| Version 32 Feat Demi Lovato | |
|
+6Kaley Cuoco Marie-Charlotte Courtiere Summer Evans Susan Delfino Justin Timberlake Gabrielle Solis 10 participants |
|
Combien donneriez vous à la version 32 ? | 5 | | 79% | [ 15 ] | 4 | | 16% | [ 3 ] | 3 | | 5% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Version 32 Feat Demi Lovato Lun 27 Oct - 18:04 | |
| Version 32 Feat Demi Lovato By Donovan Note personnelle : 4.8o/5 ! | |
|
| |
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Lun 27 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| 5 ! WOow *_* C'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Lun 27 Oct - 18:20 | |
| Merci tout le monde ! Summer y'a marqué :: By donovan mdrr Moi je lui ai juste dis de mettre certaines choses =D | |
|
| |
Marie-Charlotte Courtiere
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Lun 27 Oct - 18:25 | |
| J'ai mis 4 je trouve que celui ci est jolie mais je préfèrais l'autre avec kristin bell | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Lun 27 Oct - 18:26 | |
| Te moques pas ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Lun 27 Oct - 18:28 | |
| Merci de ton vote Mawi ! Noon noon je me moche pas summer ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Lun 27 Oct - 18:30 | |
| mdrr Summer Mercii beaucoup a tout et a toute Bravo A ma Ptite Gaby !! =) |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Lun 27 Oct - 18:34 | |
| Bravo à moi ? C'est toi qui a tout fait ! =O | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Lun 27 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Lun 27 Oct - 18:50 | |
| Mercii !! Nimporte quoi Gaby -__- |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Lun 27 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Lun 27 Oct - 19:50 | |
| Qui a voter trois ? On mord pas ! =D | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Mar 28 Oct - 11:06 | |
| 5/5 Parce que. C'est plus que magnifique. | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Mar 28 Oct - 11:16 | |
| Ouach j'avoue qui a voter 3... Ra la la marre des gens qui votent et disent rien | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Mar 28 Oct - 11:26 | |
| Merci Clayre ! Après tout ce sont des gouts hein ! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Mar 28 Oct - 11:33 | |
| Oui mais la personne pourrait le dire au moins, on va pas le manger ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Mar 28 Oct - 11:35 | |
| Patrick & Bob sont tellements méchants faut dire =X | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Mar 28 Oct - 11:37 | |
| Bon bein vous dites rien je vais vous manger alors ! On est des crustacés après tout ! Sors l'autre canne à pêche Bobeuh ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Mar 28 Oct - 11:41 | |
| A l'attaquuuuuuue ! Bob sortit la canne à peches spécial foculs ! S'apprêtant à sauter dans le vide pour capturer les esprits malveillants ,, quelqu'un chose l'interrompit ,, ce quelque chose était que soudain un arc en ciel apparut devant leur yeux et Bob lacha sa canne à peche spécial foculs... Il était absorbé par ses couleurs divinement magnifiques ... Il était ébahit et plus rien ne pouvait l'empecher de regarder autre part ... Oh un arc en cieeeeeeeel .... [J'ai fais mes 4 lignes ! mdrr] | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Mar 28 Oct - 11:53 | |
| [Je me la joue à la Patrick en 4 lignes ]
Patrick était devenu complètement fou, vous me direz comme d'habitude en même temps, sa canne à pêche dans la main droite &&' son épuisette dans l'autres, il s'élança à la poursuite des fauxculs, heureux d'être avec son ami comme à chaque parti de pêche, puis un arc en ciel arriva, il fut toujours élancé dans sa recherche, il allait parler avec Bob, quand il vit qu'il était tout seul, il lança sa canne &&' son épuisette en l'air...lui, bien sûr, il n'avait pas vu l'arc en ciel, n'aillant toujours pas levé la tête... A que ? Bob ? Mais qu'est-ce que tu...Oh ! T'as vu l'arc en ciel ? Oui, ça y est, il l'avait enfin vu, il était très long à la détente ce petit, mais on l'aime quand même notre étoile de mer complètement bête &&' toute rose...il se mit alors à baver, tellement il était ébloui...
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Mar 28 Oct - 11:56 | |
| On est dinguottes sérieux ... =D | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Mar 28 Oct - 12:04 | |
| MDR ! Nan pas du tout ! Rooh la menteuse ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato Mar 28 Oct - 12:19 | |
| DBDR ! Bon aller on arrete le flood ! MEMBRES VOTEZ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 32 Feat Demi Lovato | |
| |
|
| |
| Version 32 Feat Demi Lovato | |
|