souraient et avaient l'air d'êters ravies. Apparemment on y mangeait bien.

Il a l'air très bien ! J'ai l'impression qu'on va se régaler !
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:30

-Je n'en doute pas,on va bien se régaler

Dylan venait le plus souvent dans ce resto non loin de son appart car elle y trouvait toujours satisfaction.Le menu était toujours bien fait avec des plats qui donnent l'embarras tellement qu'ils sont bons.Elle ouvrit la porte en laissant October entrer en premier
October Felling

October Felling

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:35

Dylan ouvrit la porte et laissa entrer October. Cette dernière commençait à trouver Dylan vraiment sympathique. Elles pénétrèrent à l'ntérieur du restaurant et s'assirent à une table,un serveur vnt leur déposer le menu "spécial 4 heures" . Il repartit les laissant réfléchir à ce qu'elle allaient prendre. October regarda attentivement la carte, Elle était très tentée par un pain au chocolat mais par ce temps là elle prendrait bien une glace aussi. Après mures réfléxions elle opta pour une glace parfums citron frmboise. Le serveur arriva cinq minutes plus tard.

Moi je vais prendre une glace citron/framboise et toi ?
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:39

-Pour moi,ce sera au parfum vanille,mon préféré

Après cela,elle posa la carte sur la table en attendant que le serveur le récupère avec celle d'October.Elle posa ensuite ses mlains sur la table en souriant de temps à autre à sa voisine et en regardant des fois par la fenêtre les personnes qui passaient
October Felling

October Felling

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:43

October elle n'était pas occuper à regarder par la fenêtre non, elle, elle regardait un charmant jeune homme mais qui apparemment ne la regardait pas elle mais il regardait plutôt sa voisine. Ce qui la fit sourire de suite. Elle remarqua aussi que Dylan l'avait vu sourire.

Ne te retourne pas s'il te plait, mais à une table à droite il y a un mec plutôt pas mal qui n'arrête aps te regarder depuis qu'on est entré, tu ne m'avais pas dit que tu faisait de l'effet Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan]   Découverte de la ville [PV Dylan] Icon_minitime

Découverte de la ville [PV Dylan]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant