Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Empty
MessageSujet: J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|   J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:30

    La jeune fille venait de rompre avec son chéri, son Chad, et avait passé 5 jours dans sa chambre d'hotel, à pleurer et à se demandait si elle devait garder cette bague ou la jetait.. Elle avait enfin décider de sortir, et pourquoi? Tout simplement, pour ce changer les idées ! Elle s'était lavé, le cheveux, le corps et s'était mis son bikini rouge. Elle se regarda dans le miroir et éclaa en sanglot: c'était la tenue qu'elle portait le jour où elle avait rencontré Chad. Elle pleura mais se fit une raison: elle devait essayer de l'oublier. Rose sortit de la salle et alla chercher sa voiture. Elle l'enfourhca et se dirigea vers la plage.

    Rose avait étendu sa serviette dans le sable chaud de l'après-midi, et se laissait bronzé, en tripotant son alliance qui était autour de son cou. Elle sentit une ombre passait, mai elle n'y fit pas attention. Elle soupira et sentit des mains se posait sur son dos et étalait quelque chose de liquide. Elle sursauta et cria. Se retrounant, elle reconnut le visage de... PETER?! PETER!!! Elle souria de joie et le prit au coup.

    -PETER!!! Sa fait tellement longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|   J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:32


    [Actions en italiques Rose]

    Assis au bord d'un gros rocher sur la plage ,, vers son extremité ,, Chad avait décidé de passer la journée ici ,, à réfléchir à tout et à rien. Le temps passait mais sa n'y changeait rien. Les personnes qui disaient qu'avec le temps ,, tous les problèmes s'arrangaient ,, avaient bien tord ! Chad avait la tete élevée vers le ciel. Puis de temps à autre ,, il tournait celle ci vers l'horizon ,, pour admirer cette magnfiqiue plage qu'il avait vu pour la première fois avec Rose ... Chad avait sa bague de fiancaille entre ses doigts ,, il se la rentrait dans l'annulaire parfois puis la réenlevait ,, pour la remettre 3o secondes après. Au bout d'une bonne heure ,, Chad se décida enfin à tourner la tête vers les personnes présentes sur la plage. Enormément de monde arrivaient et énormément s'en allaient. Mais une personne capta son attention. Il aurait pu la reconnaitre dans n'importe quelles circonstances. ROSE ! Il connaissait les moindres détails de son corps par coeur. Il la vit allongée sur le ventre ,, en train de bronzer. Chad n'y croyait pas ses yeux ,, elle s'était déjà remise de leur séparation ?! Mais ce n'était pas tout ,, quelques secondes plus tard ,, un homme vint lui étaler de la crème solaire sur le dos. Mais qui était ce gigollo qui osait toucher à son ex ?! Qu'il aimait toujours en plus ! Ce n'était même pas un gars qui venait simplement la draguer ,, elle le connaissait ,, puisqu'en se retournant ,, elle lui afficha un énrome sourire ... =@
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lewis

Peter Lewis


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Il n'y a que moi qui le sait !

J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|   J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:21

    Comment dire... Peter aussi connaissait tout de l'anatomie de la belle Rose, mais quand elle avait 5 ans.. Une jolie blonde platine eux yeux couleur de l'océan, un corps mince et un sublime sourire... Mais maintenant? La reconnaitrait-il? Et est ce qu'elle le reconnaitrait?Peut être oui..
    Il avat donc décider de faire un tour dans les environs, vu qu'il ne connaissait personne et aucun lieux, c'était pour lui une occasion en or de se faire une place ici. De plus, ils'avait que Rose venait souvent à la plage, par ces parents. Lorsqu'elle revenait en France, elle passait une semaine dans le sud, rien que pou les plages de la Cote d'Azur.
    Il était donc sur les plages, en train de marcher, les vagues se fendaient sur le sable humide & chaud, le soleil cognait, c'est pour sa qu'il était torse-nu, et pas mal de jeune filles passaient et se retourner en pouffant de rire, il y était habitué quoi. Sous un palmier à la South Beach, il vit une silhouette blonde, avec des Aviator sur le nez mais la reconnut tout de suite : Rose Leing. Elle était donc allongé, telle une siréne attedant son prince charmant [clém: Ta gueule Nate >_<]. Il s'avanca doucement vers elle, prit son tube de creme et s'en mit plein les mains. Peter s'asseya doucement à coté d'elle et posa ses mains sur le dos halé de la jeune blonde et les passa partout, pour que la crème s'étale bien. Il avait donc raison: c'était bien Rose ! Elle cria de sa voix aigue et le regarda, avant de sourire.

    -Surprise bella! Oui, sa fait si longtemps...


    Le jeune home la prit dans ses bras, et la sentit crisper. Il fronca les sourcils et la regarda. Ah mais oui!!! Qu'il était bête [sa tu la dis !(clem)], la jeune fille n'avait aucun rapport "physique" avec des personnes dont elle ne conaissait pas réellement l'identité. Il lui souria, géné, et passa une main dans ses cheveux.

    -Hummm.. Oui, j'avais oublié...

    Le jeune homme lui sourit et s'asseya à coté d'elle. Il regarda un peu partout et vit, en passant, un jeune homme blond les fixait. Il n'y fit guere attention et retourna son attention sur Rose.

    -Tu vas bien princesse? Tu aurais pu m'envoyer une ptite lettre, tout le monde croyait que tu étais morte à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|   J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:32

[d'accord Wink]

La jeune Rose regarda Peter, il n'avait pas réellement changé: toujours les mêmes cheveux bruns nuit, les même yeux foncé, la même carrure, la même façon de se tenir.. Mais son corps avait changé, il était musclé, grand et élancé. Rose lui souria Le jeune homme essaya de la prendre dans ses bras, mais la jeune fille le repoussa gentillement. Pourquoi? Parce qu'elle tenait à Chad, et elle ne voulait pas, c'était pour elle, un signe de trahison! Elle fit un petit sourire et enleva ses lunettes.

-Oui... Et puis, j'ai peur que... Oh laisse tomber !

La jeune fille n'allait pas étaler sa vie sentimentale à son meilleur ami, pour leur retrouvaille !! Elle lui souria et s'asseya comme lui, elle ramena es jambes à son buste et les enroula avec ses bras. Tournant la tête pour regarder Peter, elle le vit fixer sur quelqu'un, ce qui l'interloqua. Elle tourna la tête et vit une belle tignasse blonde, un corps d'athlétes et de beaux yeux bleu les fixait: Chad Murray.

**Aïe...**

Elle soupira et prit son courage à deux mains, se leva et fit signe à Peter de rester la. Rose avanca à pas de loup, elle avaitpeur de la réaction de Chad. Elle arriva à son niveau, le regarda et fit un mince sourire.

-Salut.

Elle ne voulait pas être seche avec lui, mais, elle vnait d'apprendre qu'il avait couché avec une fille, même s'il avait cassé, ils avaient chacun une bague de fiancailles, que Rose tripota, accrochait à son cou.

-Mon meilleur ami, il vient de France pour me voir..
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|   J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:30


    N'ayant pas bouger de son rocher de solitude. Oui il l'avait surnommé comme sa. Depuis le temps qu'il s'asseyait sur ce rocher durant cette dernière semaine ! Il continuait d'observer son Ex Futur Femme [J'adore ces mots!] et cet homme inconnu qui osait la toucher. Sa ne dérangeait pas Chad de se rebattre pour la deuxième fois en deux jours ! Il esseyait d'envisager toutes les possibilitées d'identité de ce gars. Il ne put en conclure que que c'était son nouveau petit copain... Pile à ce moment là ,, l'homme se retourna et le fixa ,, Chad lui lança un regard noir && méprisant mais celui ci n'eut pas le temps de voir son regard qu'il s'était déjà retourné & reconcentré vers Rose ... Il détourna alors le regard en colère de savoir qu'elle avait déjà tourner la page alors que lui pensait à elle au bord de ce fouttu rocher ! Lorsqu'à son tour elle le vit ,, elle alla automatiquement le voir. Qu'allait elle lui dire ? Chad pensait que ce qu'elle lui avait dit il y avait cinq jours était vrai ,, le fait qu'elle l'aimait. Mais apparement non ! Du moins c'est ce que pensait Chad lorsqu'il en conclut que cet homme inconnu était le nouveau petit copain de son ex futur femme ! Rose ,, une fois devant lui ,, s'abaissa à son niveau et le salua. Comment osait elle ? Chad n'eut pas le temps de répondre que celle ci continua en lui disant que cet homme était un ami d'enfance ici pour lui rendre visite. Malgré que cela le tuer de les voir ensemble ,, Chad ne devait pas laisser paraitre ses sentiments.

    Super. Tu lui passeras le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|   J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:54

    Rose regarda Chad, impassible. Que voulez-vous? Il ne veut plu sla voir, il ne veut plus la voir. Il fallait qu'elle se fasse une raison. Blondinette soupira et se retourna, ses pensées étaient confuses: que devait-elle faire ? Quitter pour de bon Chad? L'oublier à jamais? Ou bien, espérer qu'il lui pardonne, et qu'elle lui pardonne. Elle s'arréta à quelques mêtres de lui et le regarda.

