Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Didi's topics | |
| | Auteur | Message |
---|
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Didi's topics Mar 28 Oct - 21:46 | |
| Qui veut un sujet avec moi?Mais je dois vous prévenir que si vous voulez que je le fasse,ça va un peu tarder,dézouli | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Didi's topics Mar 28 Oct - 21:50 | |
| Moi je veux bien un sujet ! | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Didi's topics Mar 28 Oct - 21:53 | |
| Tu peux le faire stp car je suis un peu charger sinon,ça ve tarder comme je le disais tantôt | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Didi's topics Mar 28 Oct - 21:59 | |
| J'attendrai, parce que je suis aussi assez chargée xD^^ | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Didi's topics Mar 28 Oct - 22:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Didi's topics | |
| |
| | | | Didi's topics | |
|