Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
Sujet: Toute petite abs Mer 29 Oct - 16:43
Pseudo: Sheyna VanRyan Dates: Pas vraiment de dates^^ Motif: Je m'explique^^ vu que ce sont les vacances je suis amener à beaucoup sortir^^ donc jusqu'au 2 novembre je risque d'avoir des petites abs, mais a partir de cette dates là je serais TRES présente^^ && je ferais même un maximum de pub quand le recensement sera fait^^
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...