Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Kaley Cuoco = ( | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Kaley Cuoco = ( Dim 19 Oct - 14:01 | |
| Pseudo: Kaley Cuoco {Robyn Roberts &&' Lourdes Scherzinger} Dates: Durée indeterminée ! Motif: Raison familiale | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Kaley Cuoco = ( Dim 19 Oct - 15:09 | |
| Je ne quitte pas définitivement le forum comme certains pourraient le penser ! Juste qu'en ce moment côté famille ça ne va pas &&' j'ai besoin de respirer sinon je vais me suicider alors je fais une pause ! Je serai toute la journée mais la semaine qui vient, je vais faire une pause ! Je reviens pendant les vacances ! Merci d'avoir poster mon absence Ma Femme ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Kaley Cuoco = ( Dim 19 Oct - 16:48 | |
| Fais pas de bétises ma chérie ,, on est tous avec toi ! (ll) | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Kaley Cuoco = ( Dim 19 Oct - 16:51 | |
| Je vais essayer...Merci Chouwchouw ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Kaley Cuoco = ( Mer 22 Oct - 14:07 | |
| T'essayes de rien du tout ! T'en fais pas et puis voilà ! =O | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Kaley Cuoco = ( Ven 24 Oct - 19:31 | |
| J'ai rien essayée du tout, je suis plus envie que jamais, j'ai adoré ma semaine ! Je me suis tappée un 0 collectif &&' un rapport collectif ! Moi, mon amie &&' 3 bg de ma classe, on a mangé avec une sorte de clodo qui avait une guitare &&' qui se prenait pour un anglais, il disait "Make my day" sans arrêt &&' il nous a fait un tit concert ! En bref, semaine complètement folle mais je suis de retour ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Kaley Cuoco = ( Ven 24 Oct - 19:47 | |
| Ravie que tu te ressentes bien ! Je T'aime ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Kaley Cuoco = ( Ven 24 Oct - 19:51 | |
| Merci ! Me too je t'aime ! x3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaley Cuoco = ( | |
| |
| | | | Kaley Cuoco = ( | |
|