Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Kaytlin Harper (L' {Finiish | |
|
+3Gabrielle Solis Elilia Solis Kaytlin Harper 7 participants | Auteur | Message |
---|
Kaytlin Harper
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils Arrivent.... Rêve: J'en ai pleins la tête...Trop Long à Dire
| Sujet: Kaytlin Harper (L' {Finiish Mar 28 Oct - 20:41 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Harper Prénom : Kaytlin Age : 18 ans Date de naissance : 12/08/1990 Lieu de naissance : New York Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : Kaytlin Harper pointe le bout de son jolie petit nez un matin d'aout 1990, le 12. Elle a eu une enfance, qu'on peut qualifier comme heureuse...Ouii, la jeune femme a vécue entourer de sa famille et de ses ami(e)s. Lorsqu'elle avait 15 ans, elle a été emmenée dans un camp de vacances qui la fit découvrir qu'elle avait un talent fou, pour la danse et la chanson...Ouii, ouii...en plus d'être belle, elle chante et danse bien...Elle a vraiment de la chance et tout pour elle...Elle passa l'été le plus inoubliable de toute sa vie...Elle y rencontra un homme...Qu'elle avait qualifiée comme Homme De Sa Vie, mais à la fin de l'été, elle a perdue tout contact avec lui, malgré elle....Elle en fut très dessus, mais bon, la vie ne s'arrête pas la...Elle rentra donc à New York. Elle avait passée son été loin de sa famille, à Los Angeles..Elle fut tout de même heureuse de rentrer chez elle...Mais, depuis maintenant trois ans, elle a cet homme gravé dans sa tête et elle n'arrive plus à rien....Non, à rien....Kaytlin fera son entrée à Wisteria Lane un soir d'hiver. Seule et déspesperer....Ehh ouii...Peine de Coeur? Ce jeune homme, elle la vut, du moins apperçu...Le revera t-elle ici?? Elle en rêve et espère du fond du coeur...Elle a eu un coup de foudre pour lui, un très gros coup de foudre...Elle a des sentiments qu'elle n'a jamais connu....Histoire à suivre, de très près... Caractère : Kaytlin est une jeune femme avec un fort caractère....Elle ne se laisse pas faire....Ce qui ne l'empêche pas d'âtre super gentille, adorable avec ses amis et puiis, avec l'homme qu'elle va aimée...Elle est un peu timide mais pas trop....Juste ce qui faut....Elle a un fort caractère, mais un coeur d'or...Elle est là pour les gens qui sont là pour elle...Et ouii, elle espère juste que les gens de Wisteria Lane seront très gentil avec elle, si elle ene veut pas se faire des ennemis, elle se forcera même à rester emmable..Mais on a confiance en elle... Qualités : Kaytlin Harper est une jeune femme très gentille, belle, adorable. Elle est gentille avec les gens qui sont gentils avec elle...Elle a beaucoup de talent...C'est certain... Défauts: Kaytlin a un caractère assez fort...Elle peu être gentille, elle l'est souvent, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds...non, sa c'est sûr...Elle peut bien être méchante, quand les conditions en sont là.
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Partenaire Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non Votre fréquence de connexion : 7/7 Votre niveau de rp : 6/10 Est-ce votre premier RPG : Nan Que pensez-vous du forum ? : Pas mal Personnalité sur l'avatar: Vanessa Hudgens
Dernière édition par Kaytlin Harper le Mar 28 Oct - 21:04, édité 4 fois | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Kaytlin Harper (L' {Finiish Mar 28 Oct - 20:42 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Kaytlin Harper (L' {Finiish Mar 28 Oct - 20:43 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Kaytlin Harper (L' {Finiish Mar 28 Oct - 20:49 | |
| | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Kaytlin Harper (L' {Finiish Mar 28 Oct - 20:50 | |
| | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Kaytlin Harper (L' {Finiish Mar 28 Oct - 20:52 | |
| | |
| | | Kaytlin Harper
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils Arrivent.... Rêve: J'en ai pleins la tête...Trop Long à Dire
| Sujet: Re: Kaytlin Harper (L' {Finiish Mar 28 Oct - 20:57 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Kaytlin Harper (L' {Finiish Mar 28 Oct - 21:02 | |
| Il te manque une ligne en histoire et une en caractère ! | |
| | | Kaytlin Harper
| Sujet: Re: Kaytlin Harper (L' {Finiish Mar 28 Oct - 21:02 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Kaytlin Harper (L' {Finiish Mar 28 Oct - 21:21 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Kaytlin Harper (L' {Finiish Mar 28 Oct - 21:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaytlin Harper (L' {Finiish | |
| |
| | | | Kaytlin Harper (L' {Finiish | |
|