Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Zac.Bolton | |
| | Auteur | Message |
---|
Zac Bolton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mélina ma Bestà Rêve: Devenir Basketteur professionnel
| Sujet: Zac.Bolton Mar 28 Oct - 21:39 | |
| [list]I. RAPIDEMENT :
Nom : Bolton. Prénom : Zac Troy. Age : 20 ans Date de naissance : 29/09/1988 Lieu de naissance : Californie Perso inventé ou prédéfini ? : J'ai inventé ce personnage
II. EN DETAILS :
Histoire : Que dire que dire de l'histoire de Zac... Il est né le 29 Septembre 1988 en Californie. Il est Balance et fier de l'être. Il es fils unique et sa passion depuis tout petit est le Basket bien entendu. Mais revenons au tout début début où il avait 2 ans a peut pret. Zac a toujours eut une enfance des mieux perçues aux yeux de tous. Il avait tout ce qu'il voulait et ses parents l'ont choyé durant toute sa vie d'enfant et même d'adolescent biensur. il a été dans les meilleures écoles et dans les meilleures universités. Malgré toute cette merveilleuse vie, Zac manquait de quelque chose. La liberté. Quelque chose qu'il ne connaissait pas non. Il voyait tout ses amis partir en vacances avec leur frères et soeurs sans leur mères et pères et lui partait toujours en vacances avec ses parents sans amis ni personne de son âge pour avoir les mêmes envies que lui pendant les vacances où même le week end, oui car Zac n'avait pas le droit de sortir car ses parents étaient trop protecteur avec lui.
Arrivé au lycée, Zac s'est déverguondé et est sortit avec plusieurs filles de son lycée sans tomber amoureux. les sentiments amoureux Zac ne les a jamais connus. Aujourd'hui il déménage avec sa famille à Fairview où il compte bien vivre sa vie et s'éloigner de son passé trop éttoufant. Et biensur tomber amoureux sans avoir de poids derrière lui.Caractère : Zac est un garçon très mature; il sait ce qu'il veut et veut toujours arriver à ses fins pour l'obtenir. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tete pour un oui ou pour un non. Il croit toujours ce qu'il voit et a du mal a faire confiance aux autres. Il ne sait pas pourquoi mais il n'est jamais tombé amoureux d'aucune fille. D'ailleurs cela l'inquiète défois et il se demande si un jour il tombera amoureux d'une fille, surtout qu'il est très difficile en qualité de fille. Il peu être très calme comme très baguareur lorsqu'on l'énnerve un peu. Il est très rancunier aussi, la moindre crasse et c'est finit il en veut a la personne pour très longtemps. Il ne fallait qu'à bien se tenir.Qualités : Une ligne ne suffirait pas pour nommer toutes les qualités de Monsieur Bolton . Bref Je vais essayer de faire court. Troy a énormement de qualités. Il est beau biensur il ne faut pas se voiler la face, il est souriant dans presque toutes les circontances et garde la tete haute toujours, biensur il y a défois où monsieur baisse les bras mais cela n'arrive pas tellement souvent. Il est fidel en amour malgré qu'il ne soit jamais tombé encore amoureux. Il est sortit avec beaucoup de filles, ce qui l'a apprit a être tres protecteur avec elles. Il est aussi beaucoup à l'écoute des autres, biensur il ne veut pas faire le psy à chaques fois mais cela ne le dérange pas de donner des conseils aux personnes qui lui confient des choses. Défauts: Zac n'a biensur aucun défauts. Pourquoi vous riiez? Bon d'accord j'avoue il en a des tonnes... Il est assez tete de mule et lorsqu'il veut quelque chose il fait tout son possible pour l'avoir. Il est assez baguareur quand l'occasion se présente biensur mais au fond se n'est pas un fouteur de M*rde, loin de là, défois il essaie de faire tout pour que les choses s'arragent.
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Un Forum Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non Votre fréquence de connexion : Tous les jours normalement Votre niveau de rp : Oh, ce n'est pas l'extase... Je ne fais normalement pas plus de 1o lignes. Est-ce votre premier RPG : Non pas du tout Que pensez-vous du forum ? : Pas Mal, pour l'instant je ne peux pas juger plus! Personnalité sur l'avatar: [i]Zac Efron
Dernière édition par Zac Bolton le Mar 28 Oct - 22:21, édité 4 fois | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Zac.Bolton Mar 28 Oct - 21:40 | |
| | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Zac.Bolton Mar 28 Oct - 21:41 | |
| | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Zac.Bolton Mar 28 Oct - 21:41 | |
| Bienvenue beau gosse | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Zac.Bolton Mar 28 Oct - 21:42 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Zac Bolton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mélina ma Bestà Rêve: Devenir Basketteur professionnel
| Sujet: Re: Zac.Bolton Mar 28 Oct - 21:45 | |
| | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Zac.Bolton Mar 28 Oct - 21:49 | |
| | |
| | | Zac Bolton
| Sujet: Re: Zac.Bolton Mar 28 Oct - 21:54 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Zac.Bolton Mar 28 Oct - 21:55 | |
| | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Zac.Bolton Mar 28 Oct - 22:02 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Zac.Bolton Mar 28 Oct - 22:06 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Eh ba t'es apprécié !
C'est normal c'est Zac Effron [ enfin je préfère James Lafferty &&' Adam Brody &&' Chad Murray mais quand même! mdrr] Deee riiien! | |
| | | Zac Bolton
| Sujet: Re: Zac.Bolton Mar 28 Oct - 22:06 | |
| Lol Ouai Normal c'est Zac Efron QuOii | |
| | | Zac Bolton
| Sujet: Re: Zac.Bolton Mar 28 Oct - 22:22 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Zac.Bolton Mar 28 Oct - 22:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zac.Bolton | |
| |
| | | | Zac.Bolton | |
|