Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Le jeu du point de vue | |
|
+6Emma Watson Lourdes Scherzinger Chad M. Murray Summer Evans Natalya Scherzinger Vanessa Furtado 10 participants | Auteur | Message |
---|
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Le jeu du point de vue Sam 1 Nov - 4:38 | |
| Le jeu du point de vue consiste à donner une question '' Les mini-jupes '' et la personne doit répondre ce qu'elle en pense et poser elle-même une question à la fin.Si vous ne comprenez pas voici un exemple: Blabla: Les mini-jupes? Blibli: Je pense que les mini-jupes [votre avis sur ce sujet] Et toi, les hotesses de l'air? Blabla: Je pense que les hotesses de l'air [votre avis sur ce sujet] La pollution? Ainsi de suite.Donc je commence: L'école? | |
| | | Natalya Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Sam 1 Nov - 12:20 | |
| Ben l'école c'est assez agacant de bosser, surtout les devoirs mais je trouve qu'on s'éclate quand même de trop, et que c'est là ou on voit nos amis, ou ona des gros délires, et ou on voit des beau mecs! lol
L'ordinateur? | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Sam 1 Nov - 17:19 | |
| Une des meilleures inventions...Merci Bill Gates !
Les Rpg's ? | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Sam 1 Nov - 17:32 | |
| Mdrrr x) Bill Gates ! Tmtc ! Je pense que les rpg sont de très bonnes idées ! Je ne connais pas la personne qui l'a inventé mais félicitations ! Je trouve que c'est un très bon moyen pour se détendre et faire de nouvelles rencontres. C'est aussi là qu'on peut faire tout ce qu'on a jamais put faire en réalité ... Les Trousses ? =X | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Sam 1 Nov - 17:43 | |
| XD
Pour ma part un bordel indescriptible, des agrafes, du fusain, du scotch...et tout les autres trucs possible et imaginable >.<'
Les profs ? --' | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Sam 1 Nov - 18:52 | |
| Selon moi, des gens insuportables mais adorables à la fois &&' qui se croient beaucoup trop supérieur à nous alors qu'ils sont pour ma part au même niveau que nous intellectuellement !
La télé ?! | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Sam 1 Nov - 20:09 | |
| La télé, fantastiquuuuueee!! Même si je ne regarde pas 24h/24h ça m'amuse de regarder des émissions, et me taper des rires énormes.. LE CHOCOLAT!????!?!?!?! | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Sam 1 Nov - 21:01 | |
| Le chocolat c'est vraiment bon ... dommage que sa fasse grossir La musique ??? | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Sam 1 Nov - 21:03 | |
| Selon moi, la musique est un moyen d'évasion, si ça n'existait pas, faudrait l'inviter ! Je ne peux pas m'en passer ! Le téléphone portable ? | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Sam 1 Nov - 21:04 | |
| Le téléphone portable, c'est très utile sauf qu'en ya plus de baterrie ! xD La plage ?! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Lun 3 Nov - 12:09 | |
| C'est bien mais quand vous êtes avec vos amis ou avec votre famille ! Le seul inconvénients, les déchets &&' les bêbêtes qui s'y trouve ! L'avion ? | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Lun 3 Nov - 22:18 | |
| C'est bien car vous pouvez allez n'importe où, mais les accidents, ça c'est mal. Les insultes? | |
| | | Emma Watson
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Dim 9 Nov - 14:06 | |
| Les insultes sa peut nous blesser très profonds et sa soule à force dans entendre tous les jours. Internet | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Lun 10 Nov - 1:16 | |
| Internet est un truc pour réunir des gens du même pays ou non, c'est très utile, et en plus, il y a des jeux, des forums, tout pleins de divertissements La pluie? | |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Lun 10 Nov - 2:17 | |
| Pendant l'été,parfois je suis même soulager qu'il pleut,parce que il faut bien un jour sens crever de chaud. Donc pour moi,j'ai besoin de pluie. Euhm,les bébés? | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Lun 10 Nov - 3:32 | |
| Comment être contre eux! C'est des petits bouts de chous, c'est le futur d'un homme/femme! Les extraterrestres? | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Jeu 5 Fév - 20:08 | |
| Personne ne sait si ils existes vraiment mais boen , moi perso j'y croit pas trop .
Le rasisme ? | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Jeu 5 Fév - 21:05 | |
| - Je trouve cela odieux et minable.Les gens qui le sont méritent une bonne punition car on est tous égaux ^^
Maman?
| |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue Ven 6 Fév - 19:53 | |
| Une maman c'est toujours là pour nous aider et nous consoler .
Les chanteurs ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du point de vue | |
| |
| | | | Le jeu du point de vue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|