Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Une tite virée shopping en solo [LIBRE] | |
| | Auteur | Message |
---|
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Une tite virée shopping en solo [LIBRE] Mer 15 Oct - 19:21 | |
| Cela faisait longtemps qu'October n'avait pas dépenser son argent dans des fringues. Ca devait remonter à environ six mois, vu qu'elle trainait avec des mecs il était dur pour elle de se faire des virées shopping avec eux tous les samedi ... Elle avait pris son sac avec bien sur son argent et une pièce d'identité au cas où. October courut après un taxi qui s'arrêta heureusement après l'avoir vue. Il l'emmena au Centre Commericla, qui avait parait-il une bonne réputation. October se dirigea tout de suite vers un magasin de fringues de tout genre confondu. Elle venait d'avoir eu le coup de foudre pour un top noire avec ecrit dessus "love is movement" ainsi que pour un jean denim rouge. Elle se dirigea vers les cabines d'essayage lorsqu'elle fut percutée par une personne. | |
| | | Angie Van Der Woodsen
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L') Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !
| Sujet: Re: Une tite virée shopping en solo [LIBRE] Mer 15 Oct - 20:04 | |
| Angie était perdue dans cette ville, mais s'il y avait bien une chose qui était pareille partout, c'était bien le centre commercial ! Et en shopping, elle s'y connaissait ! 800 € de shopping par semaine minimum, c'était plus que passe temps, c'était une vertiable adcition ! Bref, elle était vêtu d'un short en jean Abercombie and Fitch, d'un long tee-shirt Jean Paul Gaultier blanc avec Jean's Paul Gaultier écris en rouge dessus. Elle portait des bensimon blanches aux pieds, un sautoir à perles rouges et noires autour du cou, à son poignet droit une montre très fine en or gris by Chanel Horlogerie et à son poignet gauche un ruban rouge avec marqué Dior dessu. Ses longs cheveux blonds étaient lachés, légèrment ondulés et sa mèche volumineuse, parfaite, qui passait au dessu de ses yeux mettaient en valeur ses rayban wayfarer rouges qu'elle avait sur le nez. Son Ipod rouge en main, à fond dans ses oreilles (elle écoutait BB Brunes ^^) et son longchamp "pliage" blanc à son bras, bref très casual, très Paris, elle se baladait sans faire attention dans un magasin puis se heurta à quelqu'un.
"Oh pardon, je suis vraiment désolée, pour une fois que c'est de ma faute... je vous ai fait mal ?"
Pour une fois que c'est de sa faute... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! --' | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Une tite virée shopping en solo [LIBRE] Mer 15 Oct - 20:14 | |
| October regarda rapidement la jeune demoiselle qui l'avait percuté, pas besoin d'être bigleux pour savoir que c'était une jeune femme. Elle était blonde est devait être une grande fan des plus grandes marques de Hautes coutures, elle portait du Chanel, Jean Paul Gaultier etc... En tout cas elle était polie et s'était escusée, October esquissa un sourire pour lui montrer que tout allait bien. Pour bien démarrer cete nouvelle vie autant la commencer avec le sourire.
Nan nan tout va bien, c'est sympa de votre part de vous inquiéter .
A vrai dire elle avait une petite douleur au dos mais rien de bien méchant dans deux minutes la douleur serait passée. October allait surement paraître pour une pauvre fille fauchée, pas capable de se défendre, ce qui n'ets entièrement faux ... | |
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L') Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !
| Sujet: Re: Une tite virée shopping en solo [LIBRE] Mer 15 Oct - 20:34 | |
| Angie hota ses lunettes de soleil et les mis en serre-tête. elle rangea son ipod dans son sac et regarda avec insitance la jeune femme. Elle souriait, mais elle avait quand même l'air d'avoir mal quelque part... au dos, probalement, elle se tenait d'une certaine manière comme le faisait une de ses amies à Paris qui soufrait chroniquement du dos, ce qui lui fit imaginer ça. Et comme ses parents lui avaient toujours dit que lorsqu'elle causait des domages à quelqu'un qu'il fallait qu'elle les règles en toute responsabilité, c'est ce qu'elle fit.
Vous êtes sûr ? Vous avez l'air de soufrir du dos. Je peux vous offrir une séance de relaxation au spa, si vous voulez !
Angie n'avait pas l'air d'être au courant que quand on souffre quelque part c'est un médecins qu'il faut aller voir et pas les hôtesses du spa... m'enfin ça partait d'une bonne intention ! Puis elle remarqua que cette fille avait une drole d'accent... et un T-shirt qui ne la mettait pas du tout en valeur...
Vous n'êtes pas d'ici ? Vous avez un accent... disons qui n'est pas d'ici quoi !
Elle pouvait parler elle avec son accent NewYorkais, grace au ciel elle ne l'avait pas perdu durant ses longues années en France.
Et si je puis me permettre, vous devriez choisir la taille en dessous, ce T-shirt ne vous met pas du tout en valeur, vous flottez beaucoup trop dedans !
D'ailleur elle le trouvait beau son T-shirt, mais c'était parce qu'elle n'avait pas encore réalisé qu'elle n'était pas dans une boutique de pret-à-porter de luxe. | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Une tite virée shopping en solo [LIBRE] Mer 15 Oct - 20:46 | |
| Une séance au spa ?! October devina tout de suite qu'elle devait être issue d'une famille avec beaucoup d'argent. Normalement ce n'ets pas au spa que l'on va mais bon c'est l'intention qui compte comme on dit. La jeune demoiselle n'avait pas de quoi s'inquiéter ce n'était qu'un banal mal de dos qui s'en irai dans deux secondes.
Mais ce n'est pas nécessaire dans deux secondes c'est parti. C'est toujours gentil d'avoir proposé.
October regarda une seconde fois comment elle s'habillait, très chic et très bien, même si c'ets loin d'être le style d'October il fallait avouer que la jeune demoiselle s'habiller vraiment bien.
Euh non en effet je viens de Nashville dans le Tenessee. Mais vous non plsu vous n'avez pas l'air d'être du coin, enfin je me trompe peut-être moi et les accents ça fait deux !
A la réfléxion de la jeune femme October se regarda, certes il était peut-être un peu grand mais elle n'avait pas trouver la taille en dessous. Elle chercha vite fait la taille en dessous, et par bonheur elle trouva la taille en dessous.
Je n'avais pas trouver la taille en dessous toute à l'heure quelqu'un a dut le reposer entre-temps. Par simple curiosité, vous vous habillez avec de grandes marques et je voulais juste savoir ce que vous faisiez dans un magasins de sous marques ou de marques assez banales ?? | |
| Sujet: Re: Une tite virée shopping en solo [LIBRE] Sam 18 Oct - 23:46 | |
| Angie tenait vraiment à réparer son étourderie auprès de la jeine fille, cependant, celle-ci insista auprès d'elle sur le fait qu'il n'y avait rien de mal, donc Angie laissa tomber.
Nashville ??? Vous connaissez Hannah Montana ? Enifn... Miley Cyrus ! J'adoooore sa musique ! C'est pas trop le genre de musique que j'écoute habituellement, mais je sais pas, elle a quelque chose en plus. I've got everyyyythiiiiing I've always wanteeeeed I'm living a dreaaaam so yeah everythiiing I've always wanteeeed is it always what it seaaaams, I'm a luuuckyyy giiiirl who's dreaaaams come truuuuue but underneaaath is all i'm just liiiike youuuuuu !
Angie commença à chnater en prenant son mascara Diorshow comme micro et à faire la choré dans le magasins... heureusement qu'elle a une belle voix car elle se taperai encore plus l'affiche... Elle s'arrêta, regarda October en riant.
Escusez-moi, je me suis laissé emportée. Euh, je ne suis pas du coin, en effet, Je suis née à New-York, mais j'ai passé 10 ans à Paris.. donc mon accent... je ne sais pas trop, peut être un mélange des deux.
October lui fit une remarque tout à fait... pas idiote du tout, Angie ne s'était rendu compte de rien.
Quoi ? Eh bien je n'avais pas remarqué, je croyais être entré à Comptoir des Cottonniers... tu ne serais pas où se trouve Isabel Marant, par hasard?
Puis d'un coup ça fit TILT dans l'esprit de la petite blonde.
Je ne me suis pas présentée, pardonnez-moi de cette impolitesse. Angie van der Woodsen. | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Une tite virée shopping en solo [LIBRE] Dim 19 Oct - 11:31 | |
| Hannah Montana ?? October réfléchit , elle en avait entendu parler mais ne l'avait jamais rencontré. Nashville n'est pas si petit que ça.
Hannah Montana tu dis ? Euh j'en ai entendu vaguement parler, mais je ne l'ai jamais croisé.
