Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Melina Torres & Vanessa Hudgens | |
|
+3Summer Evans Angie Van Der Woodsen Gabrielle Solis 7 participants | Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Melina Torres & Vanessa Hudgens Dim 26 Oct - 10:31 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A MELINA & A NOTRE NESSA D'AMOUR QUI NE SE CONNECTE PLUS ! (lll) | |
| | | Angie Van Der Woodsen
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L') Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !
| Sujet: Re: Melina Torres & Vanessa Hudgens Dim 26 Oct - 10:39 | |
| | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Melina Torres & Vanessa Hudgens Dim 26 Oct - 12:41 | |
| Joyeux anniversaire ! | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Melina Torres & Vanessa Hudgens Dim 26 Oct - 15:58 | |
| Bon anniv' Jum & Vanessa ^^ | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Melina Torres & Vanessa Hudgens Dim 26 Oct - 16:20 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MELINA &&' NESSAAAAAA {Qu'est plus là } ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Melina Torres & Vanessa Hudgens Dim 26 Oct - 16:36 | |
| Joyeux Anniv Manamour && Nessa | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melina Torres & Vanessa Hudgens | |
| |
| | | | Melina Torres & Vanessa Hudgens | |
|