Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Tiic - Taac | |
|
+18Ellena Smity Vanessa Furtado Audrey Sanders Emma Watson Elilia Solis Lyndsay Harris Marie-Charlotte Courtiere Luna Roberts Jessica Taylor Robyn Roberts Angie Cuoco Anaïs Harris Clayre Solis Shanen Doherty Andrew Van De Kamp Nicole Scherzinger Kaley Cuoco Gabrielle Solis 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Tiic - Taac Mar 28 Oct - 20:13 | |
| Mais il faut pas dire le "boum" ! Tac ! | |
| | | Shanen Doherty
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Tiic - Taac Mar 28 Oct - 20:15 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Tiic - Taac Mar 28 Oct - 20:15 | |
| | |
| | | Shanen Doherty
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Tiic - Taac Mar 28 Oct - 20:17 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Tiic - Taac Mar 28 Oct - 20:18 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Tiic - Taac Mar 28 Oct - 20:25 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Tiic - Taac Mar 28 Oct - 20:33 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Tiic - Taac Mar 28 Oct - 20:37 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Tiic - Taac Mar 28 Oct - 20:38 | |
| | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Tiic - Taac Sam 1 Nov - 21:40 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Tiic - Taac Dim 2 Nov - 2:12 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Tiic - Taac Lun 3 Nov - 1:52 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Tiic - Taac Lun 3 Nov - 1:58 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Tiic - Taac Lun 3 Nov - 1:58 | |
| Ticaticaticccccccccctiiiiiic | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Tiic - Taac Lun 3 Nov - 2:02 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Tiic - Taac Lun 3 Nov - 12:01 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Tiic - Taac Lun 3 Nov - 13:20 | |
| | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Tiic - Taac Lun 3 Nov - 13:26 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Tiic - Taac Lun 3 Nov - 13:29 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Tiic - Taac Lun 3 Nov - 21:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiic - Taac Mer 12 Nov - 14:06 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Tiic - Taac Sam 15 Nov - 0:03 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Tiic - Taac Jeu 4 Déc - 21:31 | |
| | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Tiic - Taac Jeu 4 Déc - 22:53 | |
| | |
| | | Elilia Solis
| Sujet: Re: Tiic - Taac Dim 7 Déc - 13:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiic - Taac | |
| |
| | | | Tiic - Taac | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|