Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| o0o-Alexx-o0o.skyblog.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: o0o-Alexx-o0o.skyblog.com Mar 28 Oct - 14:54 | |
| 1er Article : Moii Tu ne me connais pas?Je me présentes juste pour toi =) PrénOm: AlexAge: 26 ansJob: Chirurgien PlastiqueCelib Ou Pas? : Ouii, Célibataire! J'arrive les filles Laisse des cOmm's! Je ne connais pas encore beaucoup de monde dans cette ville Mais... Je commence a beaucoup apprécier la compagnie des jolies filles comme TOI xD |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: o0o-Alexx-o0o.skyblog.com Mar 28 Oct - 21:35 | |
| Com de Dylan Mayfair: Bienvenue dans notre ville très chèr et j'espère que vous allez vous plaire ici | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: o0o-Alexx-o0o.skyblog.com Mer 29 Oct - 8:41 | |
| comentaire de karine :
je ne te connais pas encore mais, ton blog est super !! j'aimerai te connaitre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o0o-Alexx-o0o.skyblog.com | |
| |
| | | | o0o-Alexx-o0o.skyblog.com | |
|