Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Aytana Scherzinger [Fini] | |
|
+4Kaytlin Harper Shanen Doherty Lourdes Scherzinger Chad M. Murray 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aytana Scherzinger [Fini] Jeu 30 Oct - 12:34 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Scherzinger Prénom : Aytana Age : 3 ans &&' demi Date de naissance : o6/15/2oo5 Lieu de naissance : Los Angeles Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : La jolie Aytana Scherzinger , appeler Tiky par sa famille ,est née un six mars 2oo5 à Los Angeles . Celle qui la mise au monde n'est autre que la belle &&' talentueuse Nicole Scherzinger , leadeuse du groupe The Pussycat Dolls.Elle compte dans sa famille bon nombres de frères &&' sœurs &&' comme tout le monde le sais , tous son d'un père différent &&' nul sais qui celui-ci est.Aytana pour l'instant ne s'en souci pas &&' préfère rester avec sa jolie maman && ses frères && sœurs.Elle adore sa Tante , Mélody Scherzinger && son Tonton , Yohan Scherzinger avec qui elle s'amuse beaucoup les jours ou Nicole la laisse chez eux car elle part travailler.Aytana adore aussi sa grande cousine , Vanessa Sherzinger , la fille de Mélody.Elles ne ce sont vu que quelques fois , mais cela a suffit à la petite dernière des Scherzinger de beaucoup s'y attacher.Elle a eu trois ans il y a quelques mois &&' en septembre elle a fait son premier jour d'école.Elle est rentrée en première année de maternelle , maintenant elle se sent comme une grande &&' pour l'occasion , elle a acheter un beau sac Dora l'exploratrice , dont elle est fan.Elle a tout les Dvd chez elle.Tiky adore aller au parc , surtout celui de Fairviw qu'elle connait depuis peu , car sa maman n'avait pas trop le temps de l'y amener &&' de plus ,elle a grandi à Los Angeles &&' non pas ici comme tout le reste de sa famille.elle est arriver il y a tout juste 3 mois &&' elle adore déjà cette ville même si elle ne la connait pas trop.Elle s'est fait quelques copines à l'école mais rien ne vaut ses sœurs Taylor , Sarah , Coralie &&' Lourdes , elle s'éclate avec elles. Caractère : Tiky est une petite fille très sociable &&' qui aime beaucoup la vie.Elle à pleins de copines car celle -ci est très sociable.Elle s'amuse d'un rien &&' adore être entourée de pleins de gens.Elle ne supporte pas être seule , sauf par moment quand elle veut jouer à la poupée &&' se prendre pour une super maman.Elle est quelques peu capricieuse mais rien de bien méchant , nous allons dire que cela est du au mauvaises habitudes des Scherzinger , à avoir tout ce qu'ils veulent quand ils veulent. Physique: La petite Aytana est toute blonde ,l'inverse total de sa maman qui est brune.Elle a de beaux yeux bleues , surement de son papa .Tiky n'est pas très grande , elle ne mesure que 1.16 m.Mais tout ce qui est petit est mignon , n'est ce pas ? Elle a encore sa peau toute douce de bébé , ce qui fait envier beaucoup !! Elle a encore son petite ventre de bébé, tout beau , mais bientôt elle vas le perdre mais pour l'instant elle ne s'en souci pas du tout.
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Nicole Scherzinger , ma grande Gigue de soeur Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Coralie Scherzinger Votre fréquence de connexion : o2/o7 Quel est votre meilleur score de RP?34 lignes Est-ce votre premier RPG : Non Que pensez-vous du forum ? : Il est magnifique !! Personnalité sur l'avatar: Shiloh Nouvel Jolie Pitt
Dernière édition par Aytana Scherzinger le Jeu 30 Oct - 13:10, édité 5 fois |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Aytana Scherzinger [Fini] Jeu 30 Oct - 12:35 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Welcome sistah ! Si tu fais bien ma soeur bien sûr ! | |
| | | Shanen Doherty
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| | |
| | | Kaytlin Harper
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils Arrivent.... Rêve: J'en ai pleins la tête...Trop Long à Dire
| Sujet: Re: Aytana Scherzinger [Fini] Jeu 30 Oct - 12:36 | |
| Biienvenue & Bonne Chance pour la suiite de ta fiiche =) | |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Aytana Scherzinger [Fini] Jeu 30 Oct - 12:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aytana Scherzinger [Fini] Jeu 30 Oct - 12:45 | |
| Merci tout le monde &&' oui Lourdes je joue ta soeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aytana Scherzinger [Fini] Jeu 30 Oct - 13:16 | |
| Welcome Sister ! |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Aytana Scherzinger [Fini] Jeu 30 Oct - 13:30 | |
| Del' appelle moi encore grande Gigue && je descends te tuer =p !!
Bienvenue ! | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Aytana Scherzinger [Fini] Jeu 30 Oct - 13:54 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Aytana Scherzinger [Fini] Jeu 30 Oct - 14:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aytana Scherzinger [Fini] | |
| |
| | | | Aytana Scherzinger [Fini] | |
|