    -Je pensais que tu étais différent.. Que tu m'aimais.. Je me suis bien foirée.. Ouais, je lui passerai le bonjour de la part de mon ex fiancé, il va être content.

    La jeune fille soupira et arracha sa chaine en or autour de son cou, ou pendait sa bague et son coeur. Elle les regarda une derniere fois et les laissa tomber à terre dans le sable avant de repartir vers Peter. Rose s'asseya à coté de lui et ramena ses jambes à son buste, enfouit sa tête entre ses genoux et comenca à pleurer.

    -Peter! Je suis... Triste...

    continuant de pleurer, R posa sa tête sur l'épaule de Peter, elle continua à pleurer, sentant les mains de son meilleur ami sur ses joues. Elle s'écarta violemment et le regarda

    -Je ne t'autorise pas à me toucher Peter !

    Elle se leva et alla vers la mer. La blonde rentra un pied, puis l'autre et plongea la tête la premiere. Elle resta sous l'eau un moment, et remonta, en essorant ses longs cheveux blonds. Elle continua d'avancer dans l'eau, jusqu'à ce qu'elle lui arrive à la taille et s'arréta. La vue était superbe, mais cette vue elle la connaissait que trop bien... Et cela lui rappela de mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|   J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:07

[C'est pas très logique Rose, depuis tout à l'heure vous vous touchez &&' là, tu l'autorises pas à te toucher ! = S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|   J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:26

[Hein? ><' justement, je suis la logique Robyn, puis elle est énervée Rose, donc à fleur de peau... Mais tu sais, Peter est à coté de moi (on est sur le meme pc) et c'est lui qui m'a sortit l'idée..]
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|   J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:26

[Hum...okey ! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|   J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:32

[^^ Désolé, j'ai été un peu sec sur ce coup la.. Bon stop le flood Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|   J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:17



      Chad pourtant n'avait rien dit. Il avait simplement essayer de cacher ses sentiments && Surtout sa tristesse. Depuis ces cinq derniers jours ,, Chad passait toutes ses heures à la plage. Il ne rentrait que vers deux heure et demi en général et s'y rendait le matin vers 8hoo. Il passait ses journées assis sur le même rocher ,, et chaque jour voyait des personnes differents s'occupants toujours aux mêmes occupations. C'est à dire jouer au bord de la plage au beach volet ,, au waterpolo dans ... l'eau ! La plupart des autres profitaient du soleil en bronzant & se reposant. Lorsque Rose repartit ,, la colère remplie tout entier le corps de Chad. Il regarda alors les enfants devant lui qui ne faisaient que crier comme des malades en faisant leur chateau de sable à la c*n ! Chad leur gueula dessus puis se leva ,, prit son alliance qu'il trippotait entre les doigts depuis un bon moment et la jeta loing dans la mer. Il donna un coup de pied dans le sable et partit de la plage ... Ou du moins commenca à s'en aller !

Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|   J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:28

    Rose se retourna et le regarda agir. La bague vola et vint plonger dans l'eau juste à coté d'elle. Blondinette l'attrapa au vol et la regarda. Pfff.. A quoi bon? De toute façon, c'était terminé. Elle sentit ses mains tremblé lorsque c'est pensée lui vinrent à l'esprit et la bague glissa de ses mains. Elle soupira et leva les yeux au ciel. Retournant sur la plage, vers Peter qui n'vaiat pas bougeait depuis, elle ne put s'empécher de jeter un coup d'oeil à Chad, qui partait. Un pincement lui prit le coeur mais elle se devait de rester de marbre, sinon c'était fichue, elle replongerait dans l'alcool, comme elle l'avait fait à ses 16 ans... Et cette histoire l'avait conduite à une tentative de suicide, et à l'hopital. La jeune fille tenta tant bien que mal à effacer ses images sordites et alla s'asseoir à coté de son meilleur ami.

    -Désolé.. C'est, c'est compliqué...

    Le jeune homme lui souria et lui déposa un petit baiser sur la joue en lui glissant: "je suis la Rose, je suis la". Rose lui souria et s'allongea sur le dos, en repensant à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|   J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime l'eau salée... Mais sans plus |Peter & Chad|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Lewis
» Peter Lewis
» Avec Chad [ pv ]
» rencotre Chad
» Chad M. Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: