Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Découverte de la ville [PV Dylan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Dim 19 Oct - 16:48 | |
| Didi regardait par la fenêtre quand soudain,October lui dit qu'il y'avait un beau jeune homme qui ne cessait de regarder la brunette depuis qu'elles sont entrées dans le resto,et aussi de ne pas se retourner peut être pour qu'il ne sache pas qu'elles parlent de lui.Ensuite,elle lui dit qu'elle ne savait pas que Dylan faisait tant d'effet.Celle-ci souria à October,bien que voulant regarder celui qui l'épiait,elle demanda à sa voisine:
-Comment il est? | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Dim 19 Oct - 16:51 | |
| October regardait discrètement le jeune homme afin qu'il ne se doute de rien.
Il a un look plutôt cool, jean, basket et tee-shirt ni large ni moulant de couleur beige et unit. Il a les cheveux courts et châtains clairs. Il a de beaux yeux bleus ouah !! Euh il est de taille moyenne mais il à l'air plus grand que toi quand même. Apparemment il n'as pas de tatouages enfin s'il en a ils ne sont pas visibles. Voilà c'est tout, ah non , il a un sourie aussi, hum magnifique ! | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Dim 19 Oct - 17:11 | |
| October fit à Dylan une description complète et intéressante du jeune homme.En se reférant à ce que lui disait sa voisine en face d'elle,la brunette pensa que le jeune homme était un peu l'homme de ses rêves et elle aimait un peu les tatouages mais pas trop
-Wouah,il est trop canon celui-là alors | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| | | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Dim 19 Oct - 18:25 | |
| Didi aussi avai souri à la phrase d'Ocober,elle pensait que celle-ci était très rigolote.Une fois que le serveur arriva avec leur commande,elle s'arrêtèrent de rire avant de commencer à manger.October dit à la brunette qu'elle pouvait maintenant se retourner et même qu'elle pouvait lui trouver une excuse.Didi ria de cette dernière avant de dire:
-C'est pas une mauvaise idée.Mais,je pense plutôt que je devrait sortir mon miroir et le ragarder grâce à ça | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Dim 19 Oct - 18:34 | |
| Ouais avec un miroir fallait y penser, mais bon moi j'ai pas l'habitude d'avoir un miroir sur moi .
October souria à Dylan. Un miroir c'était bien pensé, c'est qu'elle n'est pas bête du tout Dylan. Dylan sortit son miroir et en profita pour le regarder.0 Pendant ce temps October mangeait sa glace
Alors ?? | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Dim 19 Oct - 22:31 | |
| October fut totalement du même avis que Didi.De ce fait,celle-ci sortit son miroir et fit mine de se faire une petite beauté en jetant de temps à autre des coups d'oeil au jeune homme qui ne se doutait de rien.C'était vrai que la description d'October était conforme au garçon,d'ailleurs cette dernière lui demanda comment elle appréciait
-Trop chou,il est beau à croquer | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Lun 20 Oct - 21:06 | |
| Ah !! Tu va tenter une petit quelque chose ou tu va reste sans rien faire, je dis ça parce que c'ets pas tout les jours qu'un beau goss a des vues.
October aimerait tellement qu'elle tente quelque chose mais après tout si elle disait le contraire October comprendrait entièrement. Elle même est un peu timide, réservée par moment. Le temps que Dylan réfléchisse à sa question October s'enfilait la glace, c'est qu'elle est très gourmande. | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Lun 20 Oct - 23:01 | |
| -Je sais pas mais je préfère qu'il fasse le premier pas
Dylan n'était pas du tout le genre à aller en premier.Elle rangea son miroir et recommença à manger sa délicieuse glace.Elle regarda October qui semblait avoir les glaces comme péché mignon et se régalait beaucoup | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Mar 21 Oct - 11:08 | |
| Je te comprend, personellement, je ne sais pas si, moi-même j'en aurais été capable ! ^^
October venait de terminer sa glace, elle l'avait mangée à une allure folle. Elle se rendit compte d'ailleurs qu'elle avait été très rapide car Dylan n'en n'était qu'à la moitié de la sienne.
C'est que je suis rapide moi ! | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Mar 21 Oct - 17:06 | |
| October comprenait la décision de Didi et lui confia qu'elle aurait peut être fait la même chose.La jeune rousse venait de finir se glace alors que sa voisine n'en était qu'au milieu d'ailleurs,elle le dit ce qui fit sourire la brunette.Cette dernière continua à manger la sienne
-T'as raison | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Mar 21 Oct - 17:32 | |
| Comme toujours ! Nan je rigole, il m'arrive d'avoir tort .
October souria à Dylan. Elle la trouvait très sympathique, mais après ce qu'elle a connu, elle avait encore quelques doutes. Elle regarda par la fenêtre, tout en repenssant à son passé. Elle revoyait tout ce qui c'était passé dans les moindres détails. | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Mer 22 Oct - 2:12 | |
| October était vraiment une fille qui respirait la bonne humeur c'est d'ailleurs ce qui a rapproché Didi vers elle.Après avoir dit qu'elle avait toujours et ensuite qu'elle rigolait car ça lui arrivait d'avoir tort,comme tout le monde d'ailleurs,la rousse regarda vers la fenêtre.La brunette continua à manger sa glace,qui allait finir bientôt,et quand elle conduisit son regard vers sa voisine,elle vit celle-ci avec un air triste.Elle se remit une bouchée de glace avant de dire à October:
-Qu'est ce qu'il y'a? T'es devenue triste d'un coup | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Mer 22 Oct - 12:13 | |
| Oh rien de très important, je repensais un peu au passé, rien de très dramatique .
October esquissa un sourire afin de ne pas inquiéter Dylan. Elle la trouvait super sympathique et ne voulait pas rendre cette journée riste et monotone amlors qu'elle avait commencer hyper bien et dans la bonne humeur. Dylan avait l'air un peu inquiète, October le remarqua, c'est pour ça qu'elle s'mpressa de répondre avant qu'elle n'ajoute quelque chose.
Je te le jure que tout va bien, je repensais juste au passé, à un moment pas très cool certes, mais c'est du passé et tout va bien maintenant. | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Mer 22 Oct - 19:41 | |
| October avait réussi en quelque sorte à convaincre Dylan que tout allait bien même si la brunette en doutait un peu.Mais bon,Didi pensa qu'il valait mieux ne pas insister vu qu'elle a l'air de ne pas vouloir en parler.Elle s'empressa de terminer sa glace et de dire à sa voisine:
-J'ai fini donc,on peut y aller | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Mer 22 Oct - 20:48 | |
| Okay, je vais payer, j'y tient, et ne dis rien !
October s'empressa de payer l'addition auprès du serveur. La note n'était pas salée, normal avec seulement deux glaces. Elle se retourna vers Dylan avec de nouveau le sourire et se dirigea vers la sortie accompagnée bien sur de Dylan. | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Jeu 23 Oct - 18:58 | |
| October s'empressa d'aller payer l'addition pour que Dylan n'ait pas le temps car cette dernière en avait l'intention.Après avoir fini,la jeune revint vers la brunette en lui souriant et en sortant avec celle-ci du resto.Didi lui dit alors:
-Merci pour la note mais je n'accepterai une autre fois | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Jeu 23 Oct - 19:07 | |
| Mais ça m'a fait plaisir et puis tu sais c'était pas hyper méga cher non plus ! N'empêche que ça fait du bien de manger un peu .
October avait nettement moins faim et pouvait faire toutes sortes d'activités sans avoir son ventre qui la dérangerait . Otober réfléchissait maintenant à une quelquonque activité possible à faire. | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Jeu 23 Oct - 19:42 | |
| -C'est vrai que ça fait du bien
Didi souria à October car celle-ci semblait un peu gourmande comme elle d'ailleurs.On voyait nettement sur son visage que'à cet instant,la jeune fille se sentait mieux,plus en forme,rassasiée.Elles se poussèrent un peu de la porte car y'avait un jeune couple qui voulait entrain dans le resto | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Jeu 23 Oct - 19:48 | |
| Hum sinon toi qui connaît bien le coin, mieux quemoi en tout cas, qu'est-ce qu'il y a comme activités intéressantes à faire ici ??
October questionna Dylan, elle saurait cetainement mieux qu'October où aller et que faire. Un jeune couple entra et i lattira légèrement l'attention d'October.
Ah c'est beau l'amour, ... quand tout se passe bien. | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Jeu 23 Oct - 21:01 | |
| -Ben,je ne sais vraiment pas quoi te proposer.Tu veux faire quoi
Dylan n'avait aucune idée de l'endroit elles pouvaient se rendre à ce moment là.Quand arriva le jeune couple,à qui les jeunes filles cédèrent la passage pour entrer dans le restaurant,October les regarda avant de dire que l'amour est beau quand tout va bien.La brunette était tout à fait d'accord avec la jeune fille
-T'as raison.Ils ont l'air heureux,eux | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Jeu 23 Oct - 21:09 | |
| Vu le beau temps, je propose piscine ou plage, tu en penses quoi ?
October proposa l'idée de la piscine, a vrai dire elle commençait à avoir un peu chaud, et elle n'était pas habillée très chaudement pour autant. Après avoir proposé son idée, elle revint sur les heureux amoureux.
Ouais ils en ont de la chance ... | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Jeu 23 Oct - 21:25 | |
| -La piscine,je préfère.Mais faudra que je rentre chez moi me changer
Didi était tout à fait du même avis qu'October.Car,il commençait à faire très chaud et une bonne baignade à la piscine ferait bien l'affaire.October reparla du jeune couple qui avait disparu depuis un moment dans le resto
-Beaucoup même et je trouve qu'ils vont bien ensemble | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Jeu 23 Oct - 21:29 | |
| Moi aussi faut que je rentre chez moi, j'avais pas prévu de faire piscine xD
October se demanda comment elles allaient faire, il faudrait allez un coup chez l'une et après chez l'autre, ce serait trop compliquer ... Elle eut soudain une idée de génie, ce serait mieux qu'elles paretent chacune de leur côté et qu'elles se retrouvent là-bas.
Si on se séparait et qu'on se retrouvait à la piscine, sinon j'ai peur que ce soit assez compliqué d'aller chez l'une puis l'autre. | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] Jeu 23 Oct - 21:37 | |
| October fut aussi pour partante pour la piscine.Et elle fit de même que Didi,c'est à dire rentrer chez elle pour se changer et prendre les trucs nécessaires pour la piscine.Mais,elle était inquiète pour le fait de devoir aller chacune chez l'autre donc elle proposa à la brunette de se retrouver au lieu de baignade.Cette dernière pensait la même chose
-C'est à cela même que je pensais.Donc,on se retrouve là-bas comme convenu
Sur ces mots et après avoir écouté October,elle fit la bise à celle-ci avant de s'en aller en lui faisant un signe de la main arrivée un peu plus loin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de la ville [PV Dylan] | |
| |
| | | | Découverte de la ville [PV Dylan] | |
|