October afficha un sourire lorsque la jeune femme se mit à chanter et danser, elle se déboruillait très bien c'est sur ! Tout le monde la regardait certains avec un sourire admiratif d'autres avec une regard de pitié. October ne trouvit qu'il y avait quoi que ce sot qui donnait pitié dans 'interpretation de la jeune demoiselle dont elle ne connaissait toujours pas le nom. D'un côté October ne lui avait pas dit le sien non plus.
Mais c'est pas grave, tu as super bien chanté ! New-York et Paris !! Est-ce que ce sont des belles villes ?? Je ne suis jamais sorti de ma ville natale avant aujourd'hui.
Si October avait pu voyager elle l'aurait fait plein de fois, elle adoe découvrir de nouvelles contrées.
Ben tu t'es légèrement trompée d'endroit. ... Vu que je suis toute nouvelle je ne connais pas vraiment les lieux et encore moins les personnes de ce centre commercial désolé .
October esquissa un petit sourire.
Je te pardonne, moi non plus je ne me suis pas présentée, moi cest October Felling, enchantée Angie. | |
| Sujet: Re: Une tite virée shopping en solo [LIBRE] Sam 25 Oct - 16:58 | |
| Tu décooooones ? T'as jamais quitté ta ville ? Ah non c'est pas possible, ta encore toute ta vie devant toi pour faire le tour du monde de shopping ! C'est LE pelerinage de toutes les filles qui ont un tant soit peu d'estime pour elles !
Angie éclata de rire à la réponse d'October... mais alors elle était vraiment morte de rire... telelment qu'elleen pleurait, qu'elle s'assit par terre en se tenant le ventre. Lorsqu'elle fut calmée, elle sécha ses larmes et respira un bon coup.
Isabel Marant n'est pas une personne ! ...Enfin si, une créatrice, mais avant tout une marque et une boutique !
Elle recommença à rire puis se calma et s'éventat avec un sac plat et rigide qu'elle prit sur un étalage. La vendeuse lui lançait un regard noir, mais Angie ne remarqua absolument rien.
October ? Comme le moi d'octobre ! Trop fort !
La vendeuse arriva et prit le sac dans les mains d'Angie.
Si vous voulez prendre l'air vous n'avez qu'à sortir, mais ne vous servez pas de la marchandise !
Ca va, on se calme ! Je l'ai pas abimé votre... c'est quoi ce truc... un sac ? Il est carément atroce ! ... vous devriez vous en acheter un comme celui-ci, il va super bien avec vos fringues !
Moi au moin je suis à la mode !
A la mode pouf qui met des des t-shirt à deux balles en stretch décolté qui moulent super bien le soutif rembouré avec dexu boites de cotton et le string jaune fluo qui dépasse du slim rose fluo ? Ouais t'as raison !
Degage prendre l'air dehors !
Tu devrais aussi y aller, parce qu'avec ton parfum bon-marché, déjà que tu asphixie tout le monde, j'imagine pas ce que tu dois endurer !
Sale gosse de riche !
La vendeuse retourna à son comptoir et Angie lui lança une dernière phrase.
"Je t'embrasse aussi, chérie !"
Elle rit à la petite scène à laquelle toutes les clientes ont eu le bonheur d'assister... Angie a le chic pour se donner en spectacle, que voulez vous ! Elle se trouna ensuite vers October.
Ca te dirait qu'on bouge ? CA COCOTE ICI !
Incorigible Angie... | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Une tite virée shopping en solo [LIBRE] Mar 28 Oct - 12:31 | |
| October ne savait pas trop quoi dire, on va dire qu'elle est la haute couture ça fait deux, elle est plus habituée à des fringues genre roxy, rip curl etc ..., c'est déjà pas mal.
Ben déjà on va dire que je suis pas trop ...
Elle fut coupée par une petite scène enter la vendeuse et Angie. C'était marrant de les voir se chamailler pour un rien. October riait un peu. Elle n'allait certainement plus retourné dans ce magasin de sitôt après cette petite scène... Puis après avoir fini, Angie lui proposa de s'en aller. October ne fut pas contre, elle reposa le tee-shirt qu'elle comptait acheté et suivit Angie.
Je suis pas contre du tout ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite virée shopping en solo [LIBRE] | |
| |
| | | | Une tite virée shopping en solo [LIBRE] | |
|