Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| DouDôôôuuu <3.skyblog.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Zac Bolton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mélina ma Bestà Rêve: Devenir Basketteur professionnel
| Sujet: DouDôôôuuu <3.skyblog.com Mer 29 Oct - 15:56 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: DouDôôôuuu <3.skyblog.com Mer 29 Oct - 17:33 | |
| Melyy:
Mon D0ùD0ùù <3333 Bien ta présentation,mercii pour ce que tu dis,j'taimee fort !!! T'es le meilleur,même que tu m'apprendras a faire du basket aussi bien que toi... Paske moi hein =S Je te fais de gros bisous (L' | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: DouDôôôuuu <3.skyblog.com Mer 29 Oct - 19:46 | |
| Hallo-wee_n :
Hey merci pour ton com mister ! T'es pas mal du tout xD Ton blog est cool aussi, bonne continuation !
A +++ | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: DouDôôôuuu <3.skyblog.com Mer 29 Oct - 21:26 | |
| com de karine :
alors, c'est toi le zac ? j'aimerai te connaitre car, tu a l'aire plutot sympa comme mec | |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: DouDôôôuuu <3.skyblog.com Mer 29 Oct - 21:34 | |
| Commentaire de Lena: Sympa ton blog, t'as l'air d'être quelqu'un de bien! Bonne chance pour la suite =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DouDôôôuuu <3.skyblog.com | |
| |
| | | | DouDôôôuuu <3.skyblog.com | |